~Chapitre 6~

132 13 10
                                    

Il est 22h, l'heure de l'interview !
Pour le moment je suis la seule de mon district qui est arrivée .

Seuls les tributs du 1, 2, 4 et du 5 sont présents en paires .

Impulsivement, je me met à taper du pied attendant impatiemment l'arrivée de mon partenaire.

Le public aussi se met à s'impatienter et le fait comprendre à notre cher présentateur Caesar Flickerman .

Puisque les districts passent par ordre croissant, l'équipe de l'émission en charge de l'interview commencent à faire passer le district 1 en commençant par la fillette qui représente assez bien son district .
Plutôt grande pour son âge, une coupe au carré long et blond en dégradé roux avec les deux mèches du devant en torsade, une robe ni trop moulante, ni trop ample avec des cristaux cousus sur les rebords de celle-ci . Quant à son maquillage, son smooky eyes blanc, avec un trait fin de liner, fait ressortir ses magnifiques yeux bleu-vert .

Tandis que la candidate parlait, les tributs manquant  ont eu le temps de rejoindre leurs partenaires, sauf une, moi .

Minho n'est toujours pas arrivé .

Plus le temps passe et plus le nombre de candidats à passer se réduit .

Cinq minutes après que le garçon du 8 eu finit, on m'appelle sur scène, j'ai l'impression de revivre le moment de la moisson...

En montant les marches qui conduisent jusqu'au siège de la scène, j'ai pu apercevoir Hyunjin et Seungmin, au milieu du public, qui m'encouragent de toutes leurs forces . Ça me fait très chaud au cœur, c'est agréable.

Je m'assois à côté de Caesar, et débute enfin le show .

"Caesar : Wow, que tu es ravissante ! C'est Kim&Hwang industrie qui t'a confectionné cette robe magnifique ?!

-Je....heu...peut-être...je ne sais pas, je ne connais pas tout le monde ici....

Caesar : HAHA ! Quelle fille hilarante, n'est-ce pas cher public ?! Comment ne pourrait-on pas connaître l'existence des prestigieux couturiers Hyunjin et Seungmin ?!

-OH ! Hum.... oui...c'est bien eux qui m'ont....habillé.....

Caesar : Voyons très chère tu n'as pas besoin d'être aussi gênée ! Avec une bouille pareille tu en ferait tomber des milliers ! "

Une perche !! Merci Caesar ! Même si c'était involontaire .

"-Oh euh, je ne pense pas...

Caesar : Mowww mais si voyons ! N'EST-ELLE PAS MIGNONNE CHER PUBLIC ?! "

Toute la foule hurle pour approuver, j'ai de plus en plus de mal à en venir aux faits, est-ce une bonne idée après tout ?

Oui ! Il faut que l'ont gagne ces jeux au plus vite pour pouvoir revenir à notre vie d'avant ! Et c'est le seul moyen...

-" A vrai dire Caesar, je ne pense pas que la personne qui fait battre mon cœur en fasse partit...

Caesar : Comment ça ?

- Je....heum, il y a cette personne...

Caesar : OHH je vois ! Mais si tu remporte les jeux, cette personne ne pourra plus décrocherson regard de tes beaux yeux, crois moi !!

- Et si cette personne est mon partenaire dans ces jeux ? "

Silence total .

Je regarde Seungmin et Hyunjin, ils sont tout aussi choqué que les autres !

Seul Caesar reste stoïque .

"Caesar : Merci beaucoup pour ce moment TN TP, tu peux repartir si tu le souhaite..."

Son ton n'est plus aussi joyeux et énergique que d'habitude, il est complètement terne et inexpressif.

Cependant, l'information que je voulais dire est dite, sur ce je ne me fais pas prier pour retourner en vitesse dans ma chambre.

SAUF QUE !

Évidement Minho est arrivé pendant que j'étais sur scène, et à tout entendu...

C'est le but principal, mais c'est gênant...

Lui, il continu de fixer l'écran avec des yeux ronds, tandis que moi je balade mon regard dans tout les coulisses en me massant le bras par gène.

Finalement je décide de sortir sans un mot pour enfin finir par rejoindre mon tant et précieux lit !

Je prend une douche avant d'enfiler le pyjama, plutôt confortable,  que le capitole nous ont fournis.

Lorsque que je tente de m'affaler sur le lit, une petite lettre retiens mon attention .

Je reconnaîtrais cette écriture entre milles, c'est celle de Jisung !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bruhh, perso je ne sais pas trop ce que j'ai fait sur ce chapitre et j'en suis moins fière que les autres mais bon je ne savais pas tellement comment écrire ces scènes 😅😅



Lee Know x Reader : Puisse le sort, nous être favorable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant