Chapitre 10

91 1 0
                                    

Je suis enfin, arrivé à la fameuse table où il y a Réginald.

Régi: Bonsoir, Tp tu vas bien?

Tp: Si c'est la mission vous pouvez la donner à Ben, j'en ai rien à faire.

Régi: Non, biensûr j'y avait pensé mais ce n'ai plus pour ça.

Tp: Donc, vous voulez parler de quoi crachez le morceau bon sang!

Régi: Cette hôtel contient un passage secret qui amène à une autre version de celle si.

Tp: Vous voulez en venir où?

Régi: Que tu fasse parti de mon nouveau plan et biensûr embarqué Allison avec nous sans qu'elle ne sache que toi aussi tu suis le plan. Ce serai dommage de dévoiler notre plan au complet.

Tp: Je ne vous suit plus depuis, "dévoiler notre plan complet"?

Régi: Allons juste chercher Allison pendant, que personne nous remarque et en discuter. Tu peut retourner avec les autres, j'ai un discours à faire pour qu'il ne me prenne pas suspect.

Tp: Vous êtes très intelligent pour ne pas vous foiré?

Régi: Biensûr et toi tu sais très bien mentir sans que personnes ne sait la vérité.

Tp: Bonne soirée à vous, père..

Régi: Vous de même Tp.

Puis, je marche jusqu'à la table où Five est tout seul.

Tp: La place est prise?

Five: Non, elle est juste pour toi.

Tp: Merci..

Je m'assis au moment même où Sir Réginald Hargreeves commence son discours.. Klaus nous rejoint complètement bourré.

Tp: Ça va Klaus?

Klaus: CoMmE sUr DeS rOuLLettEs Tp!!

Tp: Ne crie pas sinon tu n'aura plus de tête ce soir, merci.

Klaus: J'aI cOmpRis! C'eSt poUr çA qUe tu t'EnteNd auSsI biEn aVec Fiveyyy!!

Five: M'appelle pas "Fivey" et pour quel raison?

Klaus: PaRce qUe vOus aVeZ tOut LEs 2 Un cÔté PsYcho!!

Tp: Tu me donne mal au crâne et oui je sais que je peut avoir un côté spychopathe mais ne crie pas!!

Klaus: D'AccOrd!!

Five: Klaus arrête tu vas lui donner encore plus mal à la tête!

Klaus: C'eSt cHou cOmmEnt Fiveyy pRotèGe TP!

Tp: Bon, Klaus pourrait tu aller énervé ou crié après d'autres personnes??

Klaus: OH oui y'A DiDI et LiLouNette!

Et il pars comme ça. Je fini pars boire pas beaucoup parce que j'ai rien à faire et que Five n'arrête pas de me détailler de haut en bas.

***
Ça fait 1 heure et Klaus revien en étant moins bourré.

Klaus: Salut, les amoureux vous voulez venir danser?

Five: N-

Tp: D'accord!

Five: T'a vraiment accepté?

Tp: Ça fait un heure que tu me mate et que j'ai rien à faire donc, c'est le temps de me montrer que tu est un pro dancer.

Five: Bon, d'accord!

Je prit directement la main de Five et rejoint les autres qui dansait depuis, déjà quelques minutes. J'ai remarqué que Allison n'était plus là, ça veut dire que papa à déjà commencé son plan qui m'a fait le résumé.

***
Five a trop bû donc, je l'ai laissé.. il ferait quoi à part marcher et parler à lui-même? Je vais dehors où.. Fait chié!!! Le reste de la fin du monde est presque arrivé seulement l'hôtel et quelques rues. Je me téléporte à la chambre que père m'a dit de le rejoindre, je vois Allison surprise et en panique.

Tp: Tant fait pas Allison je sais à propos de votre deal maintenant on devrait y aller il ne reste que l'hôtel et 1-2 rues avant que la boule englouti tout!

Régi: Merci, pour l'information numéro- uhm Tp.

Tp: Derien mais-

Allison: Comment tu sais pour notre deal?

Régi: Je lui est dit le marché que j'allais faire avec vous. Elle est toujours au courant de tout mes plans.

Allison: T'es comme sa chouchou?

Tp: Je suis à la lettre ces plans depuis, qu'il m'a appris à me défendre.

Régi: Et elle participe en acceptant tout les risques comparé à certains faible dans la Sparrow Academy.

Allison: On va faire comment pour qu'ils veulent aller dans l'autre dimension?

Tp: Il à tout prévu avant de faire quoi que ce soit.

Régi: Combien de jour ou heures nous reste t-il avant toute fin de vies Tp?

Tp: 8 à 9 heures presque, je dois y aller et vous m'expliquerer le plan quand on aura le temps.

Régi: Biensûr aurevoir très chère..

Tp: À plus tard paternelle!

Je suis parti boire un verre avec Five. Quesqu'il est con le Régi Hargreeves. Ils croit vraiment que j'ai le goût de continuer.. oui certes j'ai participé à tout ces plans mais ce lui là j'ai pas le goût. Je savais que depuis, le début il manipule tout les gens qui veut sans exception, sans hésitation et sans pitié.

Tp: Five t'es bourré ça va?

Five: Ouais, ouais!

Tp: Non, dit la vérité!

Five: Je vais bien Tp!

Tp: Bon, et bien à plus parce que Mr. Five ne veut rien me dire et qu'il n'assume pas qu-

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Ah je vous laisse le suspense! Le chapitre est plus court que d'habitude..

La raison: je suis souvent en voyage à cause de mes parents donc, déso si les chapitres peuvent arriver 4-5 jours à partir.. bas de maintenant?? Je crois?? Et manque d'inspirations aussi!

Deux Academy Ensemble // Pause Pour Un MomentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant