Revirement de situation

433 11 0
                                    

Anna:

Le soleil vient caresser mon visage. J'ai si bien dormi.
J'oublie un moment ou je suis.
Mmhhhhh.....ma main cherche mon téléphone.
Je dors normalement dans un lit une place. Ma main tâtonne....que des draps. J'ouvre un œil et vois du rose....
La réalité me revient comme un boomerang. Rosalie !!!!!
J'entends du bruit en bas et un petit post it sur le mur m'indique de descendre.
Le bruit vient de la cuisine.....j'avoue, j'ai super faim. En y réfléchissant, j'ai pas mangé depuis hier matin.
Je stoppe dans l'embrasure de la porte. Rosalie , en petit tablier, cuisine.
Rosalie : ohhhh tu es réveillé. Viens manger.
Anna: moi?????
Rosalie : bah oui, bécasse !!!!! Pas moi, je ne mange pas ce style de nourriture ????
Elle me tend une assiette avec des œufs et pleins de bonnes choses.
Vous savez les petit déjeuner comme dans les film!!!!
J'hallucine. Moi qui ne mange que des céréales souvent sans lait car il a tourné dans le frigo.

Sans un mot, je m'installe et mange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans un mot, je m'installe et mange. Rosalie me fixe.
Rosalie : c'est mangeable ?
Je met un instant à répondre. Elle se lève et vient vers moi.
Anna: ( je flippe) oui oui, merci beaucoup madame.
Dans la panique, je me suis levé, renversant au passage le haut tabouret.
Je recule le mur dans mon dos. Prise au piège, je n'ose lever les yeux.
- pardon madame.
Rosalie : pourquoi me demandes tu pardon? ( lui caressant la joue).
Tu n'as rien fait. Je ne suis pas si méchante Anna. Je ne demande qu'une chose . Que tu obéisses. Tu es ma soumise.
Alors pourquoi me demandes tu pardon?
Anna: parce que j'ai peur.
Rosalie : je suis contente que tu ais peur de moi, cela rendra les choses plus simple.
Sache que si tu obéis, je serais gentille et attentionné avec toi. Par contre, si tu désobéit, je pourrais devenir ton pire cauchemar.
Mange maintenant.
Anna: oui madame.
Je ramasse le tabouret et termine mon assiette. Quelques-un sonne à la porte. Il s'agit d'une livraison. Rosalie a fait des courses et s'est fait livré dès la viande, des légumes...pains.... Lait, jus....
Esme range à vitesse vampirique, elle me donne le tournis.
Esme: tu aimes quoi Anna? Dis moi.
Je balbutie des , j'aime tout. Je suis pas difficile madame.
Quelle contraste, entre Rosalie qui me dérouille et Esme qui établit une liste des mes préférences culinaires !!!!
J'ai un peu de mal a suivre.
Nous sommes samedi. Il n'y a pas école. Rosalie insiste pour que nous étudions l'interrogation de sciences. Enfin moi car elle , l'a connais déjà.
Anna: combien as tu fais de terminal ?
Rosalie : au moins 11.... Allez travaille stp.
Après, nous irons faire les magasins.
Je souffle!!! Je déteste en plus elle va m'habiller en poupée barbie . L'horreur !!!!
Mais je ne dis mot....elle sourit en me voyant ruminer sur ma feuille.
Rosalie : bon, je vais t'interroger .
Aïe aïe aïe
Si tu ne réponds pas bien, je te retire un vêtement. Si tu es nue avant la fin du questionnaire. Tu seras punie.
Commençons:
- parle moi de l'équation de Hardy Weinberg?
Je suis pas au top mais m'a définition semble lui suffir. Ouf
- parle moi de la loi de la ségrégation et relie la à la loi de Mendel!!!!
Outch ..... elle est sérieuse????? Les questions s'enchaînent et en moins de deux, je suis en string.
Anna: madame, laissé moi encore réviser, ne me frapper pas. Je vais bosser....
Rosalie : mais non, je te réserve autre chose.
Allonge toi sur le lit.
J'obéis et m'allonge sur le ventre. J'ai super peur. Le souvenir des coups de ceintures sont encore très présent.
Rosalie : non, sur le dos ma chérie.
Elle va pas me frapper sur le ventre et la poitrine quand même 🥺. Je ferme les yeux, n'osant la supplier, de peur de l'énerver.
Mais à ma grande surprise elle se contente de me caresser de sa main glacée.
Rosalie : mastube toi.
Je n'ai jamais fait ça . Peureuse , je passe ma main entre mes jambes et me caresse timidement.
Rosalie : mieux que ça !
J'insère un doigt et commence des vas être viens. Je suis très tendue. Je vois bien qu'elle n'est pas satisfaite. Elle me retire ma main avec colère .
Anna: pardon, j'ai jamais fait ça . Je sais pas ..... s'il vous plaît. Ne soyez pas fâché.
Elle me chevauche tout habillé sans un mot et passe sa langue sur mes tétons. Je ne peux m'empêcher de gémir quand une douleur vive m'arrache un hurlement.
Rosalie vient de me mordre le haut de la poitrine. J'ai atrocement mal. Je me débat stérilement sous elle.
Rosalie : tu as 5 pages à étudier alors au boulot.
Si je ne suis pas satisfaite, je te mord l'autre sein.
Je peux vous dire que je ai jamais tant bossé. Jamais. Je connais maintenant chaque mots de ses 5 pages mais sans les comprendre  .
Rosalie s'en aperçoit vite. Je fond en larme , les mains sur ma poitrine.
Anna: je comprends rien à cette matière. Ne me mord pas . Ça fait trop mal. Je suis, je suis désolé.....
A mon grand étonnement , elle me tend un gilet et me fait assoir à la table. Le stress, la peur, la douleur fond que je suis incapable de me concentrer.
Rosalie m'explique mais je n'arrive pas à l'écouter. Mon cerveau est en position OFF.
Rosalie : tu n'écoutes pas.... Tu n'es pas concentré!!!!!
Anna: je suis désolé. J'arrive pas. Vous me faites trop peur.
Rosalie :
Purée cette gamine va me rendre dingue.
Elle tremble comme une feuille. Je devrais aimer. J'ai réussi à la mater en une semaine. Mais son joli minois inondé de larme me chamboule.
J'ai pas vraiment de patience . Elle me pousse à bout.
J'écarte le gilet et vois la morsure sur le haut de sa poitrine. J'ai été trop loin, encore.
Je l'amène à Carlisle qui la soigne et lui donne un anti douleur. Il est furieux et m'incendie en tonalité vampirique.

Dans une tonalité que Anna ne peut entendre :

Carlisle : Rose, tu l'as mordue enfin!!!!
Rose: je la dresse. Elle est là pour ça non?
Tu étais d'accord !
Carlisle : oui mais je ne sais pas si j'ai eu raison.
J'ai agis par vengeance. Par colère. Cette fille n'y est pour rien.
Rose: je sais . Je vais pas trop l'abîmer. Je vais faire attention.
Carlisle ne réponds pas et sort sans un mot.
Je la ramène dans la chambre tremblante.

- je t'amène faire un tour.  Met ta veste.

Virée shopping !!!👛👗🥿👡👟

Nous allons jusqu'à port Angeles. Rosalie bougonne qu'il n'y a pas vraiment de boutique valable. Il faut pousser jusqu'à Washington pour en trouver.
Néanmoins, elle me conduit dans des boutiques que moi je qualifie de luxe.
Moi qui m'habille presque exclusivement en seconde mains.
Elle me fait essayer des tonnes de vêtements qui ne me correspond pas. Des talons vertigineux, avec lequel je ne pourrais marcher.
Anna: je vais pas savoir marcher..... impossible....
Rosalie : mais tu les porteras pas à à l'horizontale ma chérie. Mais plutôt à la verticale .

Je vire au rouge pivoine. Elle enchaîne avec les sous vêtements et les jupes, robes.....
Je craque sur une petite robe noir , elle serait magnifique avec des Doc Martens. Je ne dis bien sûr rien.

Rosalie : va m'attendre dehors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rosalie : va m'attendre dehors.
J'arrive.

Je sors et l'attend sagement dehors. Accoudée contre le mur. Je rumine un peu. Je déteste les 3/4 des vêtements et elle va me forcer à les porter.
J'aime pas......

 J'aime pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans un mot elle sort et me fait signe de remonter en voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sans un mot elle sort et me fait signe de remonter en voiture.
Durant le trajet, qui se déroule en silence, elle me tend un sac. Je l'ouvre et découvre la jolie robe et les chaussures, les doc Martens, version vernie 😍. J'avoue, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles en ouvrant le sac.
Anna: merci Madame Rosalie.
Rosalie : on va retravailler les sciences demain.
Elle voit ma tête changer. J'avoue, je pensais qu'elle aurait oublié.
Carlisle va t'aider. Il est très très patient. Ne t'inquiète pas. ( en me caressant la joue.)
Embrasse moi.
Je m'exécute.

La vengeance de Rosalie ( Twilight) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant