Pendant la séance de sport, nous devions faire des groupes et comme par hasard Takemichi ne faisait pas parti de mon groupe.
On jouait au Volleyball et du coup moi je devais "attaquer". La partie se passait plutôt bien, mon groupe gagnait.
Pendant que je pensais à beaucoup de chose, je vis la balle arrivée hyper vite ! Je devais réagir de suite !
Je lançai la balle de travers à cause de mon manque de temps et la balle arriva sur quelqu'un, sur le visage de Takemichi.
Merde merde merde ! Je courus le plus vite à ses côtés, il saignait terriblement du nez et des petites larmes se faisaient voir au coin de ses yeux.
La professeur était déborder à surveiller les élèves donc c'était à moi de soigner Takemichi. Je crois plutôt qu'elle a la flemme de s'occuper de nous mais bon, moi ça m'arrange.
J'aidai le p'tit blond à se lever et nous nous dirigeâmes au vestiaire.
-Pourquoi tu as fais ça ?! J'ai hyper mal !
-Pardon j'ai mal visé.
Il me regarda avec colère et moi j'en profitai pour prendre des mouchoirs de mon sac. Je me rapprochai de son visage pour pouvoir essuyer le sang qui coulait encore un peu.
Sans me rendre compte, Takemichi rougissait comme un fou pendant que moi je m'occupais de lui.
Quand j'eus fini, je regardai Takemichi pour lui adresser un sourire mais à la place je me mis à rougir aussitôt que je vis les pauvres petits centimètres qui séparaient nos visages.
VOUS LISEZ
Mon homme {Kisaki x Takemichi}
FanfictionTandis que Takemichi faisait tout pour sauver sa bien aimée, Kisaki lui, faisait tout pour le cul du blond.