Une semaine plus tard :
Esme:
Je suis si heureuse. Les choses se déroulent si bien.
Anna et Rosalie ont trouvé un bon équilibre entre amour et soumission. J'avoue trouvé leur système relationnel étrange mais bon.
Nous partageons d'agréables journées
Je regarde Anna qui lit au bord de la piscine. Leandro le garçon chargé de l'entretien de la piscine vient lui parler. J'ai peur que Rose pique une crise , elle est si jalouse.
Anna rit de bon cœur et le type lui fait une cours d'enfer.
Elle a néanmoins le bon sens de s'éloigner. Rose les observe de la chambre. Avant son départ le jeune homme lui tend un bout de papier avec son numéro.
Anna le met dans sa poche. Aïe aïe aïe. Elle aurait dû le jeter. Rose n'a rien perdu de la scène et elle n'apprécie pas.Leandro
Anna:
Ce Leandro est pas croyable. Très sûr de lui, certes canon mais il me voit déjà dans son lit.
Je ris en montant l'escalier qui mène à la chambre. J'ai envie de tout raconter à Rosalie et de jouer les langues de vipères.
Elle est sur la terrasse de dos.
- Rose, je dois te raconter.
- À genoux garce.
- mais j ai fait quoi?
- tais toi, je te réserve une punition mais plus tard.
En attendant satisfait moi. Et appliques toi !!!!
Je ne comprends pas sa colère. Mais je m'applique. Au bout de dix minutes elle me balance au sol et m'ordonne de rester à genoux face au mur main sur la tête et de me déshabiller à nouveau. Depuis l'arrivée de la famille, je suis à nouveau autorisé à porter des vêtements. Heureusement me direz-vous.
Je resterais ainsi deux heures. J'ai mal au genoux, aux bras. Cette position est atroce. J'ai envie de faire pipi en plus.
Rosalie est sortie depuis un moment, je peux plus tenir, il y a urgence !!!! Je cavale vers les toilettes et me soulage enfin.
A mon retour, elle est là mains sur les hanches. Pas contente du tout. Aïe aïe aïe
- j'avais trop envie , je suis désolé.
- couches toi sur le bureau.
J'obéis quand je vois entrer jasper et Alice.
Je me relève immédiatement avant que Rose ne me réplaque sur le bureau.
- Nous aurons un public aujourd'hui.
- quoi!!!! Mais !!!!Alice :
Rosalie fait tellement maîtresse femme. Je m'avance pour caresser le postérieur de notre petite fille désobéissante avant de m'installer sur le canapé.
Rose frappe une bonne vingtaine de fois sur ses fesses et cuisses.
Elle l'a doigte ensuite avec douceur, lui interdisant de gémir et de jouir.
Je suis si excitée que je me masturbe pendant que jasper l'embrasse et me caresse.
La table est assez basse permettant à ma sœur de déposer une jambe sur la tablette du guéridon et d'ordonner à Anna de la satisfaire.
- madame, j'ai rien fait, expliqué moi?
- et le type de la piscine ? Et le numéro ?
- mais j'allais pas lui téléphoner.
- tais toi et appliques toi.
- non pas en public, c'est trop humiliant !
Ma sœur voit rouge et saisit la cravache avant de la frapper avec colère et violence.
Je ne suis plus aussi excité. Anna s'étouffe presque dans ses larmes. Ses cuisses et fesses sont striés de fines zébrures ensanglantées.
Alice : Rose tout doux!
- Quoi, je fais ce que je veux !
S'adressant à Anna.
- tu l'as voulais sa queue hein garce!!!!
Rose introduit au moins quatre doigts et impose des va être vient violent arrachant des larmes à sa petite soumise.
Jasper : Rose, calmes toi.
- n'utilise pas ton don jasper. Je te préviens !!!
Ma sœur lui place un objet en latex assez imposant dans l'anus.
Rose est si jalouse, si violente quand elle est en colère.
Elle se repositionne. Anna fléchit et s'exécute en larmes. Elle est dans un tel état qu'elle sanglote et n'arrive pas à satisfaire ma frangine.
Je vois Rosalie tirer ses cheveux et la forcer à la regarder, je sort pour ma part. Trop c'est trop.
- quoi, tu aimes la « bite », non, salope se Quilleuts !!!
Tu aimes te faire prendre comme une chienne.
Je montre juste à ma famille qui tu es. Je pourrais même laisser mes frères, même Émmet te prendre comme une chienne. C'est ce que tu mérites.
J'hallucine, Rose dépasse les bornes. Je referme Elle la porte et entends Anna la supplier de ne pas le faire. Elle criera encore plusieurs fois cette nuit là avant que rose ne parte chasser .Anna:
Ce que je redoutais allait arriver. Elle allait me tuer sans doute lassée de moi.
Je décide de fuir . Stupide quand on sait que je suis sur une île déserte . Que le bateau n'est pas à quai car Esme est sur le contient. Et que je suis avec des vampires, rapides, agiles.....et j'en passe.
Mais j'ai peur. Trop peur pour réfléchir et organiser ma fuite. Je cours vêtue d'un simple t-shirt et de tongs. Dévalant les pentes caillouteuses de l'île. Elle est derrière moi, je l'entends feuler de rage et m'appeler. . Elle va m'attraper, je le sais . Je remarque un véhicule sur le bas côté. Il s'agit de celui du jardinier.
Il travaille sur le bas côté, la clés est sur le pickup.
Ni une ni deux j'emprunte le véhicule et démarre en trombe devant son regard ahuris.
Les routes sont sinueuses et le paysage escarpé. Je conduis depuis peu et sur les routes larges et droites.
Dans la panique j'accélère dans le troisième virages, fais une embardée, trois tonneaux pour terminer ma course dans un arbre.
Le choc est d'une violence extrême. Je suis éjecté du véhicule. Balancée comme une poupée de chiffon sur le sol.
Je ne sens plus mes jambes, j'ai des difficultés à respirer et je fais des bulles de sang. C'est pas bon....
le soleil chauffe mon visage, c'est bon. Je vais mourrir et cette simple idée me terrifie. Je pense a jacob, à papa . J'aimerais tellement leur dire que je les aiment.Rosalie :
J'entends le bruit du véhicule qui quitte la route, le choc de son petit corps sur le sol en bitume.
L'odeur de son sang me guide jusqu'à elle.
Mon ouïe de vampire remarque immédiatement que son rythme cardiaque diminue dangereusement. Elle va mourrir, je vais perdre Anna.
Cette simple idée m'est intolérable. Démunie face à elle je hurle de désespoir.
Carlisle qui était arrivé sur place s'agenouille à côté d'elle. Alice, reste en retrait accommodée par l'odeur de son sang.
- Rose, elle fait une hémorragie interne. C'est trop tard. Elle va mourrir. Je suis navré.
- fais le !!!
- Rose en es tu certaine ?
- oui oui je veux pas la perdre, je l'aime .
Ma douce me regarde, elle a beaucoup de difficultés à respirer. Ses poumons se remplissent de sang.
Elle me saisit la main et la serre contre son visage pour y déposer un baiser avant de perdre connaissance.
- Carlisle !!!! Maintenant, on va la perdre. Je vais la perdre .
A mon grand soulagement, il l'a mord et la transforme en l'une des nôtres.
Je le remercie, je sais qu'il ne voulait pas le faire.
Les Quilleuts vont être furieux. Ce n'était pas l'accord.
Ma douce se tortille sous l'effet du venin. Je la serre dans mes bras pour la rassurer.
- je vais m'occuper de toi ma douce.Anna:
Je me réveille avec une drôle d'impression.
Les yeux clos, j'entends la conversation de Bella au téléphone avec Jacob. J'entends mon frère. Étrange, Bella est deux étages plus bas. Je perçois le bourdonnement d'un moustique, le jasement d'un perroquet dans la forêt.
J'ouvre un œil et remarque le moustique qui vole autour de moi, il se pose sur ma main, mes yeux voient les fines nervures de ses ailes, le reflet multicolore de ses yeux, son petit. J'ai pourtant pas pris de drogue ?
Je sais , je suis morte !!!! J'examine ma peau , mes cuisses quand Rosalie entre.
Une chose me surprend immédiatement, elle n'a jamais été si belle.
- comment vas tu? Tu dois avoir des questions ?
- oui, je suis morte et au paradis.... Je rêve dans le coma????
- mais non, tu es morte, ça oui. Mais Carlisle t'a transformé. Je ne pouvais pas te perdre.
Devant mon air estomaqué elle s'empresse d'ajouter.
Je sais , c'est égoïste. Tu dois être en colère et ....
- non, je ne suis pas en colère. Tu m'a sauvé. La question est pourquoi ? Tu ne m'aime pas.
- petite idiote, je t'aime depuis que je t'ai vu avec ton sac Eastpak noir et ton pantalon cargo beaucoup trop grand.
C'est pour cela que je suis si jalouse. Si je ne t'avais pas dérouillé, rien de tout cela ne serait arrivé.
- tu as dis que tu m'aimais ?
- ouiRosalie :
Ma petite nouveau né se jette littéralement dans mes bras.
- moi aussi, je suis si heureuse. Embrasse moi.
Elle me plaque au mur et me soulève presque malgré sa petite taille.
-doucement ma douce, à ce stade, tu as plus de force que moi. Tu pourrais me broyer.
-( rire amusé), je vais pouvoir me venger alors et te soumettre.
J'embrasse ma petite effrontée et la couche sur le lit.
- oui techniquement, mais nous sommes 5 vampires adultes, nous pouvons rapidement te remettre à ta place. Jasper est un « seigneur de la guerre » alors méfiance petite effrontée.
- ok ok j'obéis. Promis. ( rire)
Je l'embrasse tendrement quand elle se rétracte.
- Rose, j'ai faim..... je fais quoi?
- première leçon mon amour.
Je lui apporte un jaguars. Elle est retissante au début mais fini par planter ses cris dans sa fourrure.
Je n'ai qu'une crainte, qu'elle se mette à tuer et qu'elle n'accepte pas notre mode de vie.
Mais elle adore. A ma grande surprise elle me rapporte une espèce d'antilope que nous partageons en amoureuse.
VOUS LISEZ
La vengeance de Rosalie ( Twilight)
FanfictionHistoire Lemon. Anna, une Quilleuts décide de chercher des noises à Rosalie. Elle sait qui elle est mais s'en fiche complètement. Malheureusement pour elle, Elle va rompre le pacte et se voir punie par sa communauté. Elle devra être au service de...