Chapitre 3

108 8 1
                                    

Je me dirigeait vers ma case et je le vit au loin, accoter sur ma case comme si il attendait quelqu'un, "Ça ne ce peux pas que ça soit moi qu'il attend.." Me dis-je tout bas.
J'ai fini par arriver a ma case et lui dit juste "Pardon", juste pour qu'il ce tasse de ma case, pour lui montrer que je veux l'ouvrir. Je ne vais quand même pas lui demander si il étais venue me voir. Et puis il me dit juste un petit "Allo Camille!" Avec son beau sourire charmeur. Ohh il est tellement beau, mais il ne faut surtout pas que je lui fasse voir. A ce moment j'ai vue qu'il était vraiment venu pour moi. Je devînt toute rouge. Pour vu qu'il ne le remarque pas.
-Allo Bryan..
-ça va, passer une belle journée?
Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il me demandait ça. Mais bon on verra.
-oui et toi?
-Oui!! Je pensait a ça Camille, pense tu que je....hum.. Si je pourrais avoir ton num de cell.. Si ça te va?
Et puis la, je suis devenue plus rouge que rouge, j'étais gêner, mais je ne savait pas pourquoi. Est-ce parce que peut-être que Bryan, m'attirait, et que je ne pouvais pas penser qu'il pouvait peut-être s'intéresser a moi. Bon y'a rien a perdre. J'y vais!
-heu.. Oui bien sûr!
À ce moment il me donna son cell pour que j'y rentre le numéro du mien.
Il me fît un gros sourire et me dit "Merci Camille, peut-être a ce soir" avec un clin d'oeil. Ohh trop charmant. Je partit prendre la bus toute heureuse de ce qui venait de ce passer.

En arrivant chez moi, j'appela Lucas.
*conversation téléphonique*
"Hey Lucas!"
-Hey Cam?
-Ça va?
-Oui..? Jpeux savoir pourquoi tu m'appelle quand sa fait même pas 30 minutes qu'on c'est vu?
-Ahaha ouin, hum ça fait bizarre a dire, mais j'avait envie de te le conter a toi.
-Aller go, dit!
-Okay, alors tantôt a la sortit des cours j'ai vue Bryan Garbeau accoter sur ma case...
-Qu'est-ce-qu'il voulait?

Bon j'ai fini de lui expliquer ce qui c'était passé.
Ensuite je reçoit un appel manqué de Math. Qu'est-ce qu'elle veut? Elle ne m'appelle jamais, seulement des textos.
Je la rappelle question d'être poli, reste que c'est intrigant.
"Oui allô?", dit elle.
-Allo Math, tu m'as appeler?
-Ohh Cam oui, fallait que je te raconte, ajd a l'école y'a un de ces mecs en sport avec, il me regardais tout le temps ensuite je lui ai dit....
Et puis elle commença, c'étais comme ça tout le temps aha. Ça ne me dérangerais pas si elle me parlerais toujours de UN gars, mais la changer de mec a chaque trois jour..il me semble que c'est normal qu'elle me tappe sur les ners.
"En ouin, sympa. Sais-tu moi ce qui met arriver aujourd'hui?", lui dis-je sur un air coquin.
-Quoi?
-Pour faire ça bref j'ai foncé dans la case de Bryan Garbeau ce matin, et en fin de journée il m'a demander mon numéro. Ça l'air que mes gaffes sont parfois de mon côté!
-Heinn!? Bryan Garbeau, le Bryan??
-Ahaha oui, le Bryan.
On dit le Bryan car depuis qu'on l'a vue, les deux on a flasher dessus. Y'en a plusieurs des Bryan alors on lui a donné un petit déterminant.
-Ah bon..
My god, répond donc plus bête.
-Bin voyons Math? Tu changes donc bin de voix tout d'un coup.
-Non non, je.. Eu.. Suis juste fatigué, bon je te laisse bye.
Shit, serait-elle de mauvaise humeur a cause cette nouvelle? Elle est le genre de fille a me faire une crise car elle le "trouve beau" et ne veux pas que je lui parle. Elle se trouve des mecs qu'elle trouvent beau a chaque coins de rue, elle est correct non?

Je vais souper un peux mal en point de la réaction de mon amie, mais je retrouve le sourire en repensant a ma journée.
Mes parents ne sont pas a la maison, j'ai eu un message de mon père me disant qu'ils sont partis manger au resto. Belle soirée qui s'annonce.

|19h39|
*le téléphone sonne*
Décidément ce soir tout le monde m'apelle.
"Oui allô?"
"Allo Camille!"
-C'est qui?
-C'est Bryan..

Non ça ne ce peux pas, je croyais qu'il voulais juste me rajouter a c'est contact, ou me texter, non il m'appelle, wow.

-Ahh oui, allo Bryan, ça va?
-Bien sur Camille, et toi?
-Tu peux m'appeler Cam! Mais oui.

Je me demande sérieusement pourquoi il m'appelle.. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai ce sourire naïf au lèvres.. Peut être parce que aucun gars appart Lucas ma téléphoné aupart avant.

"Bon je t'appelait car je voulais savoir ce que tu fessait ce soir?", me dit Bryan.
-Je ne sais pas trop, pourquoi..?

À ce moment je senti le feu monter dans mon visage, il aurait été devant moi il aurait sû que quelque chose clochait.

-Bien enfait sa te dit d'aller te promener, il ne fait pas trop froid ce soir et je me disait.. Que ça pouvait etre bien?
-Hum.. Oui.. Ça serait bien!
-Okay, text moi ton adresse j'arrive dans 30 minutes.
-Parfait.

Oh my god, ça ne ce pouvait pas, j'avait une genre de "date" avec Bryan Garbeau.
Je dois être en train de rêver!
Merde dans 30 min il est la. Bon j'ai le temps de retirer mon pyjamas que j'avais mis en arrivant de l'école, et me remette un peux de maquillage et le tour est joué!

*ding,dong*
Un dernier "check up" dans le miroir et j'ouvrît la porte.

|21h|
Cela fessait presque une heure qu'on se promenaient et tout se passait bien, aucun malaise et beaucoup de fou rire.
On étais rendu sur un terrain de soccer, c'étais tout enneiger, tout blanc, les flocons de neige tombaient dans la noirceur du ciel éclairée de quelques lumières des maisons. C'étais magnifique.
À ce moment d'inattention Bryan décida de faire une petite jambette, et comme prévu, je tomba par terre. "Je voulais voir si tu étais aussi maladroite que l'histoire ma case", dit-il en me fessant un clin d'oeil. Je lui tira le pied pour qu'il tombe avec moi, on a commencer à ce battre dans la neige, oui oui comme dans les films,en plus réaliste, on avait un gros fou rire. C'était comme si je le connaissait depuis toujours.

On s'est relevé et avons continuer a parler jusqu'à ma maison. "J'ai passer une magnifique soirée avec une magnifique fille Camille.", me dit-il.
J'étais sans mot, jamais personne ne m'avait dit qu'il avait apprécié le temps passer avec moi, et jamais quelqu'un m'avait dit que j'étais magnifique.
"Wow, merci Bryan, j'ai passer une super belle soirée aussi." Il me fît un calin, et rentra chez lui. Le sourire aux lèvres, les doigt gelés je rentra chez moi et alla me coucher.

___________________________________
Voila le chapitre trois:) j'espère que vous avez aimé!!! J'aimerais bien avoir quelques commentaires/votes pour connaitre vos avis xxx

Si seulement..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant