Assise à côté d'elle, j'attends qu'elle partage avec moi son histoire. Elle plonge son regard doré dans le mien effaçant toute angoisse. Il est doux et triste. Si triste que même si je la déteste, même si elle m'a maltraité, je me sens touché par sa détresse.
Récit de Rosalie :
J'avais une belle vie. Je pensais avoir tous ce qu'une jeune fille pouvait désirer. Ma mère s'était arrangé pour que je fréquente un des plus beaux parti de la ville. Royce King.
Je me pensais heureuse même si au fond de moi, je présentais que tout cela n'était pas de l'amour.
Royce ne m'aimais pas. Il était imbus de sa personne.
Il me voulait comme trophée.
Je te passe les détails de notre relation pathétique. Un soir, il m'a agressé avec des amis. Ils m'ont laissé pour morte. Carlisle m'a trouvé et je suis devenue ce que je suis. J'ai très mal vécu la transition. Jusqu'au jour où j'ai rencontré Émmet. Émmet est le contraire de Royce. Il est doux et gentil. Nous avons vécu une idylle parfaite durant 60 ans.
Mais, il y a 6 mois, il m'a trompé avec une nomade.
Il est parti avec elle . Me laissant anéantie.Tu dois penser qu'il a eu raison. Qui voudrait rester avec la reine de glace? Je sais que tous me surnomme ainsi. Je sais que au lycée tout le monde jubile.
Rosalie :
Je suis assez étonné. Anna semble sincèrement touchée par mon histoire.
Anna: je suis tellement désolé. Tu as vécu quelque chose d'atroce. Ton agression, par ton fiancé en plus. C'est horrible de donner sa confiance et d'être trahie comme ça . Ce type est une ordure.
Elle semble vraiment attristé par mon histoire. Cette fille est étrange!!! Ou je ne m'intéresse peut-être pas assez aux réactions humaines.
Il est vrai que je les ignores la plus part du temps.
Son trouble me touche d'une certaine façon. Ses yeux sont brillant d'émotions.
Je décide de briser ce moment d'émotion, il me rend mal à l'aise.
Rosalie : t'inquiète, Royce et tout ces porcs sont morts. Torturé un à un, Royce en dernier pour qu'il sache que la mort arrivait à petit pas. Il a beaucoup beaucoup crié.
Il ne faut pas me mettre en boule..... ( en tapotant sur sa tête).
Anna change de couleur. Je l'ai effrayé sans le vouloir. Son langage corporel a vraiment changé.
Il était il y a quelques minutes en phase avec moi. Un certain mimétisme s'était installé. Elle bougeait, je bougeais..... maintenant, l'enchantement est rompu.
Elle s'éloigne imperceptiblement, tendue . Ses mains serre le couvre lit.
Je me lève pour aller jusqu'au miroir.
Quand je stresse, je me recoiffe, c'est un véritable tique nerveux.
Sa jambe est dans le chemin, elle la recule précipitamment.
Rosalie : Anna, ta désobéissance, ce baisé avec Angela et la trahison de Royce King n'ont rien à voir.
Je ne vais rien te faire.
Je me place à genoux en face d'elle et lui attrape les mains.
Anna , je ne vais pas te torturer.
Elle fond en larmes.
Pourquoi pleures tu?
Anna: je suis désolé madame pardon.
Rosalie : j'aimerais comprendre.
Anna: je comprends mieux maintenant pourquoi vous êtes comme ça .
Pourquoi vous êtes froide et pourquoi vous avez peur d'être gentille. Pour vous il s'agit de faiblesse . On pourrait vous blesser si vous ouvrez la porte.
Vous l'avez fait pour Royce et Émmet et ....
Anna stoppe.
Rosalie vient de quitter la pièce. Sans un mot.Rosalie :
Purée, cette fille a mis dans le miles. Elle a lu en moi comme dans un livre ouvert.
Je suis partie, je ne voulais pas qu'elle remarque mon trouble.
Jasper : étonnante jeune femme, non?
Rosalie : jazzzz, oui en effet. Elle est troublante.
Je m'affaire à ranger encore et encore. Jasper me fixe avant de faire demi tour.
Jasper ?
Jasper : oui
Rosalie : jouait elle la comédie ? Où était elle vraiment touchée?
Jasper : euhhhhh, je n'aime pas parler des émotions des autres en temps normal.
Mais, oui, elle était sincèrement touché par ton histoire.
Rosalie : merci ( avec un sourire radieux).
Jasper : Rose, pour info, elle est en panique pour le moment.
Elle a peur que tu lui tienne rigueur de sa franchise. Elle regrette ses paroles. Non qu'elles ne soient pas sincères mais qu'elles t'ai vexé ou heurtées.
Rosalie : suis je si monstrueuse ? Je vais rien lui faire ?
Jasper ( rire). Mais non Rosie!!!! Tu es juste sa « maîtresse » et avoue que tu as été stricte. Je ne te jette pas la pierre loin de là. J'ai eu moi aussi ma soumise...... agréable expérience.
Mais revenons à nos moutons......je vais t'apporter la preuve qu'a ses yeux tu incarnes la protection, que tu es sa référence en cas de danger ..... observe.
Tu verras que tu es une référence pour elle.
Tu verras qu'elle vient vers toi pour y trouver protection.....Bon peut-être parce que Esme est absente mais observe bien.
VOUS LISEZ
La vengeance de Rosalie ( Twilight)
FanfictionHistoire Lemon. Anna, une Quilleuts décide de chercher des noises à Rosalie. Elle sait qui elle est mais s'en fiche complètement. Malheureusement pour elle, Elle va rompre le pacte et se voir punie par sa communauté. Elle devra être au service de...