CHAPITRE DIX-NEUF
━━━━━━━━━━ ♡ ━━━━━━━━━━
NOUVELLE MISSION
❝goodbye ! ❞
2023 après J.-C., Dakota du Sud
APRÈS AVOIR RÉUSSI à empêcher la destruction de la planète Terre, nous avions pris la décision d'aller prévenir les autres Éternels de notre véritable mission. Malheureusement, le Domo avait été endommagé par Ikaris pendant la bataille et Phastos avait été chargé de le réparer.
Alors, nous avions décidé de le ranger dans le ranch de Ajak car elle vivait au milieu du désert et que nous n'avions aucun risque de nous faire remarquer. Et finalement après quelques jours, Phastos avait terminé ses réparations et nous avait contacté pour nous en informer de le rejoindre.
❝━ Ne t'inquiète pas. Me rassura Druig en prenant ma main.
━ C'est plus fort que moi. Lui répondis-je.
━ Il va t'adorer, c'est certain.❞
Dans quelques instants, nous allions arriver dans la maison d'Ajak et enfin rencontrer Ben, le mari de Phastos et Jack, leur fils. Ni Druig ni moi, n'avions encore rencontré Jack et je ne pouvais m'empêcher d'appréhender ce qui allait se passer. Je savais qu'avec les enfants, soit ils adoraient, soit ils détestaient. Alors, j'avais peur d'être rejeté par Jack.
Aucun de nous n'aurait jamais pensé avoir un enfant un jour et Phastos serait sûrement la seule personne d'entre nous à en avoir un alors je voulais que le seul neveu que j'aurais, m'apprécie un minimum.
VOUS LISEZ
𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧 | DRUIG ✓
Fanfiction❝𝐐𝐔𝐀𝐍𝐃 𝐓𝐔 𝐀𝐈𝐌𝐄𝐒 𝐐𝐔𝐄𝐋𝐐𝐔𝐄 𝐂𝐇𝐎𝐒𝐄, 𝐓𝐔 𝐓𝐄 𝐁𝐀𝐓𝐒 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐀.❞ @marveland- | 2022 © ⊱┊ Histoire dans laquelle une éternelle arrive sur Terre et découvre ce nouveau monde, accompagnée de ses com...