"Présentation"

215 3 0
                                    

⚠️Pas obligé de lire mais peut avoir des informations sur tp et sa famille. (Les Sparrows)⚠️

Bon, tout le monde le sait Sir Réginald Hargreeves a adopté des enfants aux pouvoirs extraordinaires. Mais, celle-ci s'appelle la Sparrow Academy. 8 enfants avec:

Numéro 1:
Marcus, doté d'une force surhumaine. Il a pas vraiment le temps pour être avec moi ou juste toute la famille! Il est souvent occupé à sa petite personne.

Numéro 2:
Ben, peut sortir des tentacules de son ventre. Trop arrogant à mon goût et préfère faire des compétitions avec les autres.

Numéro 3:
Fei, elle peut voir grâce à ces corbeaux et peut les contrôler. Elle est sympa mais vraiment bizzare avec les autres.

Numéro 4:
Alphonso, peut transmettre la douleur au autres, quand il est blessé. Il a un humour... assez bizarre? Il peut être gentil quand il se force.

Numéro 5:
Sloane, manipulation de la gravité. C'est la meilleure personne à qui on peut ce confier. C'est la plus gentille des Sparrows.

Numéro 6:
Jayme, grâce à son venin, elle peut faire des hallucinations. Les hallucinations qu'elle fait son souvent drôle. Elle à un fort caractère mais on s'entend bien à cause de ça.

Numéro 7:
Christopher, c'est un cube télékinésique flottant. Il parle peut-être dans une langue inconnu pour les gens qui ne le comprends pas mais c'est illarant de voir les visages des autres.

Numéro 8:
Tp, je contrôle les 4 éléments (feu, air, eau et terre), je peut aussi copier les pourvoirs des autres mais j'ai besoin de pratiquer encore. J'ai un gros caractère mais je peut être grave gentille si je veut.

Deux Academy Ensemble // Pause Pour Un MomentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant