Chapitre spécial : La punition

199 6 0
                                    

Voici Rosalie un perso que j'ai crée pour narré et que j'avais oublié .

Et remercier isa-otaku98 pour l'idée et une bonne partie du chapitre et il est sur spirit fanfiction 


  Rosalie  : Bonjour public, nous sommes ici avec une autre affaire de famille aujourd'hui nous aurons muzan roi des Onis vous pouvez entrer

(Muzan entre et s'assoie )

Rosalie  : Bonjour monsieur muzan

Muzan : Bonjour humaine ridicule

Rosalie  : Où est le respect monsieur muzan Je vais être obligé d'appeler votre beau-frère ici Yoriichi !!!! (Rosalie déclara  en criant)

Muzan : Pas pour tout ce qui est mais sacré n'appelle pas cet homme (dit-il en tremblant)

  Rosalie : Ok ben je peux venir, douma lune supérieure 2 comme témoin de Muzan

(Douma entre et s'assis)

  Rosalie : Maintenant la Mme Tsugikuni

(Kokushibo entre avec Giyuu sur ses genoux et s'assis)

Rosalie  : Bonjour, madame/monsieur kokushibo

Kokushibo : Bonjour

Rosalie  : Eh bien, maintenant vous pouvez entrer, Mme Tamayo comme témoin de Kokushibo . 

Tamayo : Bonjour madame Rosalie , dit- elle en souriant et s'assoie 

Muzan : Donc quel est la raison de ma venue ??? 

Rosalie : Celle de décidé de votre punition pour avoir transformé Mr Kokushibo en femme . 

Muzan parus choqué mais tous le monde présent à part Giyuu et Douma ,  le regardait avec un visage mauvais . 

Les filles débattis et finalement sans dire à Muzan sa punition . 

Rosalie : Bien maintenant à dans 3 mois . 

Muzan : Hein ???? , et il disparu par un portail qui était apparus en dessous de lui . 


Autre plan . 

Muzan : Aie , mais elle m'a envoyé cet ... 

Yoriichi : Tu as osé transformé Anui en femme !!!! 

Muzan se retourna et hurla en s'enfuient à toute jambe poursuivit par Yoriichi .   


( Moi : J'ai donné le dons de téléporté les personnes aux paradis à Rosalie pour cette occasion )  


Fin 

Adopté par des démonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant