7è
Je regardai Takemichi avec envie, une envie bien précise car, il l'avait remarqué. Je demandai l'autorisation à l'embrasser et il fit oui de la tête sans hésiter se qui m'excitai plus qu'autre chose.
(même si la ff est une blague faut toujours du consentement :) )
Pour mieux profiter du moment, je le regardai dans les yeux, ils étaient aussi rouge qu'une sauce tomate prêt à être savourée et ses yeux ne me quittaient pas d'une seconde.
Les quelques centimètres entre nous disparurent, oui j'étais bel et bien entrain d'embrasser mon petit blondit.
Ses lèvres étaient tellement douces que je voulais rester ainsi toute ma vie. C'était aussi doux que la peau d'un bébé.
Pile quand nous allions passer à l'étape supérieur un connard entra dans les vestiaires. Takemichi me poussa aussitôt se qui rompu notre tendre baiser.
Takemichi partit en courant rejoindre ce même gars qui prit juste sa gourde.
Donc la j'ai raté ma chance juste pour une gourde, juste parce qu'il avait soif ?!
La vie est injuste.
Après le cours d'EPS bien long, il était enfin temps d'aller déjeuner. Vu que je suis un beau gosse j'avais déjà des amis, eh ouais.
Nous étions 4 dans la table, y'avais moi et les 3 bouffons qui me servaient d'amis, putain je me fais tellement chier si seulement Hanma pouvait être la.
Pendant qu'on mangeait un d'entre eux était obligé d'ouvrir sa grande gueule.
-Les gars vous avez remarqué que Takemichi pleure à tout ? Genre en sport il était pathétique !
-Mais tellement, parfois je doute que c'est un mec.
-Un homme ne pleure jamais, c'est honteux.
-Et toi Kisaki t'en pense quoi ?
-Il est à croquer.
Un blanc gênant prit place. Ils me regardèrent avec de gros yeux.
-Mais c'est un gars ?
-Et alors ? Y'a un trou donc c'est bon.
-M'ouais, va pas raconter ça partout les gays c'est mal vu hein !
-J'avoue, mais moi ça me dérange pas.
-Moi non plus.
(Les gens oubliez pas que Tr se passe en 2005 (je crois) donc les gays et tout c'est moins vu qu'aujourd'hui)
-Les gars faut un plan pour Kisaki et Takemichi !
-Ouais !
-Kisaki tu as des idées ?
-On le kidnappe ?
-Je crois c'est illégale.
-Tout est légale si personne voit.
-Non on le kidnappe pas sinon il va mal te voir.
-Ouais pas faux.
Pendant qu'ils cherchaient des plans ou autre pour Takemichi, moi je pensais à lui et à ses belles fesses, ses lèvres délicieuses et ses yeux.
Je pensais à se qu'il s'était passé dans les vestiaire et je commençai à rougir bêtement, heureusement pour moi ils ne remarquèrent rien que dalle.
La fin des cours (17h45)
J'étais sur un banc avec mon très chère ami Hanma. Après les cours il m'attendait comme un bon toutou qui attend son maître, c'était plutôt drôle.
Je voulais énormément lui parler de mes sentiments pour Takemichi mais il risque de ne pas apprécier vu qu'il fait partit du Toman.
Sans me rendre compte, je regardai Hanma depuis maintenant 6minutes en étant perdu dans mes pensée.
-Kisaki arrête de me regarder comme sa tu m'excites.
-Quoi ?
-Feur.
-Ta gueule.
-Bon sérieux pourquoi tu me regardes comme sa ? Tu m'aimes ? Car si oui tkt pas j'ai déjà préparer les papiers pour le mariage.
-Hein ?
-Deux.
-Bref, j'ai un truc important à te confesser.
-Kisaki tu peux attendre je dois me mettre en robe de marier avant.
-Hanma !
-Oh c'est bon on peut même plus rigoler.
-Alors enfaite pour tout te dire j'aime énormément Takemichi.
-Le p'tit blondit qu'on déteste ? 'Fin que je déteste du coup.
-Ouais, mais genre pas en mode j'veux être son pote.
-Attend, tu l'aimes en mode cœur kiss kiss ?
-Oui cœur kiss kiss.
-Nice.
-Tu t'en fou ?
-Totalement.
VOUS LISEZ
Mon homme {Kisaki x Takemichi}
Fiksi PenggemarTandis que Takemichi faisait tout pour sauver sa bien aimée, Kisaki lui, faisait tout pour le cul du blond.