×PDV DE TP×
Je me réveille dans les bras de Five, j'ai fait quoi encore? Je me dépêche d'aller dans la douche pour réfléchir un peu de tout.. Quand je fini Five dort toujours je lui embrasse son front et part en bas. Sloane à un verre dans les mains et Klaus dance? Luther à l'air de réfléchir beaucoup trop qu'il est perdu mentalement ça se voit beaucoup. Je vais vers eux et m'assois au côté de ma soeur.
Tp: Ça va Luther?
Luther: Oui, oui!
Tp: Ça ne me donne pas l'impression en tout cas..
Klaus: Tu t'es envoyé en l'air avec Five?!
Tp: Quoi??
Klaus: Dommage..
Sloane: J'ai dit d'arrêter de penser au futur minis Five et Tp.
Tp: De quoi, vous parlez?
Luther: Klaus pari 20$ que Five et toi vous allez devenir un couple dans environ en desous d'un mois.
Tp: Pourquoi parlez de moi?
Sloane: Tu vien Tp on va aller chercher les autres pour se préparer!
Tp: C'est pas demain?
Sloane: Change le temps alors?
Tp: Ça ne marche pas comme ça..
Sloane: C'est ça donc, je t'emmène avec moi pour discuter!
On sans va sur le toit et elle panique.
Tp: Hey? HEY Sloane respire!
Sloane: Je suis en panique pour demain..
Tp: C'est normal d'être stressé pour ce genre de chose.
Sloane: Tu as raison...
Tp: Toujours!
Sloane: Quesque je ferai sans toi?
Tp: Tu serai ennuyeuse et être une fille qui sais jamais quoi faire?
Sloane: Sûrement..
Tp: Vien me donner un calin si tu veut je peut essayé de rester le reste de la journée avec toi?
Sloane: Essayer?
Tp: J'ai des choses qui peuvent arriver à tout moment..
Sloane: Ton petit "Fivey"?
Tp: Peut-être.. mais bon je nous téléporte en bas!
On arrive en bas Five à l'air paniqué pourquoi ils sont tous comme ça??
Luther: Vous en avez pris du temps!
Tp: HO ta futur femme était en panique et je crois pas que tu veut la voir faire voler pleins de trucs et avoir de jolies petits bobos Lulu!
Luther: LUTHER pas Lulu!!
Tp: Pas grave et pourquoi l'autre panique aussi? Vous avez quoi à tous paniqué aujourd'hui??
Five: Ah te voilà j'ai besoin de te parler!
Tp: Bahh à plus Sloane et Lulu?
Five nous téléporte dans la chambre d'hôtel. Quesqu'ils ont tous à paniqué!? Même presque Lulu est paniqué.. Je suis pas au courante de quelques choses?
Tp: Tu voulais parler de quoi?
Five: Faut qu'on aille à la commission!
Tp: Ça fait longtemps j'ai pas mis les pieds la bas.. mais c'est quoi la raison?
Five: Faut trouver Lila et demander à Herb d'arrêter la fin du monde!
Tp: Elle m'a dit que les 2 dernières mallettes ne marche plus..
Five: On va essayer d'en activer une grâce à nos pouvoirs tu vien?
Tp: Ouais, j'ai rien d'autre à faire.
On est parti dans une salle avec la mallette que Lila nous à donné. Elle voulais pas venir avec nous d'habitude elle vien quand y'a de l'action. Ben ne serai pas d'accord que je sois toute seule avec un gars mais j'en ai rien à foutre de ses commentaires.
Tp: Prêt?
Five: Toujours, princesse!
Tp: Oui, oui bon, commençons.
×skip tout le truc de la commission et le vieux Five qui meur tout et tout.×
On descend en bas où y'a tout le monde qui nous dévisage.
Tp: Quoi?
Luther: Vous êtes pas préparer pour la soirée?
Tp/Five: Merde, on a oublié..
En faite, on est juste rentré tard à cause de la commission mais je sais pas il est quel heure et combien de temps on ai rester là-bas.
Tp: On vous rejoint dans une 20 de minutes et désolé Sloane si j'ai oublié!
Je me téléporte à la chambre sans Five. Puis, je prend ma robe et m'en va vers la salle de bain. Je sors de la salle de bain après avoir fini et mauvais timing Five est torse nu.
Tp: Désoler
Five: Pas grave princesse.. tu est très jolie mais encore plus si ta robe serai au sol de cette chambre.
Tp: Five dépêche au lieu de me faire des phrases qui pourrait me faire rougir.
Merde, j'aurai pas dû continuer après "Five dépêche". De plus, il rigole de ma gueule!? Je vais le- le.. Je vais rien faire je l'avoue POUR UNE SEULE fois faut pas exagéré.
Five: Un bisou et j'arrête, princesse?
Tp: D'accord mais ta juste de la chance!
Five: Je vais faire comme si je te croyais.
Puis, j'avance sans hésitation. Il me prend par les hanches se qui fait que nos visage sont très proche. On fini par s'embrasser passionnémant. Quand on se décolle à bout de souffle je lui murmure à l'oreille.
Tp: Ma robe sera sur le sol de la chambre quand la soirée sera fini pendant, ce temps dépêche les autres nous attend avant de commencer.
Five: D'accord mais je reprends après ne croit pas que tu va tant sortir comme ça, princesse.
Tp: On verra le moment venu? Maintenant je vais t'attendre en bas.
***
Je suis en bas, Five vien de se téléporté et que la fête commence! On descend en bas et je suis surprise de voir père assis sur une chaise pas trop loin de la scène. Quesqu'il fait ici? Il n'est pas à son bureau si c'est pour la mission qu'il oublie. Il me fait signe de la main pour venir donc, je pars en direction de la table. Une main me prend le bras.Tp: Quoi Five?
Five: Fait attention..
Tp: Oui je vais faire attention, promis..
VOUS LISEZ
Deux Academy Ensemble // Pause Pour Un Moment
Fiksi Remaja(Five x Tp Hargreeves) Lors de leur première rencontre, les 2 academy ne se sont pas donner de bonne impression. (Au début) Cependant, certains d'entre eux ont des relations que personnes ne sait ou sinon 1-2 personnes...