Après que Muzan quitte la maison , avec l'enfant .
Et puis il arrive à son manoir et met le petit dans son lit .
Muzan : Si petit dit - il en regardant le garçon dormir , puis il prend Giyuu sur ses genoux et convoque une réunion avec les lunes supérieurs qui arrivent bientôt .
Toutes les lunes regardent Muzan et sont troublées par le fait que Muzan a un bébé humain dans ses bras .
Upper moon 3 : Que fait ce bébé ici ? demanda - t-il confus .
Muzan : C'est la raison pour laquelle je vous appelés , pour vous présentés mon fils , dit -il en montrant Giyuu dans ses bras qui était déjà réveillé .
Upper moon 2 : Comme il est mignon dit -il
Upper moon 6 : Comment s'appelle le petit prince maître dit-elle en regardant le petit dans les bras d'un Muzan souriant , les bras tendues .
Muzan : Son nom est Giyuu kitbutsuji , puis il regarda ses lunes démoniaques qui regardaient avec des yeux plein d'étoiles Giyuu tellement leur prince était mignon , Et je veux pas qu'aucun d'entre vous le blesse ou essaie de le dévorer , et avertisser les autres démons dit-il avec un regard assassin .
Après cela , les lunes supérieurs partent et Muzan remet le petit Giyuu dans son lit en le regardant à nouveau , après 20 minutes , Giyuu dort et Muzan sourit et quitte la pièce pour redevenir sérieux .
Un démon se dirige vers la chambre de Muzan , et se faufile pour tenter de ne pas réveiller le bébé mais il échoue vue que le meno se réveille et regarde la blonde .
Douma : Oh tu es si mignoon dit -il
Giyuu se mis aussitôt à trembler puis des larmes commence à couler sur son visage .
Douma : Que t'arrive - il ??? demanda - t -il surpris des larmes du petit .
Giyuu : OUINNNN !!!!!! cria - t - il et en pleurant avec peur .
Aussitôt Kokushibo apparus dans la chambre alarmé par les pleures .
Après qu'il est vue Giyuu en pleur il le pris dans ses bras pour le calmer .
kokushibo : Ne vous approcher plus de lui vous lui faite peur !!!! dit -il après avoir compris se qui avait autant effrayer Giyuu
Puis il quitta la pièce en laissant un Douma dépité par la réaction de Giyuu, il voulait le prendre dans ses bras !!!
Alors qu'il marchait dans le couloir pour aller dans la cuisine , il sentit que Giyuu prenait ses doigts , il pensa : Elles sont chaude , je comprend pourquoi il a été charmé par toi , en regardant Giyuu sourire .
En arrivant à la cuisine , il prépara un biberon pour le bébé et commença à lui donner le biberon au petit Giyuu , qui lui tient le doigt .
Pendant qui le nourrissait Giyuu , il pensa à son premier enfant avant de devenir un démon . Sans le savoir ses instincts paternelle avait réagis au pleurs de Giyuu et il se comportais comme un père .
Plus tard
Muzan qui rentrais remarqua de la lumière dans la cuisine , il alla pour voir qui avait laisser les lumière allumé .
Se qu'il vit le surpris !!!
Sa première lune démoniaque dormais sur une chaise avec Giyuu dans ses bras !!!
Il en profita pour faire une photo pour immortaliser ce moment .
Muzan : Au moins je c'est qui compter pour garder Giyuu .
Puis avec l'aide d'Akaza il réussit à mettre au lit Kokushibo et apprit par la même occasion que Giyuu avait peur de Douma et que celui - ci avait demander à Akaza de le tuer .
Puis il mis dans le futon pour bébé , Giyuu dormais à point fermé .
Puis il se coucha après avoir éteins les lumières .
VOUS LISEZ
Adopté par des démons
FanfictionJe me suis inspiré d'une fanfiction sur Pixiv donc les persos ne m'appartiens pas mais de l'auteur de Démon Slayer j'accepte les commentaires du moment qu'ils sont pas blessants