Le taxi nous dépose devant l'entrée du marché. Toujours main dans la main nous entrons dans celui-ci et nous faisons le tour des stands. Au début seul des stands de fruits et légumes ouvrent la marche. Plus nous avançons plus les stands deviennent intéressant pour des personnes de notre âge. Des stands de vêtements, jeux vidéos, chaussures, bijoux ect... Passant devant un stand d'accessoires de couple je m'arrête et regarde. Jae-kyung regarde un autre stand alors j'en profite pour acheter quelque chose. Une fois l'article acheté je retrouve Jae-kyung. Celui-ci me demande ce que j'ai acheté mais je cache le petit sac derrière mon dos en ajoutant "rien". Il ne cherche pas plus a comprendre et nous nous continuons notre balade.
Une fois le tour fini il est déjà tard et demain nous avons cours. Je le raccompagne jusqu'à chez lui, puis suite à une Corte discution je rentre chez moi. Je n'ai pas osé lui donner le cadeau que j'ai acheté. Mais j'aurais sûrement une autre occasion pour le lui offrir.
J'arrive chez moi et ma mère se dirige de suite vers moi et me demande:"- alors ce week end en amoureux ?🤗
- hm~ génial ! 😁
- oh~ c'est super!"Elle me regarde de haut en bas et remarque le petit sac. De suite elle s'empresse de le prendre et de l'ouvrir en me demandant:
"- qu'est ce que c'est que ça ??
- un cadeau commun pour avec Jae-kyung.
- oh~ c'est mignon...mais attend...pourquoi tu ne lui as pas encore offert?
- heu...j'ai pas osé ...*baisse la tête *
- ah...c'est pas grave ! Tu le lui offriras une autre fois, mais tu sais, tu ne devrais pas être aussi Shy comme ça, c'est ton copain après tout.
- hm
- bon aller! Tu as faim?
- hm, un peu
- aller viens! J'ai fait des oeufs frits avec du riz."Je vais manger et je vais directement me coucher après avoir fini. Avant de m'endormir je parle un long moment avec Jae-kyung par message. Nous nous remercions pour ce week end et nous parlons de ce que nous pourrions faire la prochaine fois. Après tout ça il est temps de nous dire bonne nuit.
Je m'endors directement après ça.Un réveil toujours aussi dur pour un lundi matin, je me lève, me prépare et vais en classe retrouver Jae-kyung.
J'arrive en classe et Jae-kyung n'est pas encore arrivé. J'attend a ma place mais lorsque la prof arrive Jae-kyung n'est toujours pas là. Je lui envoie des messages mais pas de réponse.
Je commence à m'inquiéter un peu parce que le fait qu'il soit malade est impossible étant donné qu'hier soir il allait très bien et il aurait quand même répondu à mon message.A suivre ...
VOUS LISEZ
Je te pensais juste être un rêve.
RomanceHa-Ru, un jeune homme de 20ans, étudiant dans une grande école de cuisine à Séoul, fait depuis quelques années un rêve. Toujours le même rêve: celui d'un jeune homme, de presque son âge. Cet homme, Ha-Ru pensait qu'il venait de son imagination, mais...