PDV Takemichi
J'arrivai en cours assez souriant malgré le fait que deux fils de pute m'avait kidnappé.
Je m'assis à côté de Kisaki et le regardai assez longuement en attendant une réaction de sa part mais il semblait m'ignorer.
Sûrement parce qu'il avait honte et il a bien raison.
Je lui fis une petite tappe à l'épaule et il se tourna pis me regarda d'une façon surprise.
Je commençai à discuter tranquillement avec lui sans parler des évènements d'hier.
J'espère que je suis crédible, je veux vraiment pas revoir la mort de mes potes.
Si je dois faire ami ami avec le gars que je déteste le plus pour y parvenir, je le ferais.PDV Kisaki
Takemichi me parlait normalement alors qu'hier mon meilleur pote l'avait carrément kidnapper !?
Il s'est fait mal au crâne ou...
Hanma l'a menacé !?
Oh je sais pas j'ai mal à la tête.
Mais je sais qu'il ne fait pas ça de lui même.
C'est pas le VRAI Takemichi.
Putain je le déteste arrête de vouloir me donner des espoirs.
Je sais que j'ai merdé alors arrête.Je le poussai pas trop fort pour lui faire comprendre le message et je sentis malgré que je le regardai pas, qu'il était déçu.
Pendant la pause, j'étais allé au toilette et quand je suis sorti pour pouvoir me laver les mains je tombai nez à nez avec Take.
Il me stalk ou quoi !?-Oh salut ! Je t'avais pas vu.
-Mmh.
-Tu veux manger ensemble ?
-Non.
-Pourquoi pas ?
Qu'il est énervant. Je l'aime tellement merde.
Pourquoi il à changé du jour au lendemain c'est pas normal.
Je serrai les dents et pris mon courage à deux mains pour lui gueuler dessus.-Écoute moi bien Take, je sais pas tu cherches à faire quoi mais je sais que tu me détestes au fond alors dégage tu veux
-Mais qu'es ce que tu racontes ? C'est faux !
J'en pouvais plus, je pris sa main fermement et nous allâmes ensemble dans la cafétéria pour pouvoir manger.
Il me regarda un peu surpris mais je le vis sourire.
J'espère qu'il m'aime vraiment.PDV Takemichi
Je le déteste mais putain il a un beau cul j'avais pas remarqué.
VOUS LISEZ
Mon homme {Kisaki x Takemichi}
FanfictionTandis que Takemichi faisait tout pour sauver sa bien aimée, Kisaki lui, faisait tout pour le cul du blond.