"-Tu sais, il n'y a rien de mal à être plus jeune qu'une fille ?
Minho : J'ai 20 ans...
-Hein ?
Minho : J'ai...j'ai 20 ans
-Ne me ment pas !
Minho : Si j'aurais voulu te mentir, je t'aurais dit que tu avais mal vue et que j'ai bien 18 ans !
-Pourquoi t'es là alors ? Tu n'as plus l'âge de participer aux jeux !
Minho : C'est une longue histoire..."Bon, si il tourne autour du pot c'est que ça doit être un problème personnel, et je ne veux pas me mêlé de ce qui ne me regarde pas .
"-J'espère au moins que nous nous ferons pas prendre . "
Nous avons essayés de passer l'après-midi à parler d'autres choses, comme de nos passions ou de l'interview de ce soir, de savoir comment on allait être habillé et maquillé .
Puis, au alentours de 19h Jisung est arrivé pour nous conduire à nos stylistes .
Évidement nous sommes séparés, et une équipe de 3 personnes sont venue s'occuper de Minho et une équipe de 2 personnes pour moi .
Apparemment celui qui est censé me rendre "belle" se nomme Seungmin .
Il me coupe les cheveux, m'epile les bras les jambes et les sourcils ect... tout en me parlant un peut.Une fois son travail achevé, il part chercher son collègue qui visiblement ne voulait pas être là .
"Seungmin : Aller Hyunjin ! Arrête un peut de faire ta drama queen pour une fois et viens m'aider un peut !! "
Le-dit Hyunjin rentre dans la pièce et commence à me juger un peut trop fort à mon goût.
Il regarde Seungmin avec exaspération, son associé lui fait bien comprendre qu'il doit faire marcher un peut son imagination et bosser une bonne fois pour toute .
"Seungmin : Ça ne dois pas être compliqué pour toi de faire une tenue assortie avec l'autre gars de son district ?
Hyunjin : Ce n'est pas que c'est compliqué, c'est que j'ai beaucoup de mal à cerner son caractère et surtout il a l'aire d'être bien différent de l'autre, comment je peux travailler correctement dans des conditions pareils ?!
Seungmin : Tu fais partis des meilleurs stylistes du capitole, je ne pensais pas qu'une gamine des districts te mettrais un coup de pression comme celui-là !"Irrité, Hyunjin fait sortir Seungmin, bien content d'avoir "remotivé(???)" son ami .
"Hyunjin : Bon, à nous deux ! Parle-moi de toi .
-Hein ?
Hyunjin : Je confectionne des vêtements selon la personnalité du client, même si toi tu n'as pas forcément eu le choix, alors il me faut te connaître pour que tu soit au summum de ta beauté.
-Et que veux-tu savoir de moi ?
Hyunjin : Un peut tout, mais si tu ne veux pas me dévoiler ta vie privé, ce que je comprends, tu peux me raconter une anecdote. "Qu'est-ce que je peux bien lui raconter ??
Je passait la plupart du temps avec mes frères !
Je me souvient juste que Chan a décidé de m'inscrire dans une école de danse à mes 10 ans .
C'est là-bas que je me suis fait mon tout premier ami qui avait 1 ans de plus que moi, il était le seul qui m'avait adressé la parole sans se moquer de mes pas .Malheureusement il a été moissonné et n'est jamais revenu des jeux...
"-C'était il y a 10 ans, j'y ai rencontré mon meilleur ami Changbin, il était le seul qui ne me critiquais pas...
On participais à des cours de danses, et très franchement je n'était absolument pas douée ! Suite à cette remarque Hyunjin souffle du nez.
Un jour des garçons un peu plus âgés sont venue pour me faire des remarques sur le fait que je ne savait pas danser, puis petit à petit ces brimades sont devenus quotidiennes et de plus en plus violente.
Je ne voulais pas lui en parler, de peur qu'ils s'en prennent à lui aussi.Je ne me souviens plus trop de ce groupe... ils devaient être 3 ou 4 .
Je n'en avait pas non plus parlée à mes frères, car nos parents venait de mourir il n'y a pas longtemps et Félix étant très attaché à eux ne s'en remettait pas, ce qui inquiétait beaucoup Chan...
Il ne mangeait plus et ne parlait presque plus, donc je préférerais garder mes problèmes pour moi et être présente aux côtés de mon frère .
Et un jour, Chan a remarqué que je rentrais de plus en plus tard et de plus en plus blessée...
J'essayais de leur faire croire que j'avais simplement trébucher lors d'un pas, mais ça n'a pas durer bien longtemps...
Chan connaissait bien Changbin, apparemment ils écrivaient des chansons durant leurs heures de permanence .
Il lui a demandé si tout se passait bien dans le cours de danse car visiblement j'avais deux pieds gauches.
Et c'est à partir de ce moment que tout à dégénéré...
Changbin lui avait répondu que je ne tombait pas si souvent que je ne le prétendais, et qu'il y avait un petit groupe qui se moquais de moi durant ces cours.
C'est là que Chan a tout de suite compris la situation...Un jour, il est venu me chercher des cours, ne me trouvant pas dans la salle il est partit derrière le bâtiment et c'est là qu'il m'avait vu me faire frapper, il est intervenu et les autres ne se sont plus jamais approchés de moi.
Je me suis fait sermonner par lui, Changbin et le prof, ceux qui me frappait se sont fait virer des cours...
Hyunjin : wow...je ne m'attendais pas à ce que ça soit si long....
Et te souviens-tu de leurs identités ?- Il y en a un, je n'ai plus sont visage en tête, mais je me souviendrais toujours du surnom dont il voulait se faire appeler : Lee Know...
Il était en quelque sorte le chef de la petite bande...
Mais il faut avouer qu'il était très doué aussi"Hyunjin semble réfléchir, puis vu son visage il a trouvé l'idée de tenue, il sort son calepin et dessine une robe somptueuse.
C'est une robe à godet sans manche avec un col à chemisier élégant, elle est cintrée par un petit nœud de la même couleur que celle-ci : bleu de minuit .
VOUS LISEZ
Lee Know x Reader : Puisse le sort, nous être favorable
FanfictionC'est un Lee know x reader mais version Hunger Games, j'espère que ça vous plaira ! Ps : C'est ma premiere fanfic, n'hésitez pas à me corriger pour les fautes ou si il y a des incohérences dans l'histoire .