Pdv Kisaki
Takemichi et moi mangeâmes dans un silence dérangeant. Il ne parlait pas et je ne parlais pas. C'était gênant.
-Bon... pourquoi tu voulais qu'on mange ensemble ?
Je demandai soudainement, je le regardai d'un aire perçant, ne le quittant pas des yeux une seule seconde, j'adorais observer sa petite bouille adorable, il est à croquer.
-Hier, quand Hanma m'a kidnappé j'ai cru que t'étais derrière tout ça mais... quelque chose me dit que non.
Je continuai de le regarder et d'un coup je commençai à rigoler, il est si...
con,
si naïf,
si débile, j'adore.
Il me regardait comme un con maintenant, il avait l'air confus et un peu énervé mais c'était pas un problème, je comprends maintenant pourquoi j'aime ce clochard, j'aime tout de lui. C'est mon petit blondit à moi et à personne d'autre. Non pas à toi Hina, à moi.
Je lui souris après avoir rigoler un bon coup et je m'approchai pour lui pincer les joues.
-Évidemment que non p'tit con, jamais j'te ferais du mal.
-Mais pourtant-
Il avait pas le temps de finir sa phrase, j'ai été plus rapide et mis ma main devant sa petite bouche et comme un bon toutou il a pas bougé.
-Je sais, je sais. J'ai été injuste avec toi mais c'est pas contre toi, c'est contre Hina.
Il pouvait toujours pas répondre mais il avait l'air encore plus confus maintenant. Je pourrais jamais me lasser de cette tête adorable.
-Take, tu mérites mieux que Hina, tu mérites un homme qui peut te protéger puisque t'es toujours dans une merde pas possible. Réfléchis-y, je t'attends avec impatience puisque l'homme en question c'est moi.
Je retirai enfin ma main de sa bouche mais il ne parlait même pas, il était beaucoup trop surpris et c'était plutôt drôle à voir.
-Quoi... Mais j'suis pas gay moi ?!
Il dit soudainement mais j'ai pas pris la peine de répondre, j'avais déjà fini de manger et j'allais débarrasser mon plateau.
À la sorti des cours mon chien, enfin, mon pote Hanma m'attendait sagement. J'avais un petit sourire et il comprit rapidement.
-T'as réussi ?
Il me demanda pendant qu'il marchait vers moi. J'hochai de la tête avec fierté.
-Non mais proche du but, plus qu'à le forcer à laisser Hina.
-Compte sur moi.
-Non tu fermes ta gueule et tu me laisses faire. T'es incapable de faire un bon travail sans envoyer quelqu'un à l'hôpital.
-Oh ça va...
Il bouda pendant que je pensais à Takemichi, j'ai tellement hâte d'avoir mes mains sur son corps délicat, le tenir, le protéger du monde extérieur parce que c'est un incapable. Et baiser son p'tit cul aussi au passage.
.
.
.
AAAAA
J'suis de retour les bg
Oui oui j'écris la ff sur la tablette de mon établissement.
Je fais avec les moyens du bord écoutez.
En seconde et j'fais toujours des fautes d'orthographes svp attrapez pas ma veste.
VOUS LISEZ
Mon homme {Kisaki x Takemichi}
FanfictionTandis que Takemichi faisait tout pour sauver sa bien aimée, Kisaki lui, faisait tout pour le cul du blond.