Chapitre 7

56 2 0
                                    

|7h15|
*bip,bip,bip*
Bon allez, un autre matin a commencer! Hier c'était conger mais aujourd'hui je suis motiver. C'est bien rare, mais c'est parce que Bryan vien me chercher se matin.

|8h30|
Je voit la voiture arriver dans l'entrée, je me depêcha d'entrer car il fait quand même froid. Même si le printemps arrivait et la neige commençais a fondre.
"Bon matinnnn!" Dis-je toute enjoué.
"Bon matinn beauté!!!"
La je suis devenue rouge, je ne sais pas pourquoi mais le fait de me complimenter de cette manière m'avait gêner.
Alors on a rouler jusqu'a l'école, sans parler, mais sans malaise non plus. Mais j'avait cette question en tête donc je voulait une réponse, je sentait que nous pensions a la même choses. Aller je me lance.
"Ah, hum au fait Bryan..?"
"Oui..?"
"Ce qui c'est passer l'autre soir après le ciné la.. Est ce que..?"
Il m'as couper avant que je puisse finir ma phrase:"oui, a propos de cela, vendredi il y a un party chez Thomas, tu veux y aller? Je t'invite!"
Il ne m'a rien dit de clair mais je s'avait que la réponse se trouvait là-bas.
Je lui répond un gros oui avec un gros sourire.

J'entra dans l'école je vois Mathilde, mais elle est avec Laurianne et Céleste donc je lui glisse un petit sourire et je m'en vais. Je ne supporte pas ses autres amies, elle ne m'aime pas et elle le font paraître.
En marchant j'entend crier mon nom. "voyons donc, CAMILLE?"
C'était Mathilde, sûrement pour s'avoir pour quoi je ne lui parle pas. Je me retourne et la regarde avec un gros point d'interrogation au visage.
-Tu ne me demandes pas comment as été ma fin de semaine?, me dit-elle avec un sourire prétentieux.
-humm..? Comment a été ta fin de semaine alors Mathilde?,dis-je en me forçant.
-WOW, EXTRA COOL. Je suis aller a un party,
-Qui?
-Tu connais pas. Bon je suis allez là-bas et jai vu le mec le plus beau du monde, j'te jure, t'aurait du le voir, omg
-Ouais bah j'était pas inviter donc j'aurait pas pu le..
-On s'en fiche, il est vrm chaud, tu peux pas comprendre!!!!,dit-elle en me coupant.
-Okay et pourquoi tu me dis sa?
-Parce que j'ai coucher avec!!!
-Dans un party, wow...
-C'est quoi tu me juge la?! Je croyait que t'était ma bff?
-Bff mon cul, tu viens juste me voir pour me parler de tes plans de cul avec tt le monde ou quand ta besoin de moi!!!

Enfin! Je me suis vidé le coeur.

-PARDON?! C'est moi qui t'as texter en fin de semaine et ses toi qui m'as pas répondu?!
-Tu mas texter pour me dire que t'avais coucher avec un gars dont tu te rappel même pas le nom, si t'aurait poser des questions un peux tu saurais que Bryan est venu chez moi et qu'ont ses embrasser, mais non MOI j'ai pas coucher avec donc ça ne t'intéresse pas?!

Le ton était entrain de monter, je ne pouvait pas croire que j'était entrain de lui dire tout ce qui m'avait déçu d'elle pendant des semaines.
Je voyait le feu dans ses yeux, elle n'aimait pas ce qu'elle venait d'entendre.

"Mesdemoiselles, tout va bien ici?", nous demande un professeur.
Je lui ai fait un signe de tête et je me suis en aller a mon cours.
Céleste et Laurianne allèrent voire Mathilde. "Ben voyons qu'est-ce qui ses passer ici?" Demanda laurianne.
-DEMANDE A L'AUTRE PUTE QUI S'EN VA!,cria elle.
-PARLE POUR TOI MATHILDE.

J'était vraiment fru. Comment pouvait-elle faire comme si c'était de ma faute. C'est quand même elle qui se fichait de moi.

Je n'ai désormais plus de meilleure amie. Pour l'instant je m'en fiche.Au moins Lucas et Bryan sont la. Je ne suis pas seul.

|12h00|
Mes deux premiers cours fu pénible au moins je  n'était pas avec Mathilde. Je me prépare pour aller manger, prends mon lunch dans ma case, me dirige vers la cafétéria et je vois Mathilde assie avec les autres. Non merci que je vais manger avec elle, je me pousse dehors, la neige font donc il ne fait plus trop froid. Je m'assoie sur une table et ouvre mon lunch.
Je n'ai pas vu Bryan cet avant midi, et d'habitude il mange chez eux donc il doit être déjà parti.
|12h17|
*Ding*
Je reçoit un texto de Bryan.
"Allo toi, je voulait savoir si tu voulait passer l'après midi avec moi;)?"
"Heuu on a de l'école?"
"Pas si tu skip avec moi;)?"
Quand j'y repense j'en ai quand même envie car je n'ai plus envie de voir Mathilde et de me faire regarder croche par ses amies.
"J'suis partante!!:)"
"Parfait je passe te chercher apres le dîner!!"
J'entends des pas dans la neige mouiller.
-Camille? Je te cherchait partout qu'est ce que tu fait dehors?!
Je voit le visage de mon meilleur ami inquiet. Voir qu'il me cherchait me réconforte un peu. Je dois luis trouver une raison, je ne vais pas lui dire que je me suis chicaner avec Mathilde. Il trouvera ça trop con.
-Je voulait prendre l'air, toi qu'est ce que tu fait ici Lucas?
-Je te l'ai dit Cam, je te cherchait, je t'ai vu passer devant la cafétéria mais t'es pas venu manger avec nous. Je me demandait ce qui se passait.
-C'est beau, merci d'être venu voir mais je voulait juste profiter d'une belle journée pour manger dehors.
-D'accord. Tu veux que je reste avec toi?
-Hum.. Non c'est correct je vais sûrement aller prendre une marche en attendant!
Lucas me fixa d'un regard qui douteux.
-T'es sur que ça va, tu ne me réponds jamais comme ça d'habitude, et prendre une marche?! Depuis quand que tu prends des marches le midi toi??
-Je dois y aller, je te jure que je suis correct! Bon, a plus.
Je me leva et lui donna un câlin pour lui prouver que tout était correct.
Je me demande quand même pourquoi une chicane avec ma meilleur amie me touche autant. Mais elle est quand même hypocrite, et elle se fiche quand même de moi tandis que moi je ne la traitait pas de cette façon. Bon on arrête de penser a ça j'ai l'impression de me justifier moi même.
Je me trouve conne.

Je vois Bryan au bout de la rue. Je va le rejoindre avec un gros sourire.
"Pourquoi ce gros sourire?", me demanda-il.
"Oh! Rien, rien. Juste que je suis nerveuse!"
"Quoi, viens pas me dire que ta jamais skiper de cours?!"
Il avait l'air tellement étonner, mais j'avoue que je peux avoir l'air d'une personne qui se fou de ses cours.
"Non!",lui répond-ai-je suivi d'un petit rire.
"Alors brisons la glace jolie demoiselle!"

|13h20|
Bryan ma amener faire les boutiques au centre d'achat du coins, je me suis acheter deux morceaux de linge et Bryan s'est acheter des jeans.
"Cam ça te déranges si je m'arrête a la librairie?, y'a un livre don j'avait envie."
"Monsieur lit des livres? Ahah oui y'a pas de trouble."
"Merci ça ne sera pas long!"

Bryan regardais des livres de son côté tandis que moi je regardait les revues, et les potins de stars.
En fait je le regardait en secret. Il est tellement beau, je n'en reviens pas que nous sommes rendu ici après avoir foncé dans sa case. Tout d'un coup je vois une belle blonde, au corps parfait arriver vers lui, elle a l'air de le connaitre. Je m'approche un peux pour mieux entendre.
A m'entendre je sonne comme une jalouse. Non non je veux juste savoir qui est cette fille, je ne suis pas jalouse, j'suis curieuse!
Bon encore entrain de me justifier.
"Comment ça va depuis toi..?", dit la fille a Bryan.
"On s'y remet, j'ai passer a autre choses, ça fait quand même presque un an.",lui dit Bryan.
Un an, mais dequoi il parle lui.
Je voulait vraiment s'avoir qui était cette fille.
"Hey Bryan t'as trouver ce que tu cherchais?",lui dis-je avec un gros point d'interrogation dans la figure.
-Oh je vois que tu es venu accompagner, je te laisses. À la prochaine.
-Attend Juliette! Je vais te la présenter!
-Non mais..t'es pas obliger..lui lança la supposé Juliette. Dison qu'elle lui démontrait qu'elle ne voulait pas du tout savoir qui j'était.
-Camille, Juliette, hum mon..ex. Juliette, Camille, hum..mon amie.

___________________________________
Merci de voter et de commenter si vous avez aimé xxx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Si seulement..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant