Prologue : Le bébé aux yeux bleue

531 17 2
                                    


Muzan venait regardé se qu'avait accompli l'une de ses futur lune inférieur , alors qu'il regardait dans la maison pour constater le massacre du couple qui se trouvait dans la cuisine , il entendit des petit battements de cœur.

Impossible son démon lui avait assuré qu'il les avait tous tuer !

Il se dirigeas vers une chambre où il trouva le cadavre d'une fillette d'à peine 9 ans le dos contre le placard .

Il regarda attentivement la pièce , d'où venait le son et il pouvait sentir dans l'air la douce odeur de lait et de lys , l'odeur d'un bébé  de peut-être 6 mois ...

Mais où était la source ? Il remarqua que la fillette était adossé contre le placard comme pour empêcher quelqu'un de l'ouvrir . Il pris soin de l'écarter doucement et ouvrit prudemment le placard , laissant Muzan surpris .

à l'intérieur il y avait un petit bébé de seulement 6 mois enveloppé dans de douces couvertures blanches , vêtu d'un petit yukata bleu ciel avec des motif de fleurs . Le petit être avait une petite chevelure couleur corbeau , la peau de bébé était aussi blanche que la neige et douce , ses grands yeux innocents étaient d'un beau bleu ciel , qui scintillait à la vue de l'homme aux yeux rouge et levait les yeux . Le bébé se mis à babiller . Avec des doutes , il le porta avec précaution pour que sa tête heurte rien , le petit se à s'amuser avec la cravate de l'aîné , qui regarda avec un éclat unique le petit dans ses bras , personnes n'était aussi joyeux dans ses bras et il n'avait pas peur de lui .

On tournant la tête , il remarqua une peluche en forme de renard et la donna à l'enfant qui se mire à rire plaisir , se qui réchauffa  le cœur de l'homme aux yeux rouges . Il remarqua aussi des petits cubes où était marqué le mot  Giyuu .

- Donc tu t'appelle Giyuu ... alors tu seras Giyuu Kitbutsuji , murmura Muzan à l'enfant qui s'était endormis dans ses bras , Oui , je t'élèverais comme si tu es mon fils et je te protègerais toi et se beau souris qui en réchauffer mon cœur

Puis il parti de la chambre en emmenant le petit bébé aux yeux bleu .      

Adopté par des démonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant