TOUT IRA POUR LE MIEU👌

156 6 5
                                    

J'introduits mon doigt en moi, je fais des vas et viens j'ajoute le deuxième
hum qu'est ce que je fais? Je fermes les yeux j'y vais lentement et plus vite putain je cries d'extase, que m'arrive t'il? Himawari Uzumaki Huyga ressaisi toi.

en même temps cela fait quatre ans qu'aucun homme ne m'a touché.

bien-sûr que c'est possible

Je fais la scène en pensant à lui

kawaki dis je en murmurant.

_ eh bah ça pour une suprise, s'en est une

Je sursautes en entendant cette voix que je connais trop bien, honteuse j'attrapes le draps qui était sur mon lit puis me couvre tout le corps jusqu'à la tête

_ imbécile tu ne sais pas frapper au porte avant d'entrer? J'hurles honteuse que kawaki m'ai vu ainsi

Comment il est rentré ce baka?

Étant dans la couverture j'entendis ses parts s'approcher de moi, des eclats de rire s'en suivie.

   Je vais pleuré c'est sûr

_ honhon fit il en arrangeant sa voix sache que tu n'avais qu'à claqué du doigt et je serais venu comme Sonic, tu n'as pas a avoir honte je me masturbe moi aussi en pensant à toi sous une douche chaude en plus ajoute kawaki

Je le connais je sais qu'il ricane en ce moment même ayant le draps sur la tête je le sais.

Il pris mon bras jusqu'à son truc tendu, j'enlèves vite heureusement que je ne vois rien c'est trop pour moi.

_ kawaki je ne t'ais pas appeler pour cela je..je.. dis je toute gêné.
Ses temps çi j'ai l'impression qu'il fait tout pour me mettre dans des positions gênantes, je rougis jusqu'aux ongles, kushina la sûrement laissé entré et comme c'est kawaki l'irresponsable il n'a pas eu l'amabilité de taper avant d'entrer. Si tu es là c'est parcequ'une personne veut te parler...

je ne termine pas qu'on entends quelqu'un sonné à la porte, kawaki a aussi sonné? 《C'est normal tu étais trop concentré me dit ma tête》

Je me lève comme une flèche, m'habille sous le regard de kawaki, qui ne se gênait même pas de me détaillé ouvertement "gros perver" dès que j'ai finis on sort tout deux de la pièce.

PDV DE KAWAKI

Lorsque je suis arrivé c'est kushina qui m'ouvrir la porte, elle m'avoua que sa mère dormait, on joue quelques minutes, fatiguer elle fit pareil à son tour, suis aller la couché au retour j'entendis des gémissement que je connaissais trop bien, il faut que j'ailles l'aidé, je m'approche de sa chambre j'ouvres la porte et reste à l'embouchure, elle ne m'a même pas remarqué.

Intéressant la scène.

je l'observe, elle se caresse sensuellement en faisant des vas et viens avec ses doigts s'en était trop pour mes pauvres yeux sensibles....

Elle me provoque c'est clair, d'abord elle se masturbe en prononçant mon nom puis s'habille devant moi, qui est cette personne qui nous déranges? sa m'énerve.

Faut pas qu'hime me cherche si non je vais très mal la...

Je la suit à l'endroit où elle reçoit ses invités et qui je vois "Shinki" putain c'est à cause de lui qu'elle s'est dépêché tchrup, elle fait des bises à celui ci qui se la pète trop, à moi elle ne fait pas de bisou, je restes les regardés ils s'entendent bien puff, elle le fit assoir puis me demande de venir les rejoindre c'est maintenant quelle se rappelle de moi? J'exécutes, envoyant par la suite du thé...

Kawaki X Himawari: Je suis tombé amoureuse de mon frère adoptifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant