Chapitre 2

158 4 0
                                    

Sloane et moi, on est parti avant les autres, j'ai mal au crâne! On retourne à notre lecture mais sur le lit de Sloane. Après, avoir fini Ben vien me chercher.

Ben: Tp, père veut te parler dans son bureau.

Tp: À plus, Sloane!

Sloane: Bye..

Bon, Mr. Ben vien m'accompagner à la porte du bureau de père. Je toque et il ouvre la porte. Je m'assi sur une chaise. Pendant, que lui réfléchi? Sûrement, pour formuler une phrase qui ne va pas me mettre en colère..

Réggi: Bon, Tp.. j'aimerais que tu enquête sur cette famille et me donne des informations.

Tp: Quand dois-je commencer?

Réggi: Cette après-midi ou demain votre choix, numéro 8.

Tp: J'aimerais demain et aussi pouvez vous arrêter de m'appeler numéro?

Reggi: Juste 8?

Tp: Juste 8 ou Tp se serais gentil..

Réggi: Biensûr..

J'entend un bruit en arrière et aperçois le drogué..

Réggi: Pourquoi, venez vous ici?

Klaus: Pour vous rendre visite!

Tp: Chhhh moins fort!

Klaus: Désoler..

Je m'assois sur le divan de père et le gars au chapeau s'assit à côté de père. Donc, père est au milieu de moi et Klaus.

Tp: Sinon, pas trop fatigué après cette bataille?

Réggi: Vous, vous êtes batailler avec la Sparrow Academy?!

Klaus: En effet... mais c'est pas grave!

Réggi: Vous savez que en vous bataillant avec 8 vous pouvez mourir en un claquement de doigts!

Klaus: Elle est plus puissante que notre chère Vanya??

Tp: Peut-être le triple de Vanya.. ouais..

Klaus: Vanya a déjà falli détruire 2 fois le monde entier mais j'imagine même pas Tp!!?

Tp: D'accord, bon je vais retourner à mes occupations.. je vous rentrerait visite plus tard père.

Réggi: Bonne après-midi Tp

J'ai fermé la porte derrière moi. Je marche jusqu'à ma chambre. Je me glisse sous les draps et prend un livre. Je me demande quesque font les autres si Klaus est ici? Je me ferait ami avec Klaus la prochaine fois que je le vois. Il est tellement bête mais son humour est assez bizzare à la fois. Je suis sûre qu'il va lui rendre visite demain donc, c'est parfait pour commencer mon plan! Quelqu'un cogne à ma porte..

Tp: C'est qui?

Jayme: Jayme

Tp: Rentre et ferme la porte derrière s'il te plait!

Jayme ferme la porte et s'assis sur le bout de mon lit.

Tp: Que vos cette visite Mme. Hargreeves?

Jayme: Juste pour discuter de tout et de rien avec ma soeur préférée Mademoiselle Hargreeves.

On éclaté de rire jusqu'à que quelqu'un d'autre toque.

Tp: C'est qui?

Sloane: Ta bestie??

Tp: Rentre

Deux Academy Ensemble // Pause Pour Un MomentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant