×PDV DE TP×
Sloane: Hey Tp.. ça va?..
Je me retourne et voit Fei, Sloane et Five. C'est vraiment pas le temps de m'interrompre dans mes visions. À vrai dire c'est nouveau j'ai jamais eu sa?
Tp: Sloane, on ne doit pas resté à l'academy.. il va se passer des choses horrible..
Fei: T'es yeux sont violet?
Tp: Vraiment?
Five: Pourquoi ne pas retourner à l'academy??
Tp: Une journée maman avait parler de la disparition de Marcus.. qu'il était avec dieu mais se n'ai pas dieu c'est une boule qui englouti tout ce qu'il veut.
Sloane: Comment tu sais ça?!
Fei: Elle à développé..
Sloane: D'autres pouvoirs. T'as eu une vision?
Five: Attend quand Klaus à dit que tu était plus puissante que Viktor.. c'est sa qu'il voulait dire?
Fei: Quoi attend depuis quand Klaus, Viktor et Five le sais!?
Tp: D'une discussion avec le vieux..
Sloane: Bon, on reparle de la boule??
Tp: Bon, venez on va en bas!
Je me téléporte sans écouter un mot des autres. Ben me dévisage.
Ben: Depuis, quand tu bug plus quand tu copie les pourvoirs des autres?!
Tp: C'est pas le moment on est en danger!
Diego: T'as les yeux violet?
Ben: Non... c'est arrivé?!
Luther: De???
Klaus: De quoi?
Viktor: Arrivé quoi??
Ben: T'as développé ton pouvoir.. Tp t'as eu quoi?!
Five, Sloane et Fei sont téléporter par moi automatiquement.
Fei: Merde!
Five: Je me suis pas téléporter?!
Sloane: COMMENT
Viktor: Je comprend maintenant quand tu disais le triple de mon pourvoir même plus..
Tp: J'ai mal à la tête.. et pouf trou noir.
Je sais pas se qui sait passer après.. Sûrement morte ou évanouie. Bof, tant mieux parce que je peut me reposer après le surplus de pouvoirs que j'ai eu. Je pensait pas à aujourd'hui mais bon. Je sais pas qu'elle heure il est ou la journée je suis toujours inconsciente. Pour vrai sa fait du bien de me reposer mais faut que je sauve le monde. Je me demande ce que fait les autres.. J'espère ils ont pas aller à l'academy sinon je sais pas vraiment ce qui va se passer j'ai perdu la vision.
***
Je me réveille, je sens un poids sur ma poitrine.. FIVE!? Quesqu'il fou entrain de dormir à côté de moi? En tout cas, il est mignon quand il dort mais je veut pas penser à sa. Sûrement un coup de Klaus! Comment je me suis retrouvé en pyjama non.. j'espère que c'est pas lui. Je sens son souffle chaud dans mon cou, sa en donne des frissons. J'ai vraiment chaud d'un coup.. NON je veut pas être amoureuse j'ai jamais été assez bien dans des relations. Il se réveille doucement donc, je fait semblant de dormir se qui marche. Il ne fait que se rapproché de moi..Five: Je sais que tu ne dort pas..
Tp: Tu m'as eu.. Toujours les yeux fermés.
Five: Tu veut ouvrir tes yeux un jour?
VOUS LISEZ
Deux Academy Ensemble // Pause Pour Un Moment
Teen Fiction(Five x Tp Hargreeves) Lors de leur première rencontre, les 2 academy ne se sont pas donner de bonne impression. (Au début) Cependant, certains d'entre eux ont des relations que personnes ne sait ou sinon 1-2 personnes...