CHAPITRE VINGT
━━━━━━━━━━ ♡ ━━━━━━━━━━
EPILOGUE
❝hi there ! ❞
2023 après J.-C., Espace
CELA FAISAIT DÉJÀ plusieurs longues semaines que nous avions quitté la Terre afin d'aller rejoindre les autres Éternels et de leur expliquer la vérité. Nous vivions dans le Domo comme au tout début de notre aventure et c'était toujours aussi agréable.
Il n'avait pas changé même après les centaines d'années qui s'étaient écoulées. Makkari avait fait en sorte que toutes nos affaires restent intactes et tout comme le mobilier. Évidemment, nous avions dû réorganiser la salle principale où elle avait stocké toutes ses trouvailles afin qu'elle soit comme à l'époque mais à part cela, rien n'avait changé.
❝━ Ma belle Neptune. Qu'est-ce que tu me caches ? Me demanda Druig alors qu'on marchait dans le couloir.
━ Rien.
━ Tu n'as jamais été une bonne menteuse. Sourit-il avant de regarder ce que je cachais derrière mon dos.
━ Hé ! C'est une surprise.❞
Heureusement, je m'étais tournée afin de me retrouver en face à face avec lui et il n'avait pas pu voir ce que j'avais dans les mains.
❝━ Une surprise pour moi, j'espère. Ajouta-t-il, confiant.
━ N'en soit pas si sûr. Répondis-je, innocemment avant de lui embrasser le nez.❞
Évidemment que c'était pour lui mais je voulais attendre encore un peu avant de lui donner. Alors, je continuai de marcher à reculons jusqu'à la salle principale de notre vaisseau où se trouvaient déjà Makkari et Théna. Et pendant que je discutais tranquillement avec Makkari, Druig en profita pour se placer derrière moi et prendre ce que j'avais dans les mains.
VOUS LISEZ
𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧 | DRUIG ✓
Fanfiction❝𝐐𝐔𝐀𝐍𝐃 𝐓𝐔 𝐀𝐈𝐌𝐄𝐒 𝐐𝐔𝐄𝐋𝐐𝐔𝐄 𝐂𝐇𝐎𝐒𝐄, 𝐓𝐔 𝐓𝐄 𝐁𝐀𝐓𝐒 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐀.❞ @marveland- | 2022 © ⊱┊ Histoire dans laquelle une éternelle arrive sur Terre et découvre ce nouveau monde, accompagnée de ses com...