-Jae-Kyung?
-Hm?
Il se retourne face à moi le visage inexpressif.
-Qu'est-ce que je suis à tes yeux?
-Hein? Pourquoi tu me demande ça?
-Répond juste s'il te plaît..
Il regarde ailleurs un moment et toujours sans me regarder me répond timidement:
-Je t'apprécie....plus que comme un ami...
Je le regarde Bouche-bé puis il continue, en regardant ses mains:
-A vrai dire, je t'aime depuis un moment mais je n'ai jamais osé te le dire, je me suis dit que tu trouverais ça bizarre que comme je suis un homme j'aime un homme, mais ...j'ai toujours été comme ça, je me suis dit que peut être tu ne voudrais plus me parler, et te perdre me terrorisais...Quand tu était inquiet pour moi tout à l'heure, je me suis senti heureux...*blanc* Hung? tu ne me quittera pas pas vrai?
Je prend son visage dans mes mains et le relève vers moi, puis en le regardant dans les yeux je lui dit:
-Jamais je n'aurais réagis comme ça tu sais, je sais que ça doit être dur d'assumer ça dans la société actuelle mais sache que jamais je ne te quitterais pour cette raison...jamais je ne te quitterais tout court....à vrai dire j'y ai beaucoup pensé en partant tout à l'heure..et en y réfléchissant correctement je me suis rendu compte que...je t'aime aussi...Jae-Kyung...
Il me regarde une larme à l'œil, je me rapproche de lui et l'embrasse. Après l'avoir embrassé je le regarde et lui demande:
-Jae-Kyung, et si...on sortait ensemble?
Il me regarde heureux et me répond un grand "oui" puis m'embrasse. Pris dans le feu de l'action je me met au dessus de lui et l'embrasse. Je descend vers son coup pour y laisser un marque, puis petit à petit je descend embrasser son torce nu (il dors comme ça souvenez-vous)
-Hyung...
Je me redresse et le regarde, il a l'air gêné, je me remet sur à côté de lui et lui dit et rigolant:
-Désolé, je me suis un peu emballé
-C'est pas grave *rires*
On se regarde en rigolant. Je le prend dans mes bras et une fois l'avoir embrassé de nouveau nous nous endormons l'un dans les bras de l'autres.
Mon rêve:
L'air est différent, limite étrange. Je regarde autour de moi et nous sommes dans mon salon, chez moi, je suis torce nu en short assis sur mon canapé. Ma famille n'a pas l'air d'être là. Je regarde une nouvelle fois autour de moi et Jae-Kyung apparait, torce nu et en short lui aussi. Je le regarde s'approcher de moi et s'asseoir sur moi de façon à ce qu'on soit face à face. Il me regarde dans les yeux en me souriant. Il approche son visage du mien pour m'embrasser torridement. Il a l'air différent, plus entreprenant. Il embrasse mon coup et descend au fur et à mesure sur mon corps.
Je me réveil en sursaut, il est déjà 8h, à côté de moi Jae-Kyung dors encore. Je repense à ce rêve et perturbé je vais dans la salle de bain. Je me lave le visage et retrouve Jae-Kyung qui dors encore. Je m'installe à côté de lui et essaie de le réveiller calmement. Il se réveil mais me tire vers lui pour me faire un câlin. Les yeux toujours fermer il me demande de rester comme ça un moment, bien sûr il est impossible pour moi de refuser.
Levés et prêts, nous partons chez moi pour que je me change et pour que j'annonce ma relation avec Jae-Kyung à ma mère et mon frère. Jae-Kyung n'est plus malade donc il peut sortir tranquillement.
Nous nous rendons chez moi. On entre, mon frère est déjà en cours et ma mère fais le ménage. Je monte prendre une douche pendant que Jae-Kyung discute avec ma mère. Au bout d'un long moment je redescend enfin, ma mère montre des photos embarrassantes de moi petit à Jae-Kyung. Je me dirige rapidement vers eux qui rigolent.
-Maman!
Elle rigole et ferme le livre comme si de rien était. Je m'installe avec eux et dit à ma mère que je veux que ce soir nous nous réunissions tous avec mon frère pour que je puisse leur annoncer la nouvelle. Elle accepte.
20h nous sommes tous autour de la table, pour annoncer la nouvelle. Ils attendent impatiemment alors je me lance.
A suivre...
VOUS LISEZ
Je te pensais juste être un rêve.
RomanceHa-Ru, un jeune homme de 20ans, étudiant dans une grande école de cuisine à Séoul, fait depuis quelques années un rêve. Toujours le même rêve: celui d'un jeune homme, de presque son âge. Cet homme, Ha-Ru pensait qu'il venait de son imagination, mais...