Cela faisait maintenant 4 mois que Giyuu était avec les onis , il rampais déjà dans tous le manoir si bien que toute les lunes fut obliger de jouer les babysitteurs à par Douma bien sûr .
Kokushibo s'étala par terre épuiser à devoir suivre le petit Giyuu mais personne pouvait résistait au beau sourire de leur prince même Daki c'est reconverti en nounou !
Gyutaro lui donnait les repas à Giyuu vue qu'il c'est déjà occuper de Daki lorsqu'elle était bébé . Le sourire de Giyuu lui réchauffait le cœur et Daki le pomponnait et lui mettait de ravissant vêtement . Quant à Douma il broyait du noir depuis la réaction de Giyuu à son égard .
Akaza lui était d'abord agacé par les rires et le sourire si bien bien lui avoir fait voler dans les airs et que Giyuu vue immédiatement ravis il fut conquis mais aussi qu'il détestait Douma donc depuis qu'il a sut que Giyuu avait peur de lui il c'est dit que se gosse était un ange à cause de son sourire qui réchauffe les cœur .
Une fois Douma à porter un masque à l'effigie d'Akaza pour s'approcher de Giyuu mais Akaza le détruit aussitôt devant Giyuu qui c'était approché de Douma et qu'il pleura de peur après avoir vue le visage de Douma sans le masque .
Maintenant Giyuu était sur les genoux de Kokushibo et tendais ses petits bras vers Muzan qui venait d'entrer dans la pièce .
Ils remarquais que le petit Giyuu essaie de parler et prononça les mots suivant :
- Pa ... Papa ! dit - il avec un sourire éclatant à Muzan .
Tous le monde pensa : Qu'il est adorable !!!!
Quant à Giyuu il regardait maintenant Kokushibo en tenait l'une de ses mèches et dit avec un sourire à faire mourir de bonheur :
- Ma ... Maman !!!
Silence
Bam !!!
Kokushibo s'évanouis après les mots de Giyuu et parce qu'il était rouge d'embarras
Muzan et les autres lunes dires qu'une même voix : QUOI , MAMAN !?!?!
Alors que Daki essayait de réveiller le pauvre Kokushibo , Muzan lui regardait Kokushibo et se dit je crois je vais avoir une reine vue qu'il avait commencer à développer des sentiments à l'égard de la lune supérieur depuis un moment déjà .
Et il se demandait si il serait pas plus jolie en femme et il avait la solution pour le concrétiser .
VOUS LISEZ
Adopté par des démons
FanfictionJe me suis inspiré d'une fanfiction sur Pixiv donc les persos ne m'appartiens pas mais de l'auteur de Démon Slayer j'accepte les commentaires du moment qu'ils sont pas blessants