À la forteresse infini.
Les lunes inférieure se demandaient qui allaient être choisi pour donnée leur lettre aux piliers on route vers la cachette de Tamayo.
Vous vous demandez sans doute pourquoi les lunes supérieurs ne participent pas et bien c'est à cause du fait qu'ils ont tué pas mal de piliers au cours des siècles.
La lune inférieure Mukago, eu l'idée géniale de désigner l'heureux élu de la mission suicide, par la courte paille !!
À la fin le malchanceux fut la deuxième lune inférieure Rokuro qui regardait avec des yeux horrifié sa paille.
À l'extérieur pas loin de la cachette de Tamayo.
Notre groupe de piliers, Kocho Shinobu, Mitsuri Kanjori, Sabito et Kyojuro Rengoku marchaient en direction de la maison de Tamayo. Jusqu'à que Sabito remarqua un papier suspendu à un arbre pile au dessus de leurs route. Shinobu la plus agile des quatre réussi à attraper le papier.
Les autres piliers regardaient eux aussi le papier qui était au fait une lettre qui leurs a été adressée !!!
Voici le contenu de la lettre.
De : Rokuro deuxième lune inférieure.
Aux : Piliers.
Bonsoir, c'est pour vous dire que mes paires mon charger de vous remettre des lettres pour la première lune supérieure Kokushibo et ma très chère requête est Ne me tué pas !!!
Dès la fin de la lecture de la lettre, kyojuro fit quelques choses d'imprévu qui surpris ses collègues.
Il cria à plein poumon : On ne te tuera pas t'inquiète pas.
Aussitôt que Rokuro entedit ses mots, il apparu donna les lettres et dit qu'une lune inférieure qui était derrière lui Kamanue , qui leurs donnerais les effets personnels de la lune supérieure Kokushibo pour les rendre à son propriétaire. Vue que Kokushibo était partie sans ses affaires et il avait embarqué juste les affaires de Giyuu.
Après leurs missions terminée les deux lunes inférieures s'enfuir en courant sous les yeux encore étonné des piliers.
Vue que c'était la première fois dans l'histoire des pourfendeurs qu'il y a des démons facteurs et livreurs .
VOUS LISEZ
Adopté par des démons
FanficJe me suis inspiré d'une fanfiction sur Pixiv donc les persos ne m'appartiens pas mais de l'auteur de Démon Slayer j'accepte les commentaires du moment qu'ils sont pas blessants