_ tu es tellement grosse, qui aurait envie d'une femme comme toi, tu me dégoute dit une voix masculine dégouté par la personne en face de luiSes amis à ses côtés riait au éclat, mais lui n'affichait aucune émotion
_ Shinki! Murmure une voix triste la tête baisé
Cette personne avait mal mais pour rien au monde elle n'abandonnera, elle l'aimait du plus profond de son cœur depuis toute petite elle n'avait d'yeux que pour lui.
_ he la grosse vache tu n'ais pas fatigué de te fait humilié à chaque fois? Questionna un ami de Shinki lui même dégouté par le comportement de la fille en face d'eux. Elle pleurait a chaude larme mais ils savaient tous qu'elle reviendra.
_ vous ne comprenez rien, je l'aime. Dit elle en s'adressant aux amis de celui ci, Shinki je veux juste qu'on parle s'il te plaît dit elle en regardant en sa direction.
Ce dernier ne l'ecoutait même pas
_ tchrr on y vas conclut il a l'encontre de ses amis, les mains dans les potes de son pantalon.
Ses derniers le suivie sans bronchés, laissant cette dernière sous les moqueries des autres fillesDepuis toute petite chocho aimait shinki, des fois il en venait aux mains mais jamais elle abandonna sa quête de conquérir son cœur de pierre, il était un homme seduisant froid et riche étant l'enfant du maire de leur ville il était un jeunorme bien éduqué et gâter par la nature tous voulait être son amis, femme comme garçon.
Les parents de chocho avait un restaurant dans la ville de Suna, un jour le maire qui avait entendu parlé des merveilles de cet endroit décida d'y aller, accompagner de son seul héritier c'est là que lui et chocho se sont rencontrés pour la première fois, ils avaient tout deux sept ans à cette époque, elle se rappel qu'elle était tombé amoureuse pour la première fois et depuis elle le suivait partout comme son ombre.
_ ma chéri oublie le, tu vas fini vieille à force de te focalisé sur un seul homme qui ne t'aime pas, 16 ans ce n'est pas petit, trouve toi un homme comme Mitsuki lui aussi est bien élevé intelligent et fort, malgré le faite qu'il soit orphelin de mère, il à même des qualités que je ne peux cité, au moin il fait parti de ta trempe, tu vise trop loin ce petit est le fils du maire dit karui la mère de chocho en débarrassant les assiettes qui se trouvaient sur la table, sa fille n'avait même pas touché a son repas.
Elle ne comprenait pas chocho, a chaque fois elle revenait soit triste soit en pleure mais à l'instant elle se ressaisir et repartait encore et encore à croire que c'était normal.
_ laisse là, si chocho veux le fils du maire elle l'aura n'est pas ma princesse fit son père choji en la câlinant par dernière, j'ai confiance en elle, en même temps shinki est un gros poisson, ma chéri, pêche!
Lui et sa fille rirent aux éclat pendant que karui était énervé, son mari prenait toujours le côté de sa fille sachant qu'elle revenait toujours blessé et ça elle n'aimait pas, elle n'a pas eu a forcé pour avoir son mari...
La fin d'année approcha et le balle se faisait sentir, chocho s'habilla en une magnifique robe, elle marcha sur le tapis rouge et tous les regards étaient braqué sur elle, mais ce jour fut le jour le plus horribles de sa vie. Bien vrai que les hommes présent voulu êtres son cavalier mais elle le voulait lui, assi au font de la salle entouré de toutes les filles, elles voulu dansé avec lui...
_ tu veux bien être mon cavalier fit elle en rougissant, sentant le regard dur de shinki et de ses fangirls sur elle, je veux dire...
_ dégage! Dit shinki en se levant, je ne sais même pas pourquoi je suis ici
VOUS LISEZ
Kawaki X Himawari: Je suis tombé amoureuse de mon frère adoptif
Fanfickawaki et himawari sont tout deux les enfants de Naruto, un homme d'affaire ainsi que maire de Konoha. Contrairement à himawari,kawaki lui a été adopté. je suis tombé amoureuse de mon frère adoptif nous diras comment himawari et kawaki vont apprendr...