Frida et Agnetha vivaient le parfait amour, elles avaient eu leur première dispute au sujet de l'attention d'Agnetha en cours. La fille avait une âme d'artiste, rien de tout ce qui pouvait être un metier banale n'était fait pour elle.
Agnetha s'était assise à son piano, elle avait invité Frida et lui avait joué l'air d'une musique qui passait à la radio ces temps-ci. Frida commença à chanter, sa voix était si belle et Agnetha lui avait demandé pourquoi elle n'était pas devenue chanteuse. Elle lui avait simplement dit qu'elles ne se seraient. pas rencontrées.
Agnetha l'aurait connue, quand elle serait passée à la radio, Agnetha aurait était amoureuse, mais Frida ne l'aurait jamais connue. Elle commença à travailler chez un concessionnaire automobile, elle était la réceptionniste, elle s'ennuyait mais elle devait s'habituer à la vie d'adulte. L'école ne l'intéressait plus, elle voulait absolument réaliser son rêve d'être chanteuse.
Elle continuait de chanter avec ses amies, Lena et Elizabeth. Leur petit group avait duré un peu plus de cinq ans, mais elle s'en lassait, elle avait besoin de prendre de plus grandes initiatives. Frida était toujours à ses côtés, elle la soutenait, son père la soutenait aussi et sa mère était fière de l'ambition de sa fille.
Elle rentra rapidement dans un groupe de danse de son secteur, dirigé par Bernt Enghardt. Elle était épanouie, Frida aussi le sentait, Agnetha avait vraiment trouvé ce qu'il lui fallait. Au bout d'un moment, le groupe de danse où elle était lui prenait beaucoup de temps, alors elle décida d'arrêter d'être réceptionniste. Elle était restée deux ans dans cette troupe jusqu'à ce qu'elle écrive Jag var så kär. Ce fut un tube qui l'avait rendue populaire et Frida ne pouvait s'empêcher d'être fière d'elle, elle était si jeune et si pleine d'ambition, et elle était déjà en train de réussir.
En 1967, Karl-Gerhard Lundkvist, un producteur de disques chez Cupol Records, avait trouvé un intérêt dans sa chanson. Elle ne voulait pas laisser son groupe, mais une opportunité s'offrait à elle, elle ne refusa pas le contrat et sa chanson fut enregistrée en octobre de la même année. Cette chanson avait été vendue à plus de 80 000 exemplaires en Suède. Elle avait chanté au Melodifestivalen, mais n'était pas allée en finale. Pourtant, pendant longtemps, elle était restée une des chanteuse pop les plus écoutée dans sa nation.
En 1968, elle sortit son album "Agnetha Fältskog", il avait bien marché, alors elle continua dans sa lancée et c'était le succès absolu. En 1970, elle décida de se présenter à l'eurovision, elle allait chanter Jag var så kär. Elle voulait chanter la chanson qui lui avait donné sa popularité, mais elle n'allait pas le chanter seule, elle allait la chanter avec Frida, et Benny, qui, de son jugement, était bien meilleur au piano qu'elle, allait l'accompagner, elle avait insisté.
Dans les loges, elle stressait, elle stressait et Frida la réconfortait, elle savait si bien la gérer. Elles avaient répétées, et entendre Frida chanter avec elle était la chose la plus belle qu'elle n'ait jamais entendu, ça l'avait rendue plus confiante. Frida lui avait demandé de lui trouver son rouge à levre dans son sac pendant qu'elle brossait ses boucles épaisses et douces.
"Frida !"
La femme sursauta.
"Quoi ?"
"Tu ne t'appelles pas 'Frida' ?! Tu t'appelles Anni-Frid ?! C'est tellement mignon ! dit-elle excitée.''
"Oui, c'est mon nom de naissance, mais personne ne m'a jamais vraiment appelée comme ça, alors c'est devenu 'Frida', dit-elle simplement.''
Beriel, le gutariste qui leur était attribué, était arrivé pendant qu'Agnetha et Frida répétaient.
"Oh mon Dieu, viens ! Tu vas chanter avec nous ! Tu connais déjà tout, n'est-ce pas ?"
Le garçon hocha la tête et se précipita. Il avait une voix douce mais plus grave que Frida.
VOUS LISEZ
Every Body Screamed When I Kissed The Teacher
FanfictionQuand Agnetha embrassa son professeur elle ne savait pas ce qui se passait réellement mais elle aimait ça, alors elle c'est dit que pour une quelconque raison elle devait continuer.