So huge but so okay

209 6 2
                                    

Agnetha s'était réveillée la première, elle s'était endormie dans les bras de Frida, elle appréciait la chaleur de son corps. Elle s'était réveillée endolorie et presque paralysée, elle ne sentait plus trop ses jambes et n'arrivait pas à les bouger, son corps était vraiment détendu.

Frida dormait toujours mais elle ne semblait pas aussi détendue qu'Agnetha, elle n'avait peut-être pas fini. Agnetha, en tant que bonne petite fille modèle, voulait que sa maman soit heureuse comme elle l'a rendue heureuse, alors elle se glissa près de Frida et lui embrassa la cou. Elle n'avait aucune notion de sexe, aucune expérience, mais Frida mertiait qu'elle fasse des efforts. Elle pressa un baiser sur le cou tendre de son amante et descendit tranquillement. Il y eut un léger frémissement qui lui fit arrêter tous mouvements, mais quand elle vérifia que Frida dormait bien, elle s'empressa de continuer.

Agnetha embrassait la peau douce et chaude des seins de Frida, il restait encore l'odeur du lait qu'elle avait tété avec entrain jusqu'à la lassitude et l'épuisement qui la rendaient somnolente. Elle aimait la peau de Frida contre ses lèvres, c'était confortable et apaisant, elle pouvait passer le restant des ses jours le visage niché contre le coprs de cette femme.

Elle glissa sa main sous la couverture et sentit la douce pilosité chaude et humide contre sa paume, elle passa son corps sous la couverture et se retrouva en face à face avec le centre de Frida, elle avait une jambe repliée vers l'extérieur, elle pouvait clairement voir la cyprine couler hors de son vagin. Il y avait une odeur qui l'attirait, une odeur ardente, forte et acidulée. Elle prit entre ses lèvres un morceau de chair de la cuisse douce et tendre, elle suçota comme Frida l'avait fait avec elle et embrassa doucement la marque qui ne s'était pas encore formée. Elle ne savait pas si ce qu'elle faisait servait réellement à quelque chose, sauf que quand elle reposa sa bouche sur la cuisse glissante de salive, elle la sentit frissonner et se tendre.

Elle pressa sa bouche contre la touffe brune et l'odeur forte avait envahi ses sens, c'était attirant, quelque chose qu'elle aimait sentir. Elle prit son courage à deux mains et sortit sa langue pour la glisser entre les plis dégoulinants. Le premier goût du nectar entre ses jambes était pour le moins surprenant, c'était doux mais légèrement salé, il y avait une odeur d'épice et aussi une pointe d'acidité. Elle aimait très certainement ça et voulait y regoûter, sa bouche était contre les lèvres mouillées qui entouraient un trou humide et un petit bouton rouge écarlate.

Agnetha poussa un bout de son index sur le clitoris engorgé de Frida et sentit une mini-contraction, ce qui la fit presser plus fort, elle reposa sa bouche sur le petit bourgeon de Frida qui n'attendait qu'elle et se fit un plaisir et de sucer. Elle l'aspira entre ses lèvres et passa aléatoirement sa langue entre les petites lèvres roses, elle faisait de son mieux, elle essayait de ne négliger nulle part, de faire attention à chaque recoin qu'elle pouvait atteindre.

Soudain, les hanches de Frida se levèrent, et si Agnetha n'avait pas relevé son visage pour respirer, elle aurait pu être blessée. Elle entendit un couinement aiguë à l'extérieur de la couverture qui la recouvrait. Au fond d'elle, elle avait peur que Frida soit réveillée, elle avait peur du jugement qu'elle recevrait, d'avoir fait quelque chose de mal, mais il n'y avait plus aucun mouvement et elle continua d'explorer ce chef-d'œuvre. Elle poussa un doigt contre le vagin fuyant et récupéra la crème qui s'écroulait au fur et à mesure que l'empressement qu'elle mettait à la dévorer.

Agnetha pressa son doigt plus fort et le fit entrer, c'était doux et chaud, les parois étaient lisses et glissantes et son doigt se faisait comme aspirer plus profondément, il n'y avait aucune résistance. Elle enfonça son doigt au plus profond de son corps comme si elle cherchait quelque chose, son doigt serpentant entre les murs chauds qui se resserraient autour d'elle.

Every Body Screamed When I Kissed The Teacher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant