~Chapitre 9~

118 9 18
                                    

Nous sommes la veille du jour des jeux, et Minho à une jambe en compote...

Il est actuellement en soin intensif dans le mini hôpital du bâtiment.

Il est minuit, mais je n'arrive pas à trouver le sommeil...

Je suis trop inquiète pour m'endormir, les médecins ont eu beau me dire qu'il serait sur pied et en forme dès demain grâce à la technologie et aux moyens du capitole, mais je ne peux m'empêcher de me dire, que ce serait-il passé si je l'avais suivi...

Au final le temps passe lentement, l'aube pointe le bout de son nez, donc ce qui veut dire que j'ai le droit de rendre visite à Minho !!

Ni une, ni deux, je fonce à l'étage de l'hôpital pour le rejoindre !

Avant que l'infirmière m'ouvre la porte de sa chambre, étonnée qu'il ait de la visite si tôt, elle me confie qu'il se repose encore et qu'il ne devrait pas se réveiller avant une bonne demi-heure.

Mais je préfére le voir quand même !

Et effectivement lorsque j'y entre, il dort à point fermé .

Il a l'air si innocent et si calme lorsqu'il dort, ça le rend mignon...

Je pourrais passer des heures à le regarder dormir...

Assise près de son lit, sur un petit fauteuil, je me laisse inconsciemment glisser dans les bras de Morphé .

Ce n'est que quelques heures plus tard que Jisung et Hyunjin me réveillent après avoir sortit Minho du pays des songes .

Il est temps d'y aller....

Heureusement, il s'est remis de sa blessure et pourra quand même participer aux jeux sans trop de difficultés.

A la fin de la matinée, l'overcraft est fin près et les tributs avec .

Lorsque nous montons, un par un, dans l'ordre des districts, une pacificatrice nous injecte une puce de traçage chacun notre tour, une fois que tout les tributs soient assis.

En voyant la taille de l'aiguille, le gars du 6 tombe instantanément dans les pommes, et plusieurs autres en trépignent de peur...

Alors que la pacificatrice me prend le bras de force pour m'insérer le moucheron, je sens une main entrelaçer ses doigts fin aux miens et la presser fortement .

Discrètement, je jette un coup d'œil à ma gauche, au porteur de cette main,
Minho est tout aussi tendu que les autres ...

Pour essayer de le détendre quand vient son tour, je presse doucement ma main libre, contre la sienne.

Réceptifs, nous gardons nos mains liées, le temps du trajet jusqu'à ce qu'a l'arrivée les pacificateurs nous séparent, comme le jour de la moisson...

Au final, je me retrouve de nouveau seule, dans une petite pièce avec le passage vers l'arène qui m'attend.

Soudain, la porte s'ouvre, et Hyunjin déboule dans la salle pour venir m'enlacer !

Je réponds immédiatement à son câlin, avant que nous nous séparerions .

Attristé, il me tend ma tenue à enfiler...

A première vue, on pourrait penser que c'est une tenue d'hiver basique, manteau, pull, mittaines, bottes, mais absolument tout est rembourré avec de la moumoute, même le pantalon !

"Hyunjin : J'ai essayer de faire en sorte que tu ne sois pas gênée lorsqu'il faudra courir, je sais que c'est interdit de modifier les tenues des candidats, mais avec les garçons ont voulais vraiment que tu ais toutes tes chances de gagner..."

Tout en continuant de parler, il m'enfile une bague à l'index .

"Hyunjin : Et ça c'est une idée de Jisung, si tu appuies dessus avec ton pouce, une petite lame en sortira et seulement toi peut la faire sortir.

- Et comment c'est possible ??

Hyunjin : Commande à empreinte digitale,  désolé si je t'avais mis mal à l'aise dans les escaliers à te tenir la main...

-Non, pas du tout, je.....merci pour tout..."

A peine nous avons eu le temps de nous faire un dernier câlin, que le compte a rebours nous tire de nos possibles adieux...

C'est avec mon sourire le plus chaleureux, que je dis au revoir à Hyunjin, tandis que le passage se ferme et me remonte vers l'arène.

Ce n'est que lorsque je suis complètement remontée à la surface, que je comprends à quel point cette année sera un véritable massacre...

5

Un grand manteau blanc recouvre entièrement l'arène, à quelques mètre au nord-est une montagne enneigé, quant à son opposé, se trouve une immense forêt toute aussi prise par le froid...

4

Seul la corne d'abondance, au centre de notre cercle, n'a pas 1cm de neige.

3

Le compte à rebours continue un peu plus chaque secondes, la seule personne que j'ai envie de voir à cet instant est Minho...

2

J'essaye de le chercher du regard pour éviter de pleurer, mais la seule chose que j'aperçois est un sac de vivres plein à ras bord ...

1

Le départ est lancé, ni une ni deux je m'élance vers ce sac qui a retenue toute mon attention, tandis que 3 autres tribut se dirigent vers la forêt.

Ce que je n'avais pas prévue, c'est que Minho fasse partit de ces autres tribut...

La panique commence tout doucement à me gagner, et maintenant ?? Je l'ai mon sac, mais qu'est-ce que je fais maintenant ???

Bercé par les sons du canon qui commence à se faire nombreux, je n'avais pas remarqué que le gars du district 7 a essayé de me planter une haché en pleine tête...

La fille du district un lui a enfoncé au dernier moment, sa lance tranchante...

Quant à moi, j'ai le droit à deux aller-retour sur les joues...

" Fille du 1 : A QUOI TU JOUES BON SANG ?? Ça y est on est dans l'arène, c'est maintenant qu'il faut survivre !! "

Ramenée à la réalité de plein fouet, je décide de la suivre dans la forêt, mais avec l'espoir de revoir Minho dedans, sain et sauf...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heyy, pardon pour mon retard, je n'ai pas d'excuses, désolé...

Ah et au fait, les prochains chapitres on basculera au pov de Lee Know jusqu'à la fin de l'histoire, voilà voilà

Bonne journée/soirée !

Lee Know x Reader : Puisse le sort, nous être favorable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant