De bonne heure je me rends en cours. Il est dans les alentours de 8h quand j'arrive en classe. Je me met à ma place comme toujours et je fais un tour sur insta le temps que la prof arrive. Je suis à une place seul, au fond de la salle ( cuisine ). Il y a deux ans quand je suis arrivé dans cette école, je ne connaissais personne. A l'époque j'était quelqu'un de très timide et je n'osais pas aller vers les autres. Mais au bout de quelques semaines des personnes ont commencés à venir me parler, à faire ma connaissance et c'est comme ça que j'ai pu me faire des amis. Vous devez vous dire: bah alors pourquoi il est tout seul en classe? Et bien je préfère travailler seul dans le calme sans personne pour me déconcentrer. C'est comme ça depuis toujours et c'est comme ça que j'ai pu avoir des bonnes notes toute ma scolarité. En primaire, au collège et au lycée c'était toujours ainsi, alors j'ai gardé cette habitude par peur d'être gêné et de faire baisser mes notes.
8h20: La prof entre dans la salle et fait son cours. Puis elle annonce la chose suivante:
- Aujourd'hui j'ai une nouvelle à vous annoncer, vous allez avoir un nouvel élève qui va intégrer votre classe. Il arrivera d'ici peu avec le directeur. J'espère que vous allez être très sympa avec lui et que vous l'aiderez pour les cours qu'il a pu manquer.
Puis on frappe à la porte. Le directeur entre, puis, suivit d'un garçon. Le nouvel élève garde la tête en bas, ne nous laissant pas voir son visage caché par ces cheveux noirs. Puis le directeur, après un long discours sur l'intégration d'un élève quitte la pièce souhaitant une bonne journée à nous tous. La prof regarde l'élève et lui demande de se présenter devant toute la classe. Il relève la tête et le crayon que j'avais en main tombe sur le sol. Les yeux écarquillés je le regarde choqué de voir le gars de mes rêves. Je le regarde toujours bouche-bé jusqu'à la fin de sa présentation puis la prof regarde la classe et en s'adressant à lui, lui dit:
- Bien, il ne reste qu'une seule place, donc tu peux aller t'asseoir à côté d'Ha-Ru qui est seul au fond. C'est le meilleur élève, donc si tu as des questions n'hésite pas à les lui poser je pense qu'il se fera un plaisir d'y répondre.
Puis elle s'adresse à moi:
- Ha-Ru, occupe-toi de votre nouveau camarade pour nous d'accord?
- Oui, madame...
Je le regarde s'approcher de moi et s'asseoir. Je le dévisage toujours aussi choqué et il me dit avec un grand et super beau sourire:
-Salut, je suis Jae-Kyung, ravis de te rencontrer!
-oh....heu...salut , moi c'est Ha-Ru...je ... suis aussi ravis de te connaître...
Il me souris et le cours se déroule comme d'habitude. Durant tout le cours je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder. Il est vraiment comme le gars de mes rêves. De me dire qu'il se trouve là devant moi me perturba. A peine la sonnerie retentie je prends mon sac et me rends directement au gymnase pour le cours de sport. j'arrive au moins 20 min avant tout le monde alors je me suis changé rapidement et je suis allé courir sur le terrain pour me défouler et penser à autre chose.
Les élèves arrivent tous et me regardent courir se demandant ce que je fabrique. Après avoir couru un long moment je rejoins le groupe avant que le prof arrive. Jae-Kyung est là et me dit:
-Dis donc tu cours bien, tu aimes ça?
-Hm..
-Oh~j'aime aussi courir, on pourrait s'entraîner ensemble? nan?
-heu...on verra..
Après avoir répondu je retrouve Su-Jin, une amie de ma classe. Curieuse elle me demande:
-Alors tu le trouve comment le nouveau?
-heu....sympa...
-oh~je vois. Et qu'est ce qu'il t'a pris de courir autant comme ça ?
-Heu.. je devais me changer les idées!
-Oh? par rapport à quoi?
-Rien! laisse tomber!
-Ah! c'est quoi ça? dis moi!
-Nan!
-D'accord, je le saurais un jour ou un autre de toute façon!
-Si tu le dis.
Le prof arrive et nous fait cours normalement. On doit faire 4 tours de terrain (basquet). Je commence à courir avec les autres et Jae-Kyung s'approche de moi et me demande:
-Hyung? je peux courir avec toi?
-Hyung??!
-Oh... tu es plus âgé que moi, je peux t'appeler comme ça? heu.. sauf si ça te dérange!
-Nan, vas-y..
-D'accord Hyung.
-Aller cours!
-Oui chef!
Sans faire attention je lâche un petit rire mais personne n'y fait attention mise appart lui. Il est aussi mignon que dans mes rêves. Le savoir avec moi me rassure un peu, je l'ai eu en tête pendant si longtemps. Maintenant je suis heureux de l'avoir rencontré en vrai. Peu être que les rêves prendrons fin maintenant?
A suivre...
VOUS LISEZ
Je te pensais juste être un rêve.
RomanceHa-Ru, un jeune homme de 20ans, étudiant dans une grande école de cuisine à Séoul, fait depuis quelques années un rêve. Toujours le même rêve: celui d'un jeune homme, de presque son âge. Cet homme, Ha-Ru pensait qu'il venait de son imagination, mais...