CHAPITRE DOUZE
━━━━━━━━━━ ♡ ━━━━━━━━━━
RÉALISATION
❝she's beautiful ! ❞
430 avant J.-C., Athènes
LES RAYONS DU soleil frappaient sur les colonnes faites de marbres, les rendant encore plus blanches qu'elles ne l'étaient, dans le temple. De nombreuses personnes étaient présentes, elles aussi en train d'admirer la statue de la déesse de la guerre.
Au fil du temps, les humains avaient commencé à nous considérer comme des dieux et nos histoires étaient racontées à travers les pays, grâce à Sprite. La plus connue d'entre nous étant Théna, la grande guerrière qui protégeait cette ville sans relâche.
❝━ Elle est jolie, tu trouves pas ? Fredonna une faible voix à ma gauche.❞
Je tournai la tête et vis une petite fille d'une dizaine d'années que je ne connaissais pas. Elle était habillée d'une tunique blanche comme la plupart des enfants de son âge et ses cheveux étaient soigneusement tressés.
❝━ Oui, elle est magnifique. Répondis-je, en souriant.❞
La jeune fille acquiesça vivement, le regard encore rivé sur l'immense statue de plus de douze mètres faite d'or et d'ivoire. Un grand sourire s'étirait sur son visage et ses yeux étaient remplis d'adoration.
❝━ Elle a sauvé ma mère, une fois. Ajouta-t-elle, tout sourire.❞
Cela ne m'étonnait même pas, Théna avait sauvé tellement de personnes durant sa vie d'Éternel que compter ne servait à rien. Cette petite fille allait sûrement adorer Théna toute sa vie, en voyant la façon dont elle rayonnait d'admiration.
VOUS LISEZ
𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧 | DRUIG ✓
Fanfiction❝𝐐𝐔𝐀𝐍𝐃 𝐓𝐔 𝐀𝐈𝐌𝐄𝐒 𝐐𝐔𝐄𝐋𝐐𝐔𝐄 𝐂𝐇𝐎𝐒𝐄, 𝐓𝐔 𝐓𝐄 𝐁𝐀𝐓𝐒 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐀.❞ @marveland- | 2022 © ⊱┊ Histoire dans laquelle une éternelle arrive sur Terre et découvre ce nouveau monde, accompagnée de ses com...