Et après

360 7 0
                                    

Jacob :

Un mois que Anna est revenue vivre à la maison.
Je ne peux pas dire qu'elle pose réellement problème à la maison. Elle effectue même quelques taches ménagères.
Mais elle ne va pas bien. Elle ne parle pas. Pas un mot à papa. En même temps. Il l'a vendue au sang froid.

Quatre  mois que Anna est revenue.
Elle ne bosse plus à l'école.
Réponds à papa , l'insulte.

Six mois, Anna est à nouveau ingérable.
Vol à l'étalage. Sortie avec alcool, herbe et extasie !!!!
Elle part complètement en sucette.
Je vois qu'elle souffre. Rosalie est avec Émmet à nouveau.
Elle ignore Anna au lycée.

Sept mois plus tard. Anna est dans la provocation.
Elle s'est liée avec un sale groupe au lycée. Ils l'a tire vers le bas.
Elle cherche les Cullen maintenant !!!! Aïe aïe aïe .
Ça va mal finir.

Anna:

Garce de Rosalie, elle se pavane avec son ex. Elle ne se soucie pas de ma douleur. Salope de sang froid !!!
Je recommence à insulter et me moquer des Cullen et surtout de Bella. J'avoue, elle est une cible moins dangereuse. Je sais c'est lâche.
Rosalie est toujours une obsession. Je ne pense qu'à elle, le jour et la nuit.
Sa peau glacée me manque, j'aimerais passer mes mains dans ses longs cheveux blond. J'aimerais lécher sa petite intimité, j'aimerais qu'elle m'ordonne à nouveau de me mettre à genoux et de la satisfaire. Même ses mains glacées sur mes petites fesses lors des fessées magistrale qu'elle m'a administré me manque et je n'en reviens pas de dire ça. J'ai tellement supplier et pleuré certains soir mais ses baisers, ses colères, tous me manque . Elle me manque .
Je souffre et quand je souffre, je suis méchante. Je m'attaque a tout le monde.
Je les regardent à la cafétéria. Toujours en groupe avec Bella. La seule humaine qui a le droit de rester avec eux. La privilégiée !!!! Putain, elle a quoi de plus. Édouard la baisse même pas!!!!
Je la déteste. Tyler, hurle une insulte à l'encontre des Cullen. Il a un peu trop fumé !!! En temps normal, il aurait pas osé.
Rose me fusille du regard, je lui décroche un doigt d'honneur avant de sortir fumer. Je décide de brosser le cours de sport et d'aller fumer avec Tyler derrière le gymnase.
J'allais déraper sévère !!!! Encore.

Rosalie :

La cafétéria grouille de petits humains insignifiants.
L'odeur d'Anna envahit l'espace. Elle se mélange à l'odeur de la majirouana. J'aime même si a une époque j'aurais rougis ses petites fesses pour ça .
Elle rit avec ce groupe de cancrelats. Elle laisse ce Tyler la toucher, l'enlacer.... J'ai envie de faire disparaître ce gamin boutonneux.
Je décide de les suivre. Je n'aurais pas dû. Même si j'avais senti son odeur sur elle , je n'aurais pas eu à supporter la vision de ce type sur ma Anna.
Ce gamin est un porc. Il se laisse dirigé par ses hormones en ébullition et elle , elle laisse faire.
Il ne déguste pas, il se jette comme un animal en rute sur le corps délicat de  ma Anna.
Ses mains passent sous son t-shirt, malaxe sa poitrine.
Il descend sa braguette, écarte sa culotte et l'a pénètre.
En 20 secondes , il a déjà fait son histoire !!!! Pitoyable !!!!
Anna replace ses sous vêtements et rabaisse sa jupe avant de partir sans regarder le gamin.
Je bouillonne, j'ai envie de tuer ce gosse et de faire hurler Anna et pas de plaisir. J'ai envie de sang et de larmes. Sans attendre les autres et la fin des cours, je rentre à la maison. Je suis en boule. Impossible de me calmer .
Esme peint dans le salon. Elle est toujours si stable. Si douce....comment fait elle ?
- ça ne va pas Rose?
- non, ça va pas!!!!
- raconte.
- Anna a couché avec Tyler, un gamin du lycée.
- et????
- s'est une traînée. Il y a 15 jours, elle a embrassé Julia !!! Maintenant Tyler... et elle fait les yeux doux à Rachel !!! La pompom!!!! Une pûtes !!!!
- tu l'as renvoyé. Elle est libre.
- oui mais elle se moque de nous, elle bois fume....
- je sais ( elle se retourne préoccupé) jacob en parlais avec Édouard et Bella.
Il a très peur pour elle. Il a même dit qu'elle allait mieux quand elle était avec nous.
- je vais chasser. Émmet va rentrer et j'ai besoin d'air.
- Rose, tu as le droit d'être heureuse. Si Anna est ton bonheur fonce. Va lui parler. Et j'ai dit lui parler !!!!
- elle a raison
- jasper !!!
- j'ai eu tord. Elle est ta moitié. Ta soumise, mais aussi ta compagne. Je n'avais pas réalisé. Alice a vu juste .
- stop, Alice n'est pas la référence !!!! J'ai pas envie d'en parler. j'y vais. J'ai besoin d'air.

La vengeance de Rosalie ( Twilight) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant