|11h45|
Wow, ça fessait un éternité que je n'avais dormi aussi longtemps. Aujourd'hui on est dimanche alors j'en profite pour relaxer. Je reste dans mon lit pendant quelque temps, regarde mon cell, j'ai reçu 3 nouveaux messages textes. Voyons voir.
1er message,Mathilde:" Cam t'a vraiment manquer quelque chose hier, c'était fou! T'aurait du venir;)"
Bien sur voyons, j'aurait du venir, j'était même pas invité. Pff, je ne lui ai pas répondu. Je ne "feelais" pas pour me chicaner aujourd'hui.2ème messages, Lucas:"Alors Cam, ta foutu quoi de ta soirée hier? Tu call bientôt pour qu'on se raconte okay?;)"
J'était contente qu'il prenne des nouvelles de moi, alors je l'ai appeler, je lui ai raconter l'histoire que Math était partit faire la fête avec d'autre et ma soirée avec Bryan, mais j'ai un peux oublier de lui dire l'histoire des joints, mais bon... Il n'a pas vraiment à savoir. J'aurais trop peur qu'il me juge, il le saura une autre fois.3ème messages, Bryan:" lève toi madame la paresseuse!!! Il est trop tard pour dormir, aller la journée appartient a ceux qui se lève tôt.. Alors changement de plan pour la reine du sommeil se soir veux tu aller au ciné?:)"
"Calme toi monsieur le presser de la journée, oui je suis partante pour un cinéma!"
"Y'a un nouveau film d'horreur qui est sorti sa l'air bon veux tu aller voir sa?"
"Ouais!"
"Parfait vien me rejoindre chez moi a 8h30"Quand j'y repense j'aime pas vraiment les films d'horreur, en fait je les déteste. Je refuse toujours a mes amies d'aller en voir. Alors pourquoi j'ai accepter d'y aller avec lui...
Bryan habite pas trop loin, ça me fait environs 15 minutes de marches. Pendant que je marchais pour me rendre chez lui je pensait a comment je lui dirait que ce genre de film me fessais peur. "Bryan, rit pas de moi, j'ai peur des films d'horreur." Non trop direct. "J'ai oublier de te dire.. Les films d'horreur ses pas mon trucs.." Non, pas comprenable.
Rendu chez lui je cogne, il était sûrement a côté de la porte car elle a ouvert aussi vite que j'ai sonner.
"Wow, j'ai la plus belle des compagnes pour ce soir!", me dit-il avec un beau grand sourire.
Je me suis mis a rougir, mais intensément.
Ça me tracassait de devoir le décevoir, je m'en fait pour un rien mais j'ai l'impression de lui avoir menti sur ce que j'avais envie. Alors je lui ai dit: "Bryan.. J'ai oublier de te dire, rit pas de moi ok? C'est que, j'ai pas réfléchie et en y repensant.. Bah en fait j'aime pas ça, ses pas que j'haïs ça, en fait oui, mais pour conclure j'ai peur des film d'horreur..." Je me suis enfoncer dans mon banc d'auto. Comme si je venait d'avouer le mal que j'ai fait. Il se mit a rire. Mais en voyant le regard que je lui ai fait il s'est repris. "Je suis la pour toi Camille, je serai a côté de toi, et même si je sais que ses chiant a dire.. Je te protégerai! Mais si tu ne veux pas on ira voir un autre film." Me fait-il avec une face de pitié.
-Okay t'as gagner on va y aller mais s'il te plait..
-Tout ce que tu veux! M'interrompa-il.
-Reste avec moi après le film.. Ne t'en va pas tout de suite.
-Parfait!Pendant le film, dans les scènes où ça fessait vraiment peur, je m'accrochait a son bras. Il en riait mais était heureux à la fois.
"Alors Cam, toujours aussi peur?" Dit-il en me lançant un clin d'oeil.
-Ouais alors viens chez moi en attendant que ma peur s'en aille.
-Même a minuit? Ça ne dérangera pas ton père?
-Non mon père ce fiche de ce que je fait, il doit dormir a cette heur et ne sait même pas inquiété de où j'allait.On a passer 1h a parler de tout et de rien, de ce qu'on aimait, ce qu'on aimait pas. Étendu par terre au pied de mon lit. Il y a eu un moment de silence, nous n'avions plus rien a nous dire mais il n'y avait pas de malaise. Bryan me fixa droit dans les yeux,il se pencha doucement et m'embrassa, un baiser tendre et s'insère. Les papillons grouillèrent dans mon estomac. Je le savait, j'étais tomber amoureuse de Bryan. Mais je s'avait aussi que ce baiser ne voulait rien dire, oui en fait je le savait qu'il m'appréciait mais que nous deux n'étions pas presser.
Il commençait a se faire tard alors je lui ai dit de rester a dormir, car conduire fatiguer n'est pas la meilleures des idées. Il était respectueux et ne ma pas fait d'avance. Je l'aimait encore plus pour cela.
"Merci Bryan d'être ici, sérieusement sans toi j'aurait eu un peu peur" lui dis-je sincèrement.
Il me fit un sourire et me pris dans ces bras. On a dormi comme sa toute la nuit. Ce fût la plus belle. Coller a quelqu'un même si tu sait que cette personne n'est pas a toi, ça reste réconfortant.|8h52|
"PAUUUUUUL, il y a un garçons dans le lit avec Camille. Va lui dire de partir!"
J'entend ma belle mère crier dans toute la maison. Juste pour me mettre dans la merde elle le dit s mon père.
-Bryan, dis-je en chuchotant, il faut que tu parte ma belle mère fait une crise de jalousie a mon père.
Je partis à rire car ce n'est pas faut qu'elle est jalouse car j'ai dormi avec quelqu'un de plus beau que son compagnon de nuit.
-Tu veux que je parte par la fenêtre?
-Non j'ai une idée,dis-je en riant, par par la porte mais retire ton t-shirt. Juste pour rendre ma belle mère encore plus jalouse.Bryan n'était pas sur de comprendre mais il le fit, les yeux de ma belle mère son devenu grand en voyant le beau corps juste assez musclé du jeune homme qui a dormi avec moi. Je lui dit au revoir et eu le droit a un speach en refermant la porte.
"Ta dormi avec lui?!?!",me dit elle en colère.
-Ouais, c'est un ami et il était trop tard pour rentrer chez lui.
-IL AURAIT PU DORMIR SUR LE DIVANT?
-Calme toi c'est juste un AMI, et on parlait dans mon lit donc, oh pis je n'ai rien a te justifier je fait ce que je veux. En plus ta rien à me reprocher, t'es pas ma mère, donc aucun autorité sur moi.
Je suis partit et j'ai claquer la porte.
J'en ai marre de cette famille.
Toujours sur mon dos et je ne peux jamais rien dire.
Je partit chez Lucas, je le savait qu'il prendrait soin de moi. Depuis qu'on ce connait que je vie. Chez lui quand je me chicane avec mes parents ou juste quand je veux m'évader de chez moi.
Je sonne et Lucas ouvra la porte.
"Alors, encore chicaner avec tes parents?", dit-il avec un sourire accueillant.
-Oui, avec ma belle mère..
-Aller rentre, explique moi ensuite on écoutera des films.Comme de fait, je lui ai expliquer la situation et on a fouiller dans sa grosse armoire de film. Il y en avait tellement, je prit mon film préférer, the perks of being a wallflower.
J'adore les journées que je passe avec mon meilleur ami, je me dit que je doit en profiter car a la fin du secondaire, on ne se verra pas aussi souvent j'imagine.________
Voila le chapitre 6, j'espère que vous aimerai, et au passage vous pouvez me donner vos impressions en commentaires et votes :) merci xxx
VOUS LISEZ
Si seulement..
Teen FictionMoi c'est Camille, Cam pour les intimes, j'ai 17 ans, grande, du genre de 130 livres pour 5pieds 10, je suis en dernière année du secondaire, enfin. Mes parents eux sont divorcés depuis trois ans, ma mère est tombée en genre de dépression et elle bo...