Chapitre 1

179 8 8
                                    

*bip,bip,bip*
J'appuie sur mon cadran affichant 7h.
Oh non putain, une autre journée qui commence. Une autre journée dont je n'ai rien a faire. Aucun but. Je fini par sortir du lit, bon aller une bonne douche va sûrement me donner plus d'énergie. Je passe devant la chambre de ma mère et je la voit coucher dans son lit, habillée comme la veille avec une bouteille de Jack Daniels sur sa table de chevet. Elle me rend triste. J'ai pitié pour elle, elle ne fait que boire depuis que mon père est partit avec sa pute(désolé le voccabulaire). Je prends mon bol de céréale habituel, et file me préparer.
Rendu a l'arrêt de bus je voit ma meilleure amie Mathilde, Mathilde est plutôt le genre de fille hyper populaire dont tout les mec veulent. Le genre de fille qui s'habille en alumeuse car elle aime l'attention, mais peux importe elle est super fine avec moi donc ça va. Je supporte ce défaut. Je la connais depuis notre première année du secondaire, depuis on est inséparable. Appart lorsqu'elle me remplace pour aller voir ses mecs mais on commencera pas ça. "Allo Cam, ça va?, tu ne sais pas ce qui met arriver hier, il faut absolument que je te conte ça." Dit-elle sur un ton exité.
Je lui fait un signe de la tête, elle en a déduis que je voulais savoir. Et puis elle commença "Hier, j'etais au bar avec Laurianne et Céleste (Ces deux autres meilleures amies, je les détestes.) on a vue un beau mec, oh my god, il était tellement sexy dans son petit chandail noir serré..." Mathilde continua comme ça tout le trajet de bus, elle me parle continuellement des garçons qu'elle rencontre.. Elle au moin elle en connais beaucoup. Rendu a l'école j'alla directement a ma case enlever mon manteau et commença a écouter ma musique, je rentra dans mon monde.

Voila, 17 février, encore passer une autre st-Valentin seule, mais ce n'est qu'un détaille, je ne doit sûrement pas être prête a cela. Je me dirige au toilette voir de quoi j'ai l'air. Bon une tronche de merde, comme a l'habitude. J'entends une gang de fille jaser de leur st-Valentin. Trooopp cuuuuute...( très sarcastique) j'en ai mare de voir tout les couples cute comme dans les films. Leur gros frensh dans le corridor sont un peux exagérer, ils vont se voir dans 1h. Bon fini le chialage.
|9h15|
J'entends la cloche sonner, les cours commence. "Aller", me dit-je pour m'encourager. Je monte avec mathidle.
|12h15|
L'avant midi a quand même passé rapidement. Enfin l'heur de manger, mon bol de céréale était loin. Comme a chaque jour je dine a la cafétéria avec Math, Laurianne,Céleste, Lucas et David. C'est notre genre de petite gang. Je ne les endurent pas tout mais ce n'est pas grave. Lucas est mon meilleur ami, on ce connais depuis qu'on est née, nos mères étaient des meilleures amies. "Et puis Cam, comment va ta mère?" Me demanda Lucas. Il est du genre a ce soucier de moi et de ma famille, il est le seul a pouvoir voir clairement dans mes yeux. C'est pour cela qu'il est mon meilleur ami. "Bof, encore en depression, elle veux plus rien faire..j'ai peur pour elle".
|16h|
Enfin une autre journée de terminer, le moment où nous rendrons chez sois est le meilleur de ma journée je crois. L'école est pénible, mes journées le sont aussi.
Assie dans mon banc de bus je regarde par la fenêtre et je vois Bryan. Oh my god.

----------------------------------------------
Voila, ces mon premier chapitre, j'aimerais bien avoir des commentaires des quelques gens qui vont lire. Savoir de quoi ça a l'air tout ça, et peut être des votes aussi pour m'encourager!! Merci😁

Si seulement..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant