Anna:
Ma vie n'a été qu'une succession d'abandon. Mon psy ne cesse de me le répéter. Résultat, j'ai peur de m'accrocher.
J'ai trouvé un équilibre fragile il y a trois ans. A l'internat en rencontrant un groupe de copines. Je les adorent.
Il y a Tina, Roxane, Paige et Angela .
Nous faisons toutes de l'équipe de cherlaeders de notre lycée, enfin mon ancien lycée. . Je sais , difficile à croire !!! Trop lisse, trop girls mais j'adore.
Les filles m'ont appelé. Une des meilleures de l'équipe s'est foulée le poignet. Il manque une fille et je dois les aider.
Techniquement, je fais encore partie du lycée jusqu'au 30 juin.
Un championnat a été organisé ce vendredi soir.
Je dois les aider, sans moi, peu de chance de gagner et je connais encore parfaitement l'enchaînement.
Mais, Rosalie ne voudra jamais. Ça ne sert à rien de lui demander.
L'internat n'est pas loin, j'étais à port Angeles.
( je sais en pension à quelques dizaines de kilomètres de chez moi, triste).
Je n'ose demande et préfère désobéir et être je le sais punie sévèrement.
Pour mon plus grand bonheur, il fait beau ce jour là . Résultat, les Cullen restent à la maison. Et moi je vais au lycée.
Je brosse et part rejoindre les filles. J'envoie un message à Rosalie histoire d'arrondir les angles:Madame Rosalie,
J'ai un impératif ce soir. Je rentrerais tard .
Je ne m'attends pas à ce que vous compreniez et subirait la sanction qui suivra.
AnnaNous remportons le championnat avec succès.
Les filles insistent pour fêté ça. Elles insistent tellement et J'ai besoin de décompresser avant de retourner là -bas.
Tina, Roxane, Paige et Angela m'ont tellement manquées.
Je me lâche beaucoup trop, je bois trop , je danse beaucoup et prêt le contrôle.
J'embrasse Angela mon ex, plusieurs fois.
Pourtant nous n'avons plus de sentiments l'une pour l'autre. Vraiment. On a seulement bu trop.
Je m'effondrer sur le canapé de Tina pour cuver mon vin jusqu'à 11h.J'ouvre un œil et vois 11 h ainsi que 15 appels en absences et autant de messages. 😳. Tous de Rosalie. Je réalise alors que dans mon message j'avais promis de rentrer hier soir. 😨.
Aïe aïe aïe .
Je roule assez rapidement jusqu'à la maison. Il est 12h20 quand je me gare devant la maison. Je suis pas fier. J'ai vraiment vraiment peur.
Rosalie a répondu à mon message. Me demandant si j'avais des problèmes ?
J'ai juste répondu que des amis avaient besoin de moi.
Les autres messages, de ce matin, sont moins courtois.
Elle me promet 100 choses assez désagréables !!!!!
J'hésite, j'y retourne ou pas????? ( et vous, vous auriez fais quoi????)
Je regarde la maison. Je pourrais faire demi tour. J'allais faire demi tour quand Rosalie et Jasper sortent par la porte fenêtre.
VOUS LISEZ
La vengeance de Rosalie ( Twilight)
FanficHistoire Lemon. Anna, une Quilleuts décide de chercher des noises à Rosalie. Elle sait qui elle est mais s'en fiche complètement. Malheureusement pour elle, Elle va rompre le pacte et se voir punie par sa communauté. Elle devra être au service de...