Chapitre 4 : Une visite inattendue.

276 10 0
                                    


Tamayo le premier démon à avoir réussi à échapper à l'emprise de Muzan buvais tranquillement son thé en écrivant ses rendue de remèdes contre les arts démoniaque . Elle entendit alors des coups presque désespéré sur la porte d'entrée de la maison.

Elle décida de jeter un œil prudent vue que Yushiro était sortie pour faire les courses.

Lorsqu'elle ouvrit prudemment la porte se quelle vit la stupéfia au point de se demander si elle n'avait pas inhaler par erreur des champignons hallucinogènes   .Devant elle se trouvait la première lune supérieur avec une paire de seins visible sur la poitrine et un bébé endormi dans les bras.

Avant que Tamayo puise dire un mot la lune supérieur dit d'une voix suppléante : Aide moi , je t'en supplie.

Tamayo se pinsa le nez confuse et dit finalement : D'accord Kokushibo, tu m'expliquera se qu'il t'est arrivé une fois à l'intérieur.

( Tamayo connais Kokushibo depuis l'ère Sengoku )

Elle l'invita à prendre une tasse de thé et lui demanda de conter se qui lui était arrivé et pourquoi il avait un bébé humain dans les bras.

Maintenant en pouvais voir Tamayo mettre la main droite sur le visage et dire d'une voix calme : Bon si je comprends bien , Muzan t'a transformé en fille parce qu'il t'aime et veut t'épouser . Et se bébé Giyuu est le fils adoptif du roi démon qui est Muzan et Giyuu t'appel Maman même avant ta transformation .

Kokushibo hocha la tête pour confirmer. Giyuu , qui c'était réveillé, regarda avec curiosité dame Tamayo. C'est pile à se moment là qu'Yushiro fit son entrée. Il regarda avec étonnement Kokushibo et Giyuu. Et demanda se qu'ils fessais là . Tamayo lui expliqua qu'ils seront sous leurs protections jusqu'à que Kokushibo est réglé son problème.

Yushiro souffla de mauvaise humeur et dit finalement d'accord.

À l'extérieur

En pouvais voir Muzan rechercher désespérément sa futur reine et son fils Giyuu.

Muzan - Mais où est- tu Kokushibo tu m'a toujours pas dit oui .

À la forteresse infinie.

Les lunes supérieurs et inférieurs ,qui fut mise au courant, pariait sur la réussite de Muzan à faire de Kokushibo son épouse ou sur son échec.

À suivre 

Adopté par des démonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant