Après quelques heures de réflexion, je décide de sortir de ma chambre pour........me balader ?
Honnêtement je ne sais pas, mais il faut que je sorte à tout pris de cette pièce !
Je traîne un peu par-ci par-là, puis par hasard je croise Minho, enfin je me cogne contre lui plutôt, puisque je suis la seule à tomber sur le fessier !
Et lui tout ce qu'il trouve à faire, c'est de se poiler !
Bon, j'avoue que j'aurais fait la même chose...
Et bizarrement, je ne remarque que maintenant que son rire est....magnifique....et il est contagieux en plus....moi-même je rigole...
Contre toute attente le brun me tend sa main ! J'hésite un peu, mais la prends quand même.
Étrangement cette petite attention me fait plaisir et en même temps...j'ai comme des palpitation dans le ventre et la gorge sèche et nouée...
Peut-être est-ce que c'est par rapport au fait qu'une personne, autre que mes frères, se soucie de moi ?
Non, il ne fait ça seulement pour gagner ma confiance, pour ainsi jouer avec moi !
Mais je vais te dire Lee Minho, je vais rentrer dans ton jeu, pour le retourner contre toi ! Alors attend-toi à la plus belle déclaration de ta vie demain !!
C'est sur cette décision que je repars dans ma chambre, laissant au passage un Minho complètement paumé.
Ellipse de la nuit
C'est le matin, nous sommes presque arrivés au Capitole, je m'avance vers ce qui semble être le petit déjeuner.
J'ai une petite sensation de vide, c'est la première fois que je déjeune sans Lix et Chan, ils me manquent terriblement, même si on s'est dit au revoir hier, ce n'est quand même pas pareille...
"Minho : Salut !
-Oh, euh salut, dis, sais-tu dans combien de temps on arrivera au Capitole ?
Minho: Je dirais quelques minutes. Pourquoi cette question ?
-Pour rien, t'occupe "Assise en face de lui, je tartine un morceau de pain avec du beurre.
"Minho : Au fait, tu as réfléchie à ma proposition ?
-Oui
Minho : Et donc ?
-Tu auras ta réponse à l'interview !"Interloqué, il finit par sourire étrangement à ses céréales...
Une vingtaine de minutes sont passées et nous sommes enfin arrivés au Capitole.
Nous sortons tranquillement du train, entourés de pacificateurs .
Sauf que, des personnes de tout âges et de toutes couleurs nous encercles, soit pour nous rabaisser, soit pour nous toucher, nous ou nos vêtements...
C'est extrêmement oppressant, je....j'ai des vertiges, mon pouls s'accélère et ma respiration diminue, j'ai l'impression d'être engloutie par la foule !Remarquant mon angoisse, Minho avertit les pacificateurs, qui s'empressent de nous conduire dans nos "appartements " .
Nous prenons place dans une immense pièce grise avec quelques reflet bleu marine, c'est magnifique !
On est au neuvième étage, peut-être en référence à notre district ?Minho à prit la décision d'explorer l'appartement, n'ayant rien d'autre à faire je le suis pour essayer de me familiariser avec l'endroit.
Le seul hic, c'est qu'il n'y a qu'UNE chambre avec qu'UN seul lit double.
"Minho : Je prend le canapé
-Hein ?
Minho : Tu prends le lit, je prend le canapé.
-Et pourquoi ?
Minho : J'ai dis prem's sur le canapé
-Et si je ne veux pas du lit ?
Minho : Dommage pour toi
-Dis plutôt que t'as peur de dormir avec une fille !
Minho : Pourquoi j'aurais peur de dormir avec une fille ? C'est plutôt toi qui a peur de dormir avec garçon !
-Impossible ! Je dormais des milliers de fois avec mes frères ! "Il me regarde presque avec pitié, c'est rassurant pourtant de dormir avec Chan et Lix !
Brusquement quelqu'un pénètre dans nos quartiers, mettant ainsi un terme à notre "dispute".
Minho se retourne, méfiant et près à se défendre, quand à moi, j'attrape la seule chose à ma portée, c'est-à-dire un bouquin posé sur la table de chevet .À la vue de mon "arme", il ne put s'empêcher de laisser échapper un léger ricanement .
"Minho : Qu'est-ce que tu compte faire avec ce livre ? Assomer notre chère invité sous une baffe de connaissance ???
-Ha ha, très drôle
Minho : Je sais, je sais
-Moi au moins j'ai une arme, toi tu peux te faire tuer plus facilement
Minho : Alors premièrement :ton raisonnement ne tient pas et deuxièmement :aww~ tu t'inquiètes pour moi "Bizarrement je sens mes joues se réchauffer, c'est étrangement agréable. Machinalement, je baisse la tête pour qu'il évite de remarquer que je rougis .
Il faut que nous nous concentrons, il y a quand même un inconnu chez........moi, chez nous ??? Enfin bref, il y a un inconnu !
L'individu se montre enfin après quelques minutes angoissantes .Il ressemble curieusement à un petit écureil, c'est adorable !
Je décide de m'approcher de lui, mais je sens une main se presser contre mon poignet.
C'est la main de Minho, et sans aucun scrupule je dégage ma main en lui lançant un regard d'incompréhension.Pour réponse il m'attire vers lui en me murmurant de faire attention . J'aurais presque pu penser qu'il s'inquiète...
"-Aww~ tu t'inquiètes pour moi ?!
Minho : Tss, viens pas te plaindre que je ne t'ai pas prévenu "Un petit rire amusé s'échappe de mes lèvres avant de repartir vers notre interlocuteur.
Il me tend un papier et tente de s'enfuir, mais hors de question qu'il parte comme ça !
"-Qu'est-ce que c'est ?"
Il ne me répond pas et fuis mon regard en plus, sympa .
Minho se rapproche, toujours aussi méfiant.
"Minho: Elle t'a posé une question il me semble . "
Je ne sais pas si c'est volontaire de sa part cette fois-ci, mais ce ton glacial aurait pu refroidir le soleil d'un coup, j'en ai des frissons, et visiblement le jeune homme en face de nous aussi .
Il s'empresse de sortir un petit carnet de sa poche, sous le regard acéré et aux aguets du méfiant.
Il griffone quelque chose dessus, puis une fois sa réponse rédigé il me l'a tend avec douceur et gentillesse, tout comme son regard .
Sauf que Minho, lui, ne l'entend pas de cette oreille et prend le morceau de papier avant moi . Dommage pour lui, je n'ai pas pas dit mon dernier mot, et la lui arrache avant qu'il l'a lise .
Il lève les yeux au ciel, et se penche vers moi pour la lire aussi .
VOUS LISEZ
Lee Know x Reader : Puisse le sort, nous être favorable
FanfictionC'est un Lee know x reader mais version Hunger Games, j'espère que ça vous plaira ! Ps : C'est ma premiere fanfic, n'hésitez pas à me corriger pour les fautes ou si il y a des incohérences dans l'histoire .