Chapitre 5

57 4 2
                                    

Aujourd'hui je vais magasiner une robe de bal avec Lucas et Mathilde. Pour ce qu'elle m'as dit l'autre jour, je lui ai pardonné. Enfait j'ai plus oublié car elle ne sait même pas excuser.

-Regarde çelle-là?Elle t'irait bien non?
-Non Math, ç'est a toi que ça irais bien.
-J'avoue, ta trop raison Cam!! J'vais l'essayer!

Pendant que Math essayait sa robe, j'en profita pour parler un peu a Lucas. Dison que si Math aurait été là, elle aurait tout ramener a elle. "Et toi Lucas? Ta rencontrer une fille?"
"Tu sais que y'a seulement toi Cam", me dit-il avec un clin d'oeil. Je sais qu'il niaise, ses pour ça que je l'aime.
-Non mais franchement?
-Bah..j'suis allé au bar hier avec mon cousin..
-Et..? Ta rencontré une meuf? Aller dit oui!!
-Ouii.. Et on s'est embrasser..
-Oh mon dieux Lucaaaaaas!
*j'ai litéralement crier dans le magasin*
"hé? Qu'est-ce qui se passe là-ba?",nous dit Math lautre côté de la cabine d'essayage.
-Rien Math, Camille sefait juste trop d'idée ahaha!
Il se retourne vers moi et me dit "Ça veux clairement rien dire, ses pas parce que on s'est embrasser que on va se marier."
-Oh, j'ai pas dit ça..
-Mais tu le pensait!
-Okay peut-être, je dis bien peut-être mais après qu'est-ce qui c'est passer? T'as tu son numéro?
-Oui, je vais la voir dans 30 minutes, au parc la fontaine. Mais ça veux rien dire, on étaient juste saoul et c'est arriver comme ça, la on fait juste connaissance, on ne se précipite pas!
-Parfait, reste que j'ai hâte de la voir!

Mathilde sort de la cabine en se plaignant sur son poids. Il faut savoir que Mathilde est hyper mince mais avec quelques formes, elle n'a pas a dire un mot.

-J'en ai plein le cul, j'rentre pas dans cette robe.. Encore trop grosse.
-Math, arrête ça tu sais! Tu le sais que t'es pas grosse alors ne dit rien. Ce n'est peut-être juste pas la bonne robe qu'il te fallait!

On continuait a faire les boutiques pendant que Lucas nous a quittés.
J'était entrain d'essayer une robe et puis j'entend Laurianne et Céleste. Les deux autre meilleures amies a Math.
-Hey Math, qu'est-ce que tu fou ici?
-Allo les filles, je magasine des robe avec Camille.
-Ah, on voulais t'inviter a un party mais ta l'air occuper.

Oh la pute(désolé le langage) elle invite Mathilde dans mon dos, j'ai toujours sû que il ne fallait pas faire confiance a Laurianne.

"Oh bah pas tanc que sa pour tant, on a fini..
Sur ce j'ai ouvert la porte, j'ai sorti de la cabine.
-...n'est-ce pas Cam, on a fini non?"
"Ouais ouais",dis-je sur un ton bête.
-Prend tu la robe finalement?
-oui.

Non mais pourquoi elle me le demande? Elle s'en fiche royalement, je peut même le lire dans son front.
-okay, alors ça ne te dérange pas si je vais a un party avec les filles?
"Merci de l'invitation",dis-je en chuchotant.

Laurianne et Céleste se sont mise a rire.
Jles ai tuer 100 fois, dans ma tête.

-Non non vas-y Math.
-Alors bonne soirée, a plus.

Je ne lui ai pas répondu, je suis aller payer ma robe.
Je sort du magasin avec la larme a l'oeil. Je ne croyais pas que ma supposé meilleure amie partirais comme ça et en plus elle ne pense même pas a m'inviter.

|17h26|
Ce soir je soupe chez ma mère, je me demande ce qu'on mange.
"Allo maman!",crie ai-je dans la maison.
"Mmm..c'est quiii..?"marmonna ma mère.
-Maman c'est moi, ta fille, Camille. Qu'est ce que tu fait encore coucher sur le divan, la dernière fois que je suis venu tu étais aussi couché?
-Maman ce..repose..Camille..va faire le souper si tu a faim.
Je regarde au alentour et je vois un tas de vaisselle, plein de bouteille de vin et des sacs d'épicerie pas vidé.
-Maman!? Tu as laisser l'épicerie sur le comptoir? Tout va pourrir..je ne peux pas faire le souper? Maman??
Bon elle s'est endormi. Je regarde dans l'armoire et je trouve un boite de pâtes. Mais sans sauce ce n'est pas très bon.. Pas le choix, pâtes aux beurre sera mon souper.

Si seulement..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant