~Chapitre 10~

159 9 16
                                    

Pour une raison que j'ignore, la première chose a laquelle j'ai pensé est de me réfugier vers la forêt....

Je me demande où est Tp...
J'espère qu'elle va bien...

En même pas 5 minutes, 11 coups de canon ont retentit, mais je suis certain qu'elle va bien...
Elle est grande non ? Elle a forcément trouvé le moyen de s'en sortir...n'est-ce pas?

Inspire, expire Lee Minho...
Elle va bien...

...

Je n'aurais jamais dû la laisser seule, qu'est-ce qu'il m'a pris bon sang ?!!

Pourquoi je ne l'ai pas suivie vers la corne d'abondance au lieu de ne penser qu'à moi en partant dans la forêt ?!
Tellement égoïste...

Tout en continuant à m'enfoncer dans cette forêt inconnue, le hasard fait que je percute la garçon du 10, seul lui tombe au sol, me faisant reprendre mes esprits.

Il semble perdu et surtout terrorisé, les yeux larmoyant et le corps tremblant.

Ce n'est qu'a ce moment là que je me rend compte, qu' aucun de nous sommes des tueurs, uniquement des enfants qu'on a sauvagement jetté dans une arène...

Posant un genou au sol et tendant la main pour l'aider, il la saisit avec hésitation avant de se relever et courir le plus loin possible, glissant un "pardon" dans sa course.

Je doute que ce passage soit retranscrit au Capitole, ou même dans les districts .

Mes espoirs restés, je continue à courir dans cette étrange forêt, à la recherche de ma partenaire...

Quelques heures passées, sans le moindre signe de sa part, le froid s'installe peu à peu sur l'arène, dont quelques flocons chutant lentement des arbres, dont un se déposant sur la pointe de mon nez .

En quelques secondes la beauté du paysage m'a détaché de l'arène...

Jusqu'à ce qu'une douleur intense se propageant dans l'entièreté de mes voies nasales, me faisant oublier les odeurs de cet endroit.

Quelques instant après, des cris des plus effroyable contrastent avec la beauté du paysage.

2 coups de canons s'enchainent...

D'ici on peu voire une tempête de flocons s'abbattant sur les deux survivant du bain de sang resté à la corne d'abondance...

La course n'est pas finie, il faut se ressaisir et surtout trouver un abris !

J'ai faim, j'ai soif, j'ai si froid, je suis fatigué, T/P me manque, et je ne sais pas où aller...

J'aimerais tant te revoir, que tu me dises que tout ira bien puisqu'on est ensemble, qu'on se blotisse l'un contre l'autre pour se réchauffer...

Où es-tu ?

J'ai besoin de toi, de ton regard plein de tendresse, de ton odeur, de ta présence...

Attend moi je t'en prie...
Ne part pas avant moi, rentrons ensemble...

"-Minho ?!"

J'ai cru rêver...

Mais la douceur et la chaleur de sa voix me prouve que non .

Alors, sans hésiter, je l'enlace .

Elle sursaute, mais finit par me le rendre dans un soupire de bien-être.

Aucun mot ne sort, seul le moment présent compte .

Au bout de plusieurs secondes, je la sens se détacher doucement en chassant quelques larmes roulant sur ses joues .

"-Je pensais t'avoir perdu, j'étais si inquiète...
Heureusement que Aena était là, sinon je pense que j'aurais pas tenue deux secondes..."

C'est qui celle-là encore ?

"-C'est moi, la prochaine fois évite de parler à voix haute quand il y a du monde

- Tu es la fille du 1 non ?

- En personne, au fait de rien pour ta jambe, ça me fait plaisir de faire souffrir . "

Son aire suffisant se rapporte à son humeur désagréable, je suis très loin de l'apprécier .

Il faut que je garde un œil la dessus, qui sais ce qu'elle a en tête...

Ces retrouvailles s'accompagnent d'un coup de canon, plus que 8.

La nuit commence déjà à tomber, le froid s'installe doucement accompagné de flocons tombant au rythme du vent .

Cette scène aurait presque pu être romantique.

"-On ne peut pas attendre ici, il faut bouger ou on se fera descendre.
-Madame est une pro visiblement, où va -t- on alors ? "

Elle lève les yeux au ciel, visiblement agacée par ma pique, c'est bon à savoir, si elle se vexe facilement ça m'arrange.

En tout cas elle règle rapidement la question en passant à toute vitesse devant T/p et moi .

On se regarde rapidement, puis ma coéquipière suis la prénommée "Aena" en première, puis moi en dernier toujours méfiant à son égard.

Plusieurs heures se sont écoulées et la nuit tombe rapidement .

Nous marchons toujours en suivant aveuglement la fille du 1 et ça commence à m'énerver.

"-Hum, Aena...tu nous emmènes où avec Minho ? Ça fait des heures qu'on marche sans savoir où l'on va ?
-Qui t'as dit de me suivre ?
-Je te demande pardon ?!"

J'explose, c'est trop !

J'ai à peine le temps d'arriver vers elle, qu'elle me prend à la gorge et m'écrase la tête contre un arbre .

"-EH ! Doucement !
- Le chien de garde tu la boucle, même chose pour toi l'écervelée  !
Vous m'avez suivis, je ne vous ai rien demandé ."

Je me relève difficilement, peinant à parler .

" - C'est pourtant toi qui nous a dit qu'on devais bouger !
- Ça c'était avant que ton petit copain m'énerve . "

Je suis en plein délire...

"- Premièrement, c'est mon équipier et rien d'autre ! Deuxième-

- Fait gaffe a ce que tu dis chérie, nous sommes filmés, pourquoi prétendre le contraire alors que vous vous ètes littéralement déclarer votre flamme devant le capitole entier ?!

- Mais je-

- Je quoi ? Vous savez, vous me rappeler deux participants il y a longtemps, sauf que eux ils s'aimaient réellement, alors je sais pas ce que vous avez en tête tout les deux, mais je le découvrirai et je vous buterai ! "

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heyyyyy, ça fait ( trrrrrrrrrrès ) longtemps 🤡

Bon, j'ai pas d'excuse, mais je suis quand même désolé

Les prochains chapitres vont mettre un peu plus de temps à sortir, pardon d'avance















Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lee Know x Reader : Puisse le sort, nous être favorable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant