_bonjour "fit un kawaki, épuiser par le manque de sommeil, il n'a pas pu fermé les yeux de toute la nuit à cause de ce qui c'est passé la nuit dernière"
La seul personne qui le répondit fut boruto, très énergétique comme toujours.
Il jetta un coup d'oeil rapide à celle qui fait battre son coeur mais cette dernière l'ignora complètement, lorsqu'il prit place pour le déjeuné, elle prit ses affaires direction la porte_eh eh où tu vas comme ça ? "Fit kawaki les soucils foncé" le ton qu'il avait pris fit sursauter cette dernière, etonna boruto à l'occasion.
_he frangin ne me dit pas que tu as oublié que les parents rentre aujourd'hui? Demanda boruto
_et alors sa lui donne l'occasion de se lever à table sans dire un mot.
repond t'il énervé_et qu'est ce que sa peut te faire, je me lève et m'associe comme je veux, je suis chez moi n'est pas?
Fit une himawari de mauvaise humeur_hime surveille ton language je suis ton aîné "repliqua kawaki sur le point de s'exploser, certe il aimait bien quelle lui tienne tête mais quant elle le faisait sa l'énervait au plus haut point"
Depuis toujours boruto avait été le seul qui se discutait avec kawaki, hime était la seul qui les maîtrisaient après chaque querelle, même le couple Naruhina n'y pouvaient rien et restaient impuissants, voir sa soeur hurlé de cette manière sur celui avec qui elle avait plus de complicité l'étonnait vraiment, avant il en était jaloux mais avec le temps il s'est habitué.
Il fallait qu'il réagisse vite avant que cela ne se dégénère
_hop hop j'ai manqué une série c'est ça ? Hime depuis quand tu hurles sur kawaki ainsi? Il a toujours été ton frère préféré, même çi cela m'énerve, bref tu étais censé rougit et obéi non? Dit boruto en essayant de calmer la situation.
_mon frère? c'est ça le problème *dit elle intérieurement* faut croire que je suis devenu une femme mature qui ne s'attache pas au rêve de petite fille
"elle savait que si elle continuait ainsi son frère allait finir par se poser des questions surtout qu'il ne se gênerait jamais a posé des questions gênantes, elle a beau lui faire peur mais il finissait toujours par lui tiré le vers du nez, son frangin était très intelligent et stratège, boruto finissait par avoir ce qu'il voulait d'elle où se qu'il veut d'elle. Tu vois "fit elle en essayant de se rattraper" être adolescent n'ais pas du tout facile surtout qu'on doit supporté des badboy et des sangsus qui font n'importe quoi dans la maison. "Ajouta t'elle avec ironie, un sourire coincé aux lèvres, ce qui eu pour effet de faire craqué kawaki" elle avait beau dit ces mots mais bolt savait quelle s'adressait directement à kawaki, que c'est il passé?
_ AH Inojin, peut être à cause de lui pensa boruto *hime devrait savoit qu'aucun de ses amis ne la touchera*
_fhum "soupire kawaki, qui ne dit aucun mot, toujours les sourcils foncé, pendant quelle l'insultait ouvertement"
_ faut savoir que quant elles ont leur règles elle s'enervent pour n'importe quoi et pour un rien "ajouta kawaki en prenant enfin la parole, surpris par ses propres propos il plongea le regard sur une hime rouge de colère et presqu'en larmes, jamais boruto ne l'avait vu aussi en colère, jamais kawaki ne lui avait parlé ainsi c'est vrai qu'il parlait comme il voulait a qui il veut mais hime son père et leur mère étaient une exception, normal Naruto et Hinata étaient ses bienfaiteurs, mais avec himawari c'étaient très différent il fallait qu'il arrange les chose entre eux avant que les parents n'arrivent si non qui va les défendent lorsque les parents les interrogéront? En même temps lui et kawaki on fait beaucoup de bêtises pendant leur absences, à chaque fois sa petit soeur les couvraient dans leur délires, bien-sûr que leur parents croyaient en elle en sont innocence et ses dits c'est pour cela pour rien au monde il laissera qui que ce sois en approché et chaque fois il remercie kawaki d'être là pour veiller sur elle.
Mais on dit toujours dans la vie seul ceux qui sont proches de toi peuvent te faire du mal jamais oui jamais il aurait pensé qu'un jour ses deux là lui feront ça...
Merci les amis sérieux des fois j'ai envie d'abandonner l'histoire à cause du début je me dis je l'ai peut être raté, je ferais un effort dorénavant😘😘😘 désolé pour les fautes.
VOUS LISEZ
Kawaki X Himawari: Je suis tombé amoureuse de mon frère adoptif
Fanfictionkawaki et himawari sont tout deux les enfants de Naruto, un homme d'affaire ainsi que maire de Konoha. Contrairement à himawari,kawaki lui a été adopté. je suis tombé amoureuse de mon frère adoptif nous diras comment himawari et kawaki vont apprendr...