FIN♥️

206 8 10
                                    

Une foule de paparazzis m'empêchait d'avancé, à chaque pars je me sentait tiré en arrière. Les flash des appareils m'aveuglait à un point que je ne pouvais l'imaginé

Qu'est je fais de mal?

Est-je volé?

Est-je commise l'adultère?

Je ne me rappel pas avoir tuer.

Je me sentais, meurtri devant cette foule, j'étais coupable mais de quoi?

Je ne le savais pas, une chose est sûre j'ai aimé et j'aime de tout mon être. J'avançai avec difficulté jusqu'à cet endroit ou mon majordome m'aida à leur faire face.

Au milieu d'eux, les journalistes n'arrêtaient pas de me posé des questions aussi gênantes que mal placé, à croire que ma vie privé était un conte, et que toute personne pouvais en parler comme il le voulait ou souhaitait...

J'inspire et espire, puis j'ouvre enfin la bouche qui était jusqu'à là fermé comme une tombe

_ qu'est je fais de mal? Demandais je en hurlant presque, lâchez moi tranquille, dis je en poussant leur micro qui m'etouffait, j'ai juste aimé, c'est mal d'aimer à votre avie?

_ madame Uzumaki, m'interpelle un journaliste en ignorant ma question, nous avont entendu que vous sortiez avec votre frère adoptif est ce vrai?

_ OUI! et en quoi c'est mal? Hurlais je lassé

Elle reporte son regard sur ses collèges...

_ alors vous avouez... vous confirmez toute cette rumeur. Me demande telle dégouté

_ Oui, tout ce que vous avez dit est vrai, j'ai un enfant avec lui, je veux passé ma vie avec Kawaki je l'aime et on s'aiment, je... dis je en éclatant en sanglot

Seigneur j'ai une de ses migraines. Je voulu m'evanouier mais un bras puissant me pris comme une princesse...

C'était Kawaki

Il me souris et me chuchorta "je suis là, tout ira bien"

Lorsque ses derniers le vu les questions repris les cours, oubliant dans qu'elle situations je suis...

Il y avait un moment ou elle entendit plus rien a par les flash et bruit des journalistes, elle se sentait étourdi...

_ lâchez la tranquille, fit une voix de loin

Une femme élancé, âgé, avec de longue chevelure blanche, on aurai dit une vrai deèse, touse étaient ébrouillir par sa beauté, comme toujours.

Lorqu'elle arriva dans la salle de conférence qui avait lieu pour la jeune Uzumaki, touse lui céda le passage

_ bien, sort d'ici avec elle on s'en charge fit Kaguya la grande mère maternelle d'Himawari, au loin on pouvoir voir Hyashi le grand père, au visage serein, Toneri Otsusuki son oncle éloigné, un beau monsieur au yeux bleu encore plus beau et pure que ceux de Naruto, le visage aussi sérieux qu'hysashi, enfin les autres membres de la famille.

Les trois qui venaient récemment d'arriver après un long voyage pris la parole, leur dits étaient claire et nette, les journalistes dans la salle de conférence ne savaient quoi posé comme question puisque ses trois là répondaient du tic au tac, c'est Toneri lui même qui en avait eu l'idée de cette conférence, à leur arrivé lui et le couple Uzumaki (Naruto et Hinata) eu une discussion.

                          Flashback

L'arriver du couple Hyuga fut catastrophique, d'abord hyashi n'a pas aimé le faite que sa petite fille adoré sorte avec kawaki le fils adoptif de Naruto.

Kawaki X Himawari: Je suis tombé amoureuse de mon frère adoptifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant