A peine nous avons eu le temps de prendre le petit déj, que nous sommes obligés d'aller à l'entraînement .
Pour cela, nous avons enfilés nos uniformes et sommes partis de notre bâtiment, pour en rejoindre un autre .
Il est bien plus grand, bien plus large, bien plus sombre, et surtout bien plus flippant . Étrangement je n'ai pas envie d'y aller !
En plus, depuis l'épisode d'hier soir, j'ai l'impression que Minho m'évite un peu.
Même dans l'ascenseur il m'a limite tourné le dos !
Enfin bref, je n'ai pas le temps d'y penser je devrai trouver quelque chose dans cette salle auquel je suis douée, ce qui ne sera pas une mince affaire .
Lorsque nous passons le pas de la porte, les regards des autres tributs se tournèrent instantanément vers nous .
Ils sont tous si...impressionnant, comment rivaliser face à eux, enfin, surtout face aux tributs carrière.
J'essaye de chercher le regard de Minho pour essayer de me rassurer un peu, en vain, sa tête est tournée à l'opposé de la mienne...
Voyant que tout les tributs sont arrivés, notre entraîneur commence un discours sur le fait qu'il aiderait quiconque aurait besoin d'aide, qu'il ne faut pas forcément se ruer sur les ateliers de combats, car si la "nature" nous tue avant, cela n'aurait servi à rien .
Mais bornés que nous sommes, personne ne l'a écouté et certains on entamés des combats de tout types avec les autres tributs une fois son monologue terminé.
Minho s'en allant tranquillement vers l'atelier : "parcours du combattant ", je décide de questionner l'entraîneur sur l'atelier qui me correspond le plus.
M'ignorant telle une moins que rien, je tourne les talons et va au premier atelier qui se trouve sur mon chemin, sans prendre la peine de lire le panneau d'affichage évidemment .
Mais une fois rentré dans cet atelier, il ne me faut pas longtemps pour deviner qu'il s'agit du "combat au corps à corps" .
La tribut du district 1 est ici, se battant contre un adversaire matérialisé par des projecteurs de matières .
Je la regarde, sans un bruit, fascinée...
Elle est si élégante, si précise, c'est tellement gracieux !
Elle est tellement concentrée sur sa cible, que je n'ose pas faire un bruit.
Elle se bat si bien, elle ne ferait qu'une bouchée des autres si elle le pouvait !
Lorsqu'elle achève son adversaire elle se retourne, ancrant ses yeux bleu-vert dans les miens, me lançant un regard défiant .
"Fille du 1 : T'es là depuis longtemps ? "
Je ne sais pas où me mettre, elle soutient toujours son lourd regard dans le mien, alors la seule chose que je trouve à bafouiller est : non..
Soudainement, un cri strident nous sort de notre mini discussion, le problème c'est que je ne connais que trop bien l'auteur de ce hurlement...
Je me rue en quatrième vitesse à l'atelier du parcours du combattant sous les yeux surpris des autres tributs .
Et lorsque j'arrive enfin à destination, seule la vue de la jambe brisée et ensanglantée de Minho retient mon attention....
"-qu'est-ce-que vous attendez pour prévenir l'entraineur...
-Garçon du 7 : Hein ?
- QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ POUR PRÉVENIR L'ENTRAÎNEUR, OÚ EST-IL ?! "Tout le monde eu un mouvement de recul, sauf la fille du 1 qui dépose délicatement sa main sur mon épaule...
"-Fille du 1 : Pour ce genre d'accident, le capitole n'a plus l'autorisation de le soigner, même si c'est extrêmement urgent, tu va devoir attendre ce soir ou demain... "
VOUS LISEZ
Lee Know x Reader : Puisse le sort, nous être favorable
FanfictionC'est un Lee know x reader mais version Hunger Games, j'espère que ça vous plaira ! Ps : C'est ma premiere fanfic, n'hésitez pas à me corriger pour les fautes ou si il y a des incohérences dans l'histoire .