3mois que sumire a quitté l'hôpital, n'acceptant pas la vérité elle perdu l'usage de la parole, kawaki quant à lui resta veillé sur elle et Kise en essayant de trouver une solution pour la situation de sa sœur, mais quant il en avait l'occasion il passa un temps fou avec Kushina au plus grand bien de celle ci, Hime elle l'évitait à chaque fois qu'il était chez elle, mais l'aida pour le cas de Sumire.
Quelque temps après Hime raconta toute l'histoire à sa mère qui la harcèlait de questions.
Les seuls à savoir était shinki et sa mère. C'est ce quelle pensait.PDV DE SUMIRE
J'ai certe perdu l'usage de la parole mais mes sentiments reste inchangé, j'ai enfouies au plus profond de moi tout ce qui pesait sur ma conscience
Je regarde Kawaki joué avec les enfants et la nostalgie me prend.La dernière fois kawaki m'a avoué qu'il compte reconquérir le cœur de Hime j'étais fière de lui mais lorsqu'il ma dit se vengé de boruto, j'ai eu mal, moi tout ce que je veux c'est qu'il oubli sa rancœur et qu'il soit heureux
mon frère dis je intérieurement de toute façon je ne parle plus, Pourquoi? est je peur d'affronter la réalité?
La balle arrive et Kise cour la rattrapé lorsqu'il est à mon niveau il marche vers moi qui suis assise dans une chaise roulante.
_ Kise: maman, tu veux bien me l'a donné?
Je lui fait un sourire, il rougit.
Mon enfant tu ressembles de plus en plus à ton père, il me regarde de plus près, puis monte sur mes pieds, il enlève quelque chose sur mes cheveux
_ regarde fit il en me montrant un petit bout de je ne sais quoi, pourquoi tu ne parles plus maman tu es fâché contre moi?
Mais non mon amour je rému la tête en signe de négativité sans m'en rend compte des larmes coulent de mes yeux, kawaki arrive et lorsqu'il me voir ainsi il se dépêche d'attraper Kise triste
_ kise: papa, maman elle ne parle pas pourquoi j'ai fais quelque chose de mal?
_ kawaki: non viens là mon grand, maman est fatigué tu verras quant elle ira mieu on pourra joué autant de fois que tu veux mais pour le moment ta sœur nous attends dit il en lui tenant le bras.
Une mini kawaki arrive au près de moi puis sourire elle abaise sa tête pour mieu voir mon visage ses grimaces me fit rire, elle est adorable je n'arrive pas à croire que je suis sa tante, par fini kawaki décida de rester avec eux auprès de moi.
PDV DE SARADA
Boruto a beau me le caché je sens que quelque chose ne vas pas, il rentre tard, boire puis s'enferme dans son bureau, il évite toute mes conversations
Il faut que j'en parle à quelqu'un je cherche et la seul personne qui me viens à l'esprit est sumire, où est elle?
je sais quelle est marier à kawaki, est il le père de son enfant? je ne crois pas, elle m'avait dit qu'il ne l'était pas je pense pas quelle m'aurais mentir alors kawaki est le père adoptif, à l'époque je ne pouvait rien dit sur sa grossesse puisqu'elle me la fait promettre, pourquoi, çi par finir tout le monde le saura, je soupire trop de mystère.
VOUS LISEZ
Kawaki X Himawari: Je suis tombé amoureuse de mon frère adoptif
Fanfickawaki et himawari sont tout deux les enfants de Naruto, un homme d'affaire ainsi que maire de Konoha. Contrairement à himawari,kawaki lui a été adopté. je suis tombé amoureuse de mon frère adoptif nous diras comment himawari et kawaki vont apprendr...