CHAPITRE HUIT
━━━━━━━━━━ ♡ ━━━━━━━━━━
CÉLÉBRATION
❝amazing ! ❞
575 avant J.-C., Babylone
C'ÉTAIT DEVENU UNE habitude pour nous que les humains soient menacés par les Déviants et aujourd'hui étaient une de ces journées-là. La porte principale de Babylone était attaquée et nous avions pour devoir de les empêcher de rentrer dans la ville.
Gilgamesh était placé juste devant la porte d'Ishtar afin de la protéger tandis que nous étions un peu plus loin en train de défendre les humains qui s'enfuyaient pour rentrer en lieu sûr.
Les Déviants furent faciles à mettre hors d'état de nuire, mais l'un d'eux était bien plus grand et dangereux. Alors, nous avions dû nous y prendre à plusieurs pour l'affaiblir et pour que Gilgamesh réussisse à le tuer, le faisant s'écraser contre la porte.
❝━ Encore une mission de réussie. Déclara Gilgamesh.
━ Oui, allons prévenir Ajak. Ajouta Ikaris en atterrissant.❞
Le Domo se trouvait dans des jardins suspendus, créés par les Hommes afin de nous remercier et c'était l'endroit où Ajak passait le plus clair de son temps. Alors lorsque l'on devait faire le compte rendu de notre mission, c'était toujours là-bas qu'on se rendait.
❝━ Les Déviants devant la porte d'Ishtar ont tous été éliminés et aucun humain n'a été blessé. Expliqua Ikaris.❞
C'était devenu une habitude pour lui d'expliquer les missions à Ajak tandis qu'on se tenait à côté, à écouter ce qu'il disait sans rien ajouter de plus. Ikaris était clairement le plus dévoué d'entre nous et était fier de le montrer à la Première Éternelle.
VOUS LISEZ
𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧 | DRUIG ✓
Hayran Kurgu❝𝐐𝐔𝐀𝐍𝐃 𝐓𝐔 𝐀𝐈𝐌𝐄𝐒 𝐐𝐔𝐄𝐋𝐐𝐔𝐄 𝐂𝐇𝐎𝐒𝐄, 𝐓𝐔 𝐓𝐄 𝐁𝐀𝐓𝐒 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐀.❞ @marveland- | 2022 © ⊱┊ Histoire dans laquelle une éternelle arrive sur Terre et découvre ce nouveau monde, accompagnée de ses com...