Voilà, moi, c'est Anna. J'ai 20 ans et je suis en terminal.
Et oui, j'ai deux années de retard.
L'explication ? Je veux faire chier mon père, en fait, tout les Quilleuts.
Je sais qu'ils ne peuvent me blairer. Alors, je me venge.
Pourquoi ?
Parce que je suis issue d'un autre clan et que ma mère a fouttu le camp quand j'avais six ans.
J'ai été en pension mais depuis ma majorité, je ne fais que des connerie.
Cette année, je suis inscrite à Forks. Pas à la réserve, mon père n'est pas stupide.
Mon frère jacob m'arracherais la tête au bout de deux jours !!!!
Je suis inscrite en ville.
J'allais faire la connaissance des Cullen et sérieusement déraper. Enfin, chercher les mauvaises personnes enfin surtout une.
Ce qui explique qu'aujourd'hui, je suis à genoux au pied d'une grande blonde à lui lécher sa petite tirelire.
Il s'agit de Rosalie Hale, la fille adoptive du docteur Cullen.
Je suis sa chose , son petit animal, sa catin depuis maintenant deux semaines. Et s'est pas prêt d'être fini!! ElleMais commençons peut-être par le début.
Deux semaines plus tôt :
Ne vous m'éprenez pas . Je connais le secret de mon frère et de ses potes. Et je m'en contre fou.
Je sais aussi que les Cullen sont des vampires aussi inoffensifs que des papillons.
Ma famille m'a rejeté à cause d'un problème de clan. Je suis à moitié Ticuna et ça , il ne le supporte pas. Du racisme à l'état pur !!!!
Mais ils font « mumuse » avec des vampires !!!!
C'est une blague. Et mon frangin sort avec une nana de chez eux!!!!!!J'étais très très en colère et bien décidé à me venger.
Je pris pour cible Rosalie. Grosse erreur.
Pourquoi ????? Je ne sais pas.
Ce style de fille, j'ai jamais supporté.
Alors, je l'ai cherché encore et encore.
J'ai enchaîné les conneries ....poussé à bout, tout le monde. Jusqu'au jour où je leur ai tendu le « bâton pour me battre ».
Je me suis fait choppé à vandaliser la voiture de Rosalie Hale chez elle.
Vous l'avez sans doute compris, cet acte allait avoir de grosses répercussions.
J'avais franchi la frontière et ainsi rompu le pacte.
Une guerre aurait pu éclater. Mais Carlisle trouva un
arrangement avec mon père.
Je devais passer l'année scolaire à être au service des Cullen. De tous. Mais plus particulièrement à la garde de Rosalie.
Pourquoi ????? Car il s'agissait de sa voiture.
Mon père se débarrassait de moi, Rosalie se vengeais ainsi que Jacob qui me déteste.
Je ne vous dis pas ma tête quand le clan m'a annoncé ma punition.
Vivre chez les Cullen, tout le reste de l'année scolaire !!!!! Sous l'autorité de Rosalie Hale. Cette garce.
Comme à mon habitude, j'ai joué les grandes gueule mais je peux vous le dire, j'ai un peu la trouille.
Devenir l'animal de compagnie d'un vampire, c'est flippant. Vraiment.
Elle ne peut me tuer mais le chef a été très explicite. Elle peut me faire tout ce qu'elle veut sauf me tuer, m'estropier de façon permanente. Rassurant !!!!😰Rosalie :
Un seul mot. Jouissance!!!!!
Cette petite garce va passé les pires mois de sa vie.
Elle me cherche depuis un an.
Par respect pour Carlisle et Esme , je suis resté calme .
Mais elle a été trop loin. Carlisle est d'accord pour une fois. Ça m'étonne !!!!!
Il me l'a laisse. Sans doute à cause de ma rupture avec Émmet. Il avait besoin d'air.
Pfffffff!!!!! Il est vrai que notre couple n'allait pas bien.
Vraiment pas!!!!!!
Je la regarde, elle fait plus la fière maintenant.
Le chef du clan la pousse vers nous. Elle résiste.
Je la saisit et la tire violemment vers moi en la tenant par le cou. Elle tente de se libérer mais je vais vite lui faire comprendre qu'elle n'en a pas les capacités.
Je serre légèrement, vraiment légèrement, je le jure.
Elle gémit et stoppe tout mouvement.
Rosalie : je vais l'emmener promener. J'emprunte ton chalet jasper.
Il acquiesce de la tête.
Esme: Rose, doucement
Rosalie : mais oui mais oui Esme.Anna:
Je suis dans la merde. Elle est remontée Dracula.
Mais je vais pas obtempérer comme ça . Pour qui elle me prend !!!! Blondine!!!!
Elle me traîne jusqu'au chalet et m'ordonne de me déshabiller.
Anna: non, jamais .
Une douleur vive vient me saisir là moitié du visage. Je me retrouve le cul par terre. Cette garce vient de me gifler. Et pas une petite gifle, purée , ma tête a failli se détacher de mon corps.
Sans que j'ai le temps de répliquer, elle me soulève et me plaque à plat ventre sur le lit. Je me tortille mais elle me bloque d'une seul main enserrant mon cou. De sa main libre , elle soulève ma jupe et m'arrache ma culotte avant de m'administrer une fessée magistral.
Sa main glacée et dur fait l'effet d'une planche à fessée.
Je crie malgré moi en me débattant.
Elle écarte ensuite mes jambes avec son genoux sans ménagement et introduit deux doigts dans mon intimité. Je ne suis pas vraiment préparé à cette intrusion et elle me fait vraiment mal.
Mais je sais que s'est le but.
Je serre les dents et ne dis mot. Elle accélère, je fléchi.
Anna: arrête arrête Rosalie , s'il te plaît.
J'ai mal.
Rosalie : mais je sais .
Elle serre encore plus mon cou et s'introduit plus profondément.
Je flanche et pleure. De douleur mais aussi de colère et de honte.
Elle me jette au sol.
Rosalie : a genoux et appliques toi.
Elle vient de me pousser vers son intimité. Je comprends alors ce qu'elle veut. Je fais non de la tête.
A ma grande surprise, elle rit.
S'approchant de moi, elle dépose un baissée sur mes lèvres tremblante.
Rosalie : tu n'as pas encore pris conscience d'une chose.
Tu es à moi et tu vas obéir.J'hoche à nouveau la tête. Elle rit à nouveau avant d'aller à vitesse vampirique chercher une chose dans l'autre pièce.
Rosalie : jasper savait que ça allait me servir.
J'ai pas eu le temps d'enregistrer l'information que la cravache se rabattait sur moi avec une grande violence.
Je m'étais déjà pris des gifles mais personne ne m'avait jamais frappé avec une cravache ou une ceinture.
La douleur est atroce. J'ai honte de le dire mais au bout de trois coups, je la supplie déjà d'arrêter.
Elle stoppe et s'assoit sur le lit, jambe écartées. claquant des doigts pour me signifier d'obéir. Et j'obéis, en larmes, humiliée comme jamais.
J'avais déjà eu une histoire avec une fille et j'avais déjà fait ce genre de choses. Rosalie sembla aimé.
Ça me rassure un peu, que m'aurait elle fait dans le cas contraire !!!!!
Je suis ensuite ramené chez elle , honteuse, en larmes, débraillé sous le regard de sa famille.Sa chambre est comme je m'y attendais, Rose, une bonbonnière. Tout ce que je déteste.
Mais il y avait un lit monumental. Je suis épuisée.
Je compris vite que je ne profiterais pas du lit King size......une couverture à même le sol m'était réservé.
J'ai bien enregistré. Je suis sa chienne.....et pour plusieurs mois!!!!!
VOUS LISEZ
La vengeance de Rosalie ( Twilight)
FanfictionHistoire Lemon. Anna, une Quilleuts décide de chercher des noises à Rosalie. Elle sait qui elle est mais s'en fiche complètement. Malheureusement pour elle, Elle va rompre le pacte et se voir punie par sa communauté. Elle devra être au service de...