|8h26|
Je me fît réveiller par ma belle mère, sur un ton pas très heureux. "CAMILLLLLLE, TU VA MANQUER TA BUSSS!"
Oh la conne, elle me réveille 4 minutes avant que la bus arrive, comme si j'allait réussir a la prendre.
Je monte en haut en vitesse, pas le temps de déjeuner, je cours pour me trouver du linge, bien sûr la veille j'étais trop fatigué pour me le préparer d'avance. Fallait que sa soit aujourd'hui.
Je réalise que ma belle mère n'est plus dans la maison. Je regarde par la fenêtre, son auto n'est plus là non plus, je parie qu'elle a fait par expirès de partir juste avant pour ne pas être obliger de venir me porter.*ding*
Je reçoit un texto sur mon cell.
"Bon matin toi:)"
C'est Bryan, je voudrais bien lui parler mais le fait que je suis en retard m'en empêche. Je pourrais lui répondre juste un petit bonjour? Non il va continuer a me parler et je ne peux pas. Ok j'ai mon idée."Allo Bryan je suis dsl mais je ne peux pas te parler je suis en retard et je dois prendre la bus de ville:/"
Apres quelques seconde je reçoit un autre message, "Quel adon, mes parents son a la maison ajd, j'ai leur voiture, veux tu que je passe te chercher?;)?"
" Tu me sauverais la vie;) merci beaucoup je te re-vaudrai ça!"
"Jsuis la dans 20 minutes, ça te vas?"
"Parfait:)"Bonbonbon, en 20 minutes j'ai eu finalement le temps de manger un petit quelque chose, j'ai pris un muffin en vitesse ,tout de même. Je m'habille et maquille en rapidement, parfait j'ai eu le temps de faire ça avant que Bryan arrive, je ne veux pas paraître comme la fille super en retard ahaha.
J'entend la sonnette sonnée! C'est lui.
Je lui ouvre la porte et il me fait un gros sourire en me voyant.
"Tu est magnifique aujourd'hui!", me dit-il.
"Parce que d'habitude je suis laide a chier n'est-ce pas ahahaha",j'aime un peux trop tourner les compliments en conneries, j'ai de la difficulté a les prendre. Je crois que je suis incapable de penser que quelqu'un pourrais penser de ça a mon sujet.
-Ah-ah-ah, très drôle cette Camille. Non tu est toujours belle, a chaque jour!
-Merci, toi aussi tu est beau!Rendu a l'école il se stationna dans un parking. On marcha jusqu'a l'école mais la question me trottais dans la tête. "ça ne te dérange pas de t'afficher avec moi?" Luis demande ai-je.
-Pourquoi ça me dérangerais? Ils vont juste être jaloux!
Il me fît ce petit clin d'oeil habituelle trop charmeur. Il le savait que ça me fessait craquer.
Je me contentas de seulement hausser les épaule. Il s'arrêta et se mit devant moi, question de me bloquer le chemin, l'air sérieux qu'il avait, ça en fessait quasi peur.
"Camille, tu crois que personne ne t'aime comme tu es? Tu crois que tu n'est qu'une moin que rien? Je n'arrive pas a comprendre comment tu fait pour ne pas avoir confiance en toi, comme si les gens allaient toujours rire de toi, qu'ils n'allaient pas t'accepter comme tu es. Tu est une personne magnifique dans tout les sens. J'aimerais vraiment t'aider a combattre cette peur, je ne veux plus que tu vives comme sa."
À ce moment je n'ai pas pu m'en empêcher, comment un garçon pouvais remarquer exactement ce que je vivais et me comprendre totalement. Oui, je l'ai embrasser.
"Pardon, je n'aurai pas du, ça fait seulement quelques jours, mais j'étais incapable. Il le fallait." J'ai senti mon visage devenir en feu. Il faut que je m'en aille. Je ne peux pas combattre ce malaise.
"Attend Camille! Tu vois, encore une fois tu fuis les jugements, et tu pense que tu est en erreur, mais c'est tout le contraire, oui je sais c'est tôt mais tu sais que je t'apprécie. Je ne veux pas aller trop vite avec toi, je ne sent pas que tu es une erreur comme les autres. Mais je veux attendre."
Je lui ai sourie et il ma prit dans ces bras, c'esr tellement réconfortant, ça voulais tout dire, tout étais correct.
Il est allé rejoindre ces amis, je suis allée rejoindre les miennes, avec le sourire au lèvre, je sens que cette journée sera mieux que les dernières.|12h10|
Je suis a notre table habituelle a la cafétéria avec mes amis, je ne sais même pas de quoi ils parlents, je suis dans ma bulle. Au loin je vois Bryan avec ces amis, il est parfaitement dans mon champs de vision. Oh my god, il est tellement beau quand il rit. "NON Camille arrête, il ne faut pas que tu t'attache, surtout il ne faut pas que tu tombe amoureuse..", dit ma conscience. Aha c'est vrai que lui ne doit pas être intéresser a moi, mais reste qu'il est craquant..
"Camille?", Lucas me sortit de ma bulle.
"Oui?", dit-je en sursautant. Je ne croyais pas que quelqu'un avait remarquer mon emplacement sur la lune aha.
"Qui fixe tu comme sa?" Me dit-il avec un sourire en coin.
"Ohhhhh ça doit être Bryyyann", réplique Mathilde.
"Même pas vrai ein!",dis-je en rougisant.
Lucas me demanda se qui se passait avec lui. Je lui expliqua le peux de chose qui se passait. "Heyy regarder le chaud mec qui passe, on s'en fou Camille de Bryan regarde-le!",dit Math.
-heuu Math tu te rends compte de ce que tu viens de dire? Pour une fois que Camille est heureuse dans sa vie et toi tu t'en fou. Wow, qu'elle bonne meilleure amie.Ça c'est Lucas qui a parler. Il est toujours la pour me défendre.
-Calme toi Lucas. J'ai rien dit de mal. N'est ce pas Cam?
-non,non. C'es pas grave...Enfait oui, ça me dérange un peux. Ça me déçoit que ma supposé meilleure amie se fout de ma vie. Elle ne pense qu'a elle.
Lucas me fit un regard triste, il le sait que je ment. Il connait trop mes émotions. Je lui rendis un regard qui disait "non ne t'en fait pas pour ça.."
___________________________________
J'espere que ce chapitre vous a plus:) laissez un petit vote ou commentaire ça serai sympa!! Merci xxx
VOUS LISEZ
Si seulement..
Teen FictionMoi c'est Camille, Cam pour les intimes, j'ai 17 ans, grande, du genre de 130 livres pour 5pieds 10, je suis en dernière année du secondaire, enfin. Mes parents eux sont divorcés depuis trois ans, ma mère est tombée en genre de dépression et elle bo...