Everybody screamed

222 6 13
                                    

Agnetha se figea et Frida se raidit, Benny se tenait là, juste devant elles, interloqué par ce qu'il venait de voir. Il ne bougeait pas, il ne fit aucun mouvements et ne dit rien, ça devenait stressant, Agnetha était la première à craquer.

" Benny! je suis désolée, je ne savais pas que tu étais là, je te promets que je n'ai rien contre toi, mais s'il te plait, ne dis rien à personne" elle s'était eloigné de frida, laissant tomber sa main qui était le seul contact qu'elle avait garder, elle se tenait devant Benny qui ne bougeait toujours pas, elle appréhendait le moment où il sortirait de sa transe.

Il papillonna des yeux et se gratta la tête comme à chaques fois qu'il était gené, il la regardait dans les yeux, son regard était neutre, indescriptible.

"Hum...Ouais, t'inquiètes je ne dirais rien. C'est juste trop bizarre, tu sais, de toutes les choses improbables qui aurait pût se passer, jamais je n'aurait penser que tu serais entrain d'embrasser quelqu'un, et sûrement pas Mme Lyngstad, mais, laisses moi du temps okay?" il fit une pause, "Bonjour Madame" dit-il gêné en lui leva maladroitement la main en guise de saluation, elle hocha la tête poliment et passa sa mains dans ses boucles épaisses, les secouants doucement.

Elle s'assit derrière son bureau et croisa lentement les jambes, Agnetha tourna la tête à ce moment et elle zona, elle ne pouvait pas s'empecher de la trouver seduisante en toutes circonstances, alors elle rougit furiesement. Frida lui lança un regard suggestif, et elle tourna sa tête vers Benny qui avait fourrer ses mains dans ses poches et ses epaules étaient affaissées.

Agnetha s'assit à sa place en face du bureau de Mme Lyngstad et Benny s'assit à coté d'elle, les autres élèves arrivaient progressivement. Frida se leva rapidement et prepara ses feuilles de cours, elle les tria, fit des tas et distribua sur chaques places de chaques pupitres de la classe. Elle stressait, elle n'était pas nerveuse de nature, mais se faire surprendre entrain d'embrasser une fille mineur par dessus tout.

Tous les élèves étaient là, aucuns ne manquaient à l'appel. Elle pris une profonde inspiration et commença son cours, elle posait les yeux sur Agnetha qui rougit en rencontrant le sien, elle lui fit un sourire rassurant convainquant parce qu'elle-même ne savait pas comment elle allait. Agnetha la regardait avec une admiration pure dans les yeux et son esprit s'eclairssit, ecartants tous les nuages gris de ses pensées. Elle jeta un dernier coup d'il à la fille admirative et concentré avant de commencer un schema de trois flèches qui representait un vecteur glissant.

Assise là où elle devait l'être, Agnetha ne comprenait pas un traitre mots de ce que frida disait mais esseya de rester focus sur ce qu'elle reconnaissait. Elle annota ce qu'il se trouvait au tableau, et posa sa plume sur le coin de la table.

La cloche de la fin du cours retentit et les eleves se précipitèrent tous vers la sortie comme des animaux sauvages, seul Benny et Agnetha prenaient leur temps. C'était le pause de l'apresmidi, Benny la ramenait toujours chez elle quand tout le monde rentraient cours, ils avaient la chance de finir plus tôt. et aujourd'hui ne faisait pas exeption.

" Tu veux que je te ramène toute à l'heure? j'ai pris un deuxieme casque" lui proposa-t-il, elle hocha le tête.

" Oui, merci" elle lui doucement, il lui lança un pouce en l'air et passa la porte.

Frida se leva et ferma la porte à clef, elle s'assit sur le coin du pupitre et s'appuya sur une main. Agnetha finissait de faire son sac, elle leva les yeux un instant, elle semblait encore boulversé mais rien de bien méchant. Une main chaude passa sur sa joue, et frida lui lança un regard entendu avec un sourire doux. Elle se pencha, et l'embrassa encore, cette fois ce fut bref, mais appaisant, ses nerfs se relachèrent et son souffle était tremblant.

Every Body Screamed When I Kissed The Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant