la sueur du blondit dans ma bouche miam (4)

509 17 11
                                    


PDV Kisaki

Le cours se finit après quelques minutes qui semblaient être des heures. Je passai le cours à dormir vu que c'était pas intéressant. 

A mes côté, Takemichi galérais avec les exercices en plus qu'il avait eu parce qu'il bavardait. Je m'étais moqué de lui puis finis par m'endormir. 

Le prof était celui qui m'avait réveillé, Takemichi m'avait laissé tout seul dans la salle de classe, moi qui croyais que nous étions enfin proches. M'enfin bon, je remerciai et m'excusai auprès du prof et pris le chemin pour la maison.

PDV Takemichi

J'étais enfin de retour à ma chambre après cette longue journée, beaucoup de questions traversaient mon esprit mais je voulais juste une chose; manger.
Je me dirigeai avec difficulté vers ma cuisine et me préparai des nouilles, rien de plus.

Je finis par m'endormir devant un animé, One piece. 

PDV Kisaki

Je n'arrivais pas à fermer l'œil, il était 1h du matin et je pensais toujours à Takemichi, son beau sourire j'ai la chance de le voir tous les jours maintenant que nous sommes dans la même classe.

Je réussi à m'endormir en serrant mon coussin en imaginant mon petit blondit à sa place.

Vestiaire (8h20)

J'étais tellement fatigué et en plus nous avions EPS, c'est tellement injuste. Je me dirigeai vers les vestiaires et j'étais un peu en retard donc je me dépêchai pour arriver là-bas. 

Je rentrai rapidement et allai dans un petit coin tranquille quand j'aperçus Takemichi seul dans ce coin, torse nue.

La vue était splendide, je voulais tellement lui sauter dessus, mais bien sûr je me suis retenu. Il m'avait toujours pas vu, il était de dos. 

Je ne pouvais pas résister à cette beauté donc j'en profitai pour le câliner de derrière, suite à ça, il sursauta et chuchota en me voyant:

-Mais ?! Tu fais quoi ? Les autres peuvent voir !

-Ce qui te fais paniquer c'est les autres et pas mon câlin ?

-Bouge de la ! 

Il me poussa et enfila son t-shirt très vite, dommage. Il sortit de la salle en rage, moi je me suis habillé et rejoignis les autres.

Pendant toute la séance j'ai regardé Takemichi, mon p'tit blondit couvert de sueur il était si mignon.



Mon homme {Kisaki x Takemichi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant