Assise sur l'une des balançoires de leur jardin une ombre s'approcha d'elle
_tu ne dors pas?
_ non je n'ai pas vraiment sommeil
_tu devrais te reposé hime
_ tu te sens coupable?
_ fhum de quoi? je sais pas de quoi tu parle... Tu devrais rentré il se fait tard "ajouta kawaki"Depuis la dernière fois ses deux là non pas encore eu une conversation, kawaki voulais arrangé les choses avant que cela ne se dégénère.
_ si c'est pour cela que tu es là tu peux rentré je suis assez grande pour me protégé des dangers ou autres "dit elle en soulevant légèrement ses épaules se qui montraient ses généreuses courbes. Kawaki avala sa salive de travers et pria pour ne pas fait de bêtise en cet instant il se surpris a fait plusieurs scénario dans sa tête aussi pervers les uns que les autres
_ Comme tu veux. Es tu amoureuse ?
_ je je ka..wa..ki laisse moi tranquille "Begua telle essayant de cacher sa gêne"
_ Hime parle moi
il était trop sérieux en ce moment pour quelle ne puisse dit aucun mot. Elle respira un grand coup avant de répondre
_oui je le suis *répondit elle sans eciter les joues rouges un regard plongé dans celui de celui qui fait battre son coeur* sans qu'il ne sent rend compte il rougir à son tour et pris place à ses côtés sur la balançoire qui contenait assez de place surtout pour deux.
_ de qui? "Demanda t'il en la détaillant toujours le regard plongé dans celui de cette dernière"
_ kawaki je doit rentrée il se fait tard je...
_ ASSEZ!"hurla t'il se qui fit sursauter Hime" tu fuis à chaque fois qu'on se voir à l'université, tu me boude, tu m'évite à maison, tu m'injure sans parler de comment tu me traite devant tes amis hime je sais que je suis pas ton frère, je le sais, mais je mérite par cela j'ai tellement souffert étant petit mais à vos côté je me sens au moin libre et revivre. Ton comportement me fait croire que je suis celui qui fait ton malheur si c'est le cas dit le moi je n'en irai ainsi tu sera heureuse c'est tout se que je veux, que tu soit heureuse alors Parle moi...Il finir par ses dits qu'il éclate en sanglot (faut croire quelle ne lui rendait pas la vie facile ah les femmes 😂🤣) se qui étonna hime, jamais elle voulais lui faire mal a chaque fois qu'elle sais comporté ainsi c'était pour qu'il prenne conscience de son amour pour lui. Sans un mot elle le pris dans ses bras. Kawaki vulnérable jamais elle en avait imaginé. L'homme glaçon quelle connaissait ne fera Jamais cela il n'avais jamais montrer sa faiblesse c'est pour cela elle a continué encore et encore ne se rendant pas compte du mal qu'elle lui infligait.
_kawaki c'est toi que j'aime. "Étant elle même surprise de ses dits elle enfouie sa tête dans le creux du cou de kawaki"
_quoi "etonné il cessa ses pleurs"Hime voulu s'échappeé pour éviter qu'il la réprimande ou autre mais tout se qu'il fit était de l'embrasser elle s'etonna au début mais répondit au baisé.
_ on peu pas "dit kawaki entre des baisers brûlant et doux"
_mon premier baisé "dit elle intérieurement "
Depuis ses 12 ans elle l'aimait mais ne se rendait pas compte, maintenant qu'ils s'embrassaient tout étaient plus claire dans sa tête, elle l'a toujours aimé par comme un frère mais comme une femme aime un homme
_hime on peu pas "continuait de dire kawaki, mais n'arrêtait l'échanges" leur baisé devenaient de plus en plus sensuel et langoureux. Les deux savaient dans quelle pétrin ils seront s'ils se faisaient prendre dans le jardin mais personne ne voulu arrêté, c'était leur moment a eux. Hime son premier baisé et Kawaki le baisé de la première femme qu'il aime et qu'il aimera sûrement toute sa vie, se qu'ils ressentaient tout deux étaient uniques. Chez eux la dernière fois dans la chambre d'hima n'étaient pas un baisé, celui ci en était puisqu'il est rempli d'émotion.
_ ka..wa..ki haha "gémit elle au caresse et baisé fiévreux de celui ci" c'est tout se quelle pouvais dit tellement ils étaient dans le feu de l'action, excité elle voulu qu'il lui fasse la seul chose qu'une femme ferai pour prouver son amour à un homme.
_ fait moi l'amour..."dit elle tout excité " c'était la première qu'on la touchait ainsi.
S'en était trop pour lui il l'a souleva, puis elle enroula ses pied autour du bassin de kawaki qui la fit couché par terre puis se plaça entre ses jambes collant ainsi sa verge dur au sexe de celle ci, elle avait les pieds tremblant de désire et un peu peureuse en sentant un truc tendu et dur caressé son intimité, était il énorme? pour la première fois des mots étaient sorti tout seul de sa bouche sans qu'elle ne se rend compte mais c'était trop tard pour fait marche en arrière. Pour kawaki il n'arrivait plus à pensé correctement tout se qu'il savait est qu'il fera l'amour à la femme qu'il a toujours désiré même dans ses rêves les plus fou il penserait Jamais que cette dernière aurai les mêmes idées que lui. Allez jusqu'à vouloir couché avec lui était la preuve quelle y avait vraiment pensé oui c'était une femme maintenant, 17ans c'est pas rien mais dans son fort intérieure il pensait à ceux qui l'ont hébergé nourri et autres, il considérait Hinata et Naruto comme père et mère, boruto son frère de coeur
_ putain qu'est ce que je fais "pensa t'il".
Il était en califourchon sur hime qui répétait son prénom encore et encore, submergé par son plaisir ardent, est ce qu'il devait s'arrêté là bien-sûr que non il était tellement tendu, hime qui n'arrêtait pas de gémir cela se voyais quelle avait envie il respira un bon cour a vrai dit lui aussi avait peur, il ne savais pas comment s'y prendre, allait il lui fait mal tout mes sauf ça, il pris son courage à deux mains Il l'aida a enlevé son haut passa ses mets juste derrière elle puis retira son soutien gorge.
_ mon Dieu Hime "sexclama t'il en détaillant ses tétons durci par le plaisir et sa poitrine généreuse qui se soulevait à chaque respiration. Gêner elle se cacha le visage avec ses mains_ kawa....ki tu...Tu veux bien arrê..té de me... je veux dit arrête se que tu fait je me sens gêné "bredouilla telle en rougissant"
_ tu es belle. Hime c'est une decision très importante est ce que tu es prête à te donné à quelqu'un comme moi? Tu me fait autant confiance pour me donner ta virginité? Moi je n'ai pas eu le choix mais toi tu en as alors dit moi si non on peu s'arrêté là " ajouta t'il pour la mettre en confiance"
_ pas le choix? "Elle eu peur en ce moment c'est vrai quelle voulait. Ses amis lui avaient dit que la première fois faisait toujours mal mais la suite était bien" bien-sûr quelle sais préparer à cela mais le faite que kawaki lui pose autant de question et lui dise cela l'inquiétait énormément comment ça pas eu le choix, parlait il d'un viol est ce qu'un homme peut être violé? Elle ne le pensait pas en même temps elle ne savait vraiment pas trop sur le sexe elle se sentait toujours gêné quand ses amis abordait ce sujet. Elle pris son courage à deux mains regarda kawaki dans les yeux
_ je suis prête tu peux... avant quelle ne finissent sa phrase ils entendu des bruits venant de quelque part.
_ merde, hime met vite ton haut"fit kawaki inquiet" elle se reabbilla en la vitesse d'eclair mais ne mit pas son soutien gorge elle se leva comme kawaki et s'arrêta derrière lui, frustrée et en aillant peur elle attendait l'individu qui venait d'interrompre son plaisir et deviné se quelle dira lorsque celui ou celle ci sera là. L'inconnu s'avanca jusqu'à eu c'est là qu'il sus qui c'est
_ que faites vous là en plein milieu de la nuit vous m'avez fait peur j'ai cru que s'étaient les parents au début. Je venais te cherché kawaki mais tu n'était pas dans ta chambre, hime dit il en s'adressant à sa cadette. Je suis content vous être réconcilié? Sa tombe bien tu vas nous aider à sorti soeurette chéri " dit boruto tout content".
_ fhum soupirent KawaHima. Ils étaient heureux que boruto soit cette personne si non comment allait ils se défendre surtout devant leur mère qui remarque tout.
Se qu'ils ne savaient par est qu'une personne dans l'ombre les espionais depuis le début jusqu'à maintenant.
VOUS LISEZ
Kawaki X Himawari: Je suis tombé amoureuse de mon frère adoptif
Fanfickawaki et himawari sont tout deux les enfants de Naruto, un homme d'affaire ainsi que maire de Konoha. Contrairement à himawari,kawaki lui a été adopté. je suis tombé amoureuse de mon frère adoptif nous diras comment himawari et kawaki vont apprendr...